L'herbe elfique

:idea: Proposez vos idées !

Fumette ou pas? :D

OuiiiIIii || /me veut ètre défonsé IG et IRL =°)
23
70%
Non || je suis un corp saisn dans un ètre sain , donc je ne veuit pas de drogues sur ämtenael !
5
15%
J'en sais trop rien
5
15%
 
Total votes: 33

User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

L'herbe elfique

Unread post by Ekane »

[Idée venue avec Dama]
Une certaine partie des habitants d'Amtenael est désormais firand de ''L'herbe elfique'' La Ganja-rp , alors moi et Dama avons pensé qu'il faudrais l'implanter Ig :

-Faire des plantations dans différents endroits, pour recolter, une manip a la /ganja et il y a une chance sur 10 plus ou mins pour qu'on arrive a en récolter
OU
-Des marchands ambulants cachés et chassés par l'OCA , joués par des pj ou anims.

-Quand on l'utiliseerais elle auras des effets benefique et nefastes par example l'herbe de midgard augemante la force et diminue la dextéritée...

-Les plantes aurons un effet différent suiant l'endroit de provenance

-Pour fumer , il fudrais Une pipe, une alumette ( ou un truc plus rp mais la vois pas) , et de l'herbe biensur. Pour faire plus rp il faudrais trouver le skin d'une pipe , on la porterais en tant qu'arme (ce serait un baton pour que tout le monde puisse en avoir) . Pour la fumer il fudras avoir de l'herbe , une pipe en tant qu'arme et une alumette

-Après on pourrais mettre un système de dépendence , mais ça doit ètre un peu chaud

Bha voila ;) J'espère que cela vous séduiras ;)
Last edited by Ekane on 12 May 2006, 18:04, edited 2 times in total.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Bonne idée, je l'avais exposée il y a quelques semaines deja.

Au travers d'herbes qui donneraient des bonus mais rendraient dépendant.

Wait & see
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Tres intéréssant oui...
Mais le coups de la pipe me semble infesable...
Et pis... cette herbe serait illégale... enfin... quand je dis illégale, je pense a la corruption des gardes...
En bref, elle doit être dure a obtenire, chére et je pense que la difficultée pour s'en procurer fera que des PJs mieu informée devront dealler cette herbe...
Exelante idée,
Wait and see.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

warsgate wrote: Et pis... cette herbe serait illégale... enfin... quand je dis illégale, je pense a la corruption des gardes...
Marilise!
Legajuana!

Pourquoi ce serait illégal, c'est parceque le pays ou nous sommme (pour moi en tout cas) ce n'est pas légalisé , un conseil pourrait se regrouper sur le thème:
L'herbe elfique a de plus en plus d'influance , que devons nous faire par raport a cela ?
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

C'est illégale car ça serait indispensable aux accros, que les gardes ont tous les pouvoirs, et donc, que ça leurs ferait une rentrées d'argent supplémentaire ;)
Pis en plus, ça donnerait une raretée a la chose.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

PTDRrrrrrrrrrrrr :lol:
Roule plajer.

Atlas 6L1
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Je connais une certaine sicaire qui va mettre cette herbe dans des sachets plastique et donner des coups de baton dessus jusqu'a... :roll:

Excellente idée, j'avais trouvé une sorte d'équivalent mais si ca arrive pour de vrai c'est encore mieux.
HdM
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Interressant :D

Mais ne pas mettre qu'une ou deux herbes.... Il faudrait en mettre une asser grande panelle, ca pourrait etre amusant.

( j'avais pensé une fois poster une liste d'herborisme pour ce genre de rp... mais bon )
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

Je me permet d'up le topic , car avec les boissons , on n'a vu que cela été développable :)
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Tiens, j'avais pas vu ce post avant ^^

Pourquoi illégal?

Ben, parce que l'Empire l'aurait interdit^^. D'une part, l'OCA aurait quelquechose a faire, et d'autre part l'Empire serait présent "dans les esprits" plutot que euh... comme actuellement (je sais pas comment décrire comment est l'Empire là ^^)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

Très bonne idée, à condition de dévellopper le nombre de boissons aussi.
Je suis pour l'herbe elfique.

ps: si tu peut réediter, fais un sondage, yauras plus de gens qui répondront.
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

sinon on pourrait faire un truc un peut comme dans WoW avec de la bierre: quand on en boit trop on est bourrer et donc l'ecran est trouble, le personnage se balance et se deplace bizarrement !
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
Popin
Padawan
Posts: 66
Joined: 17 Jan 2005, 09:52
Discord:

fumes fumes fumes avant que la vie te fume !!

Unread post by Popin »

marrant ce topic !!!

une question pourquoi de l'herbe elfique, aie aie aie, ça se voit que tu connais pas l'herbe luri ^^ un putain de croisement sortit de derriere les fagots, arretes t'as mal à la tete gros là!!! aie aie aie....

apres pourquoi une pipe pour la fumer, il y a tellement de moyen de la fumer, shilum, feuille de tabac par exemple ou même un truc totalement artisanal, ...

pour les effets : à p'tite dose, cela permet de developper ses facultés mentales, mais à plus grande dose cela marche pas :p

puis pour finir savoir si c'est illegale(ou pas) j'attend le decret de l'empire... pour l'instant c'est totalement legal (??!!)

saloperie de dealer qui rajoute de la poutre de verre(ou d'autres trucs) pour en vendre plus faites dc attention!! c'est pour cela que je serais pour une emote simplement :p
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Un sorte de trafic, très interressant oui. :)
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Image


La drogue...
...C'est mal.


Herborativement.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Post Reply