<La Meute>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Ozavat
Bon level
Posts: 106
Joined: 22 Mar 2005, 18:58
Discord:
Contact:

Fpk

Unread post by Ozavat »

Ozavat : tu devais etre un avalonien bien bien vio pour nous stp ne fais pas le boulet a venir faire tes ouin ouin alors que tu a chercher a ce que l on te tue
Je te rapelle un peu on allais xp au lichee quand tout a coup on s apercoie qu un avalonien nous suis depui 15 minute sens rien dire on laisse passer mais apres 20 minute ca devien asser lourd alors on avance vers toi on te renifle et boumm une bolte sur le valkyn ( ce valkyn c etais moi dommage pour toi )et bien ca ta couter la vie de m avoir attaquer
et apres ton /rel tu vien a embleme crier veangence
Allez vas ferme la un peu ta grande gueule d'HRp ! Dans l'histoire l'avalonien il chassait en solitaire aux mamouths puis o liches, quand il vois une meute de valkyng ce mettre autour d elui et non a coté de lui ! QUoi de plu snormal que de regardez des etranges créatures a la démarche bestiale ?Surtout quand il s'appercoit que ces créatures ressemblent étrangement a la description que certaines victimes amis on donné suite a leur attaque. C'est donc tout a fait normal de se sentir en insécurité ! Puis Y'en a un qui l'empoisonne, alors il vas pas rester sans bolté tu vois ?! et j'ai ete gentil jvous ai pas Zone mon ptit... LA prochaine ofis je te promet que j'essayerai meme pas de parler et que ca va chier. PArce que se croire RP parce que un BG est écrit sur un forum...

Et puis de dire 20 mn.. pour infos je n'avais que 8 mn avant de quitter le pc donc ca métonneré ! et puis de me send en me narguant apres ma mort : ah t nul on ta eu.. si tu trouves ca RP .. Et de dire que je suis CD alors que je n'ai meme pas ma cape MDR
Persos supprimés, n'est plus présent IG mais fait tjr une petite ronde ici ou là sur le fofo =)
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

HS: moderé vous un peu quand meme...

Faudrait savoir tourner la page, vous mourez et bien tant pis, faites avec.

Apres la meute vous jouez un Rp de "mechant" donc il faut pas vous etonner de mourir asser souvant c'est comme ca... c'est le coté negatif.

Apres les joueurs ne vous pleigné pas de vous faire tuer par la meute, vous etes pour la plupart au courant RP parlant de cette meute, alors a la place de jouer au super hero quand il arrivent a 6 sur vous, faut savoir prendre ses jambe a son coup parfois, pour ceux qui les connaissent pas encore bhé bonne chance. ^^

Dans les deux cas assumé de mourir, faut assumer les risques pris.
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Bonne chance pour votre guilde ! J'espere vous rencontrer IG pour voir de moi même ce qu'il en ais mais je pense ne pas être decu.
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Oui, bonne chance ... J'espere que ca mettra un peu d'ambience et je vous soutient, par ailleurs faites attention à vos actes : restez Rp en toute circonstances. Montrez au serveur que l'on peut avoir un Rp evil sans pour autant que ca parte en Hrp. :wink:

En revanche, ma valkyne va s'expliquer avec ces sauvages venus des cavernes. :twisted:
Dornkirk
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 20 Aug 2005, 16:34
Discord:

Unread post by Dornkirk »

Edit du post principal:

- Ajout des conditions de recrutement
- Adresse du forum de la Meute
Image
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

Joli forum, manque plus que des membres :)
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
yvert
Nioubi
Posts: 18
Joined: 26 Mar 2006, 19:00
Discord:

Re: oui oui...

Unread post by yvert »

ticlis wrote: Tandis qu'on pourrait créer une sorte de groupe tueur de valkyns quoi... qui a leur appelle viendrait aider les pauvre petit bouffé...fin bref c'es bon je me tais et je :arrow: lol
chut faut pas dire sa après il va y avoir des esclavagiste de valkyns
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

respiré cette aire ...ne sens t'il pas le sang jeune ...ne sans t'il pas l'espoir de renaitre , hahaha combien encore seront t'ils quand tous se seront reveillé pour répondrea son apelle ......
les demons du passé se reveil ....meme les plus ombrageux , il faut courir jeune peuple ....ta vie tu y tien ????
Image
Image
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Oulah je dois rêver ou je vois Grouha poster, c'est un signe de retour ? Si oui hésite pas à donner des news en MP mon gros !
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

édité suite au post suivant ... quel c** je fais là :oops: :oops: :oops: :oops:
Last edited by Berzerok on 30 Apr 2008, 23:10, edited 2 times in total.
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Euh, tu devrais relire la date du premier post Berzerok :P
Vekins
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 08 Jan 2007, 19:39
Discord:

Unread post by Vekins »

Bonjour à tous, je voulais juste savoir si la guilde existe toujours. Je suis un vieux joueur qui vien de recommencer et comme perso je me suis fait un chasseur Valkyn et la Guilde m'intéresse.


Merci pour la réponse.
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

Unread post by el3funk »

Salut,


Cette guilde n'existe plus desolé
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Cela dit si quelqu'un a envie de reprendre l'idée.. Elle reste excellente

A vrai dire les guildes "de races" sont une mine de bonne idées RP

Un genre de communauté qui est fidèle aux spécificités d'une race.

Ici les Valkyne en meute, on peut imaginer une communauté du savoir avec des frost, ou encore un cercle shamanique de trolls, une guilde genre "haut elfes" ou tout est dans le titre etc, j'ai toujorus trouvé ce genre d'idées interressantes

enfin bon ça ne change rien a la réponse précédente, en effet cette guilde est morte
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

D'accord avec Darkpepper !

Vekins, si ça t'intéresse tu peux faire ig "comme si tu faisais parti de la guilde", à parler de la meute à d'autres, etc... :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply