<La Meute>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Crinos
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 20 Aug 2005, 18:09
Discord:

Unread post by Crinos »

Kulgar tu a pu constater quoi donc ? tu ne ces pas ce qu il ces passer avant d arriver devant vous on a peu etre deja fais le /em comme tu dit ^^

Worgh a la place de critiquer notre Rp a la premiere occation que tu a eux donc ces a dire hier tu aurais du attendre avant de parler meme ig en send car du bouffage de gens on en a deja fais il y en a qui ce prenne au jeu d autre qui ballance les bolt avant meme qu on est parler je p arle de l avalonien d hier ( a qui on n a surment rien dit )
Mais ne critique pas en disant que ce n est pas rp ces l avalonien qui est revenu nous dit je vous manger apres le /rel nous ne lui avons meme pas adresser la parrole ^^

Pour les chasse au valkyn ces deja fais genre il ce fais manger et deco reco un gros persso et nous attaque ces ce qu il ce passe a chaque fois mais ca perssone n est la pour intervenir ( les Rp de ces perssone ne veule rien dire il revienne et sens meme avoir croiser leur ami ces tu a tuer mon ami tu va mourire et boum tout le monde creve et ca ces du rp non et bien on pleur pas nous )


Sur ce Bonne journée
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Crinos wrote:Kulgar tu a pu constater quoi donc ? tu ne ces pas ce qu il ces passer avant d arriver devant vous on a peu etre deja fais le /em comme tu dit ^^
Ouai donc ne vous etonnez/pleignez pas si les gens jous a ce petit jeux la aussi...
Crinos wrote: Pour les chasse au valkyn ces deja fais genre il ce fais manger et deco reco un gros persso et nous attaque ces ce qu il ce passe a chaque fois mais ca perssone n est la pour intervenir ( les Rp de ces perssone ne veule rien dire il revienne et sens meme avoir croiser leur ami ces tu a tuer mon ami tu va mourire et boum tout le monde creve et ca ces du rp non et bien on pleur pas nous )
Quand ils parlent de chasse aux valky c'est de quelque chose de RP pas de ce que tu nous raconte qui est HRP...
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

chasse aux Valkyns, j'espère que vous rigolez hein :lol:

Valkyne <> La Meute.

Des Valkynes j'en ai deux, et si ils s'aperçoivent que leur renommée (pour l'un) et la façon dont il est traité (pour l'autre) se dégradent à cause d'une meute, croyez bien qu'ils vont pas tarder à leur mettre des os en travers du gosier :)
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Toutes les guildes qui tuent des joueurs vont se voir accuser de hrp ...
(c'était le cas pour la horde ...)

Certaine personnes aiment pas voir leurs superhéros de perso mourir ... :roll:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

ces gens la sont des bornés qui n'ont rien a faire ici..

c'est qu'ils ne comprennent pas toute la profondeur du RP.
Image
Image
Image
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Ocean wrote:c'est qu'ils ne comprennent pas toute la profondeur du RP.
Ni celle d'une morsure de Valkyn... Aie...

HS : En lisant les quotes de ta signature, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer !?!?
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Interessant et original ... Ca me fait un peu penser au Sabbat dans Vampire.
Un groupe de valkynes fous furieux, avec un idéal de la "meute" typique de ces hommes/loups.
En tout cas, ma valkyne va s'en meler.
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Mouais... Une guerre de Race ? RvR ne voudra plus dire Realm vs Realm... :P

A quand la guerre de la barbe :lol:
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Worgh
Padawan
Posts: 58
Joined: 21 Apr 2005, 19:06
Discord:

Unread post by Worgh »

Crinos wrote:Kulgar tu a pu constater quoi donc ? tu ne ces pas ce qu il ces passer avant d arriver devant vous on a peu etre deja fais le /em comme tu dit ^^

Worgh a la place de critiquer notre Rp a la premiere occation que tu a eux donc ces a dire hier tu aurais du attendre avant de parler meme ig en send car du bouffage de gens on en a deja fais il y en a qui ce prenne au jeu d autre qui ballance les bolt avant meme qu on est parler je p arle de l avalonien d hier ( a qui on n a surment rien dit )
Mais ne critique pas en disant que ce n est pas rp ces l avalonien qui est revenu nous dit je vous manger apres le /rel nous ne lui avons meme pas adresser la parrole ^^

Pour les chasse au valkyn ces deja fais genre il ce fais manger et deco reco un gros persso et nous attaque ces ce qu il ce passe a chaque fois mais ca perssone n est la pour intervenir ( les Rp de ces perssone ne veule rien dire il revienne et sens meme avoir croiser leur ami ces tu a tuer mon ami tu va mourire et boum tout le monde creve et ca ces du rp non et bien on pleur pas nous )


Sur ce Bonne journée
Et beh putain, j'ai eu le malheur de dire "parlez pas de télépathie en RP c'est bidon" ou un truc du genre et on me chi un bateau :shock:

Y a des gens comme ca, qui parrent le HRP des autres en lancant des trucs HRP aussi.

Ensuite apres vous etres fait avoir par un autre SDA (je crois) qui a surgit d'un buisson j'ai cru voir vos persos gueuler comme des boeufs à embleme en reclamant vengeance il me semble, j'ai donc dit à l'un de vous que normalement apres une mort on a une perte de mémoire, et on m'a répondu un truc du genre : quand y a des hrp on s'en fou

Puis enfin vers la fin de la discussion "bah on va tuer sans faire de RP avant comme ca ils pourront pleurer"

Pendant tout ce temps, j'ai tenté de dire que c'etait con et qu'il fallait pas tomber dans le même jeux qu'eux etc etc, et que nous aussi, en tants que GMs, on souffrait du problême de la télépathie :wink:

Et j'ai nullement critiqué votre RP pendant cette scène, au contraire comme je l'ai dit à l'un de vous, je voulais vous mettres des PRP pour le RP que j'ai vu avant de voir "télépathie bla bla bla", qui m'a un peut frustré. Et figurez vous qu'on vous regardais avec Souffle (l'animateur ;)) et que je lui disait précisement "mais il espère quoi ce nécrite contre tous ces valkyns ? y a des foix faut savoir partir en courant, il va se faire bouffer"

Ce que j'ai critiqué ici même, c'est le concept, asenar m'a convaincu sur tous les points que ca se tenait, sauf sur le fait qu'on puisse manger les cadavres, et comme dit avant, tout ce que je demande c'est qu'on trouve une explication RP valable, jamais je vous ai dit "cassez vous sur CS on veut pas de votre RP" :wink:

Et vous sentez pas comme des victimes, memes les kalawals on les engueule quand ils dérapent, comme nimporte qui d'autres, et vus les ouin ouin qu'on tente de calmer sur IRC on est en droit de vous observer et de dire ce qui ne nous semble pas terrible, mais bon, autant qu'on laisse tout le monde dans sa merde vous vous en sortirez mieux sur un serveur anarchique je penses, la loie du plus fort y a qu'ca d'vrai 8)
Last edited by Worgh on 28 Aug 2005, 14:57, edited 1 time in total.
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Si je t'ai pas convaincu sur le fait de bouffer les joueurs, c'est que je suis pas convaincu moi meme en fait^^

Tuer en mordant, d'accord, avec plaisir, ils peuvent s'en lécher les babines, le gout du sang, etc.. mais du moment qu'un joueur ne meurre pas reellement (enfin si, mais il est ressussité en 5 secondes et son corp est téléporté a des lieux de l'endroit ou il est mort et en bon état), c'est difficile de dire qu'on le mange, car sinon comment expliquer le fait de le recroiser...

Si sa dépouille est laissé, plus ou moins intacte, ça devient relativement plausible (en prenant en compte le fait que magie blabla c'est pas sur terre donc ça se passe comma ça etc...)

Par contre, la croyance populaire selon laquelle quand on meurt et qu'on ressussite on a perdu la mémoire, je me demande bien d'ou elle sort... perso moi j'ai déjà été tué et je me souviens très bien par qui (si c'est pas un %$£¤ de breton 237 qui balance une boule de feu en traitre) et ou... Ou sinon en tout cas je me rappelle ou je suis mort, je vais prier sur ma tombe, et hop ma mémoire de comment je suis mort me revient.

Plus sérieusement, on dit souvent "quand on se fait tuer on se souvient pas du tueur"... mais je ne vois pas du tout pourquoi c'est dit, ou est la règle qui dit ça, etc... (pitié ne balancez pas de lien vers le post d'un admin ou ça serait ecrit, j'ai pas envie d'avoir dit tout ça pour rien).

L'anarchie est loin d'etre le chaos, c'est l'autogestion. Je suis pour l'anarchie, les joueurs auto-suffisant, la mise en place de milices dans chaque royaumes, une police des joueurs plutot que des gens qui se disent des dieux et qui mettent en prison.


Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Worgh
Padawan
Posts: 58
Joined: 21 Apr 2005, 19:06
Discord:

Unread post by Worgh »

Je crois que c'est hermès qui avait instauré ca, et je crois qu'il y avait une bonne raison qui devait etres "c'est idiot de retourner se faire tuer apres etres mort, normalement la mort devrait etres une souffrance etc etc..."

Tout ca c'est bien joli, mais ce serait faisable si le ration de bons joueurs etait positif et pas du 70% boulets 30% RP
Image
Dornkirk
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 20 Aug 2005, 16:34
Discord:

Unread post by Dornkirk »

Donc le fait que la victime soit mangée vous paraît incohérent ? Et ça parce que le /release lui permet de revenir 30 secondes après, bien vivant et en un seul morceau…

Si vous voulez que ce soit moins incohérent, c’est pas notre façon de faire qui est a revoir a mon avis, mais le /release et tout ce qu’il implique… Car tué puis mangé, ou juste tué, c’est du pareil au même, un mort est un mort, en seul ou plusieurs morceau. Ce n’est pas plus incohérent qu’un perso qui se fait latter à coup d’épée par un maître d’arme, ou grillé sur place par un thaumaturge…

S’il y a une explication RP a ce qu’un « mort » puisse revenir sur les lieux de son « décès » quand son « cadavre » est entier, pourquoi ne serait-elle pas valable si son corps a été détérioré ? ( surtout que cette explication personne ne l’a jamais vue nulle part )

Voilà pour ma façon de voir les choses sur cet acte qui a l’air de bien vous turlupiner :)


EDIT: Worgh, si les joueurs ne le font pas d'eux même il faut peut-etre les y contraindre. Il y avait une idée de créer un " enfer "( que personnellement je trouve très bonne ) qui avait été lancé dans la section idée, mais je ne sais pas si elle a été retenue...

http://www.amtenael.com:/forum/viewtopic.php?t=6748
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

tuer quelqu'un, puis le faire revenir parmis nous, parce que magie, faveur des dieux, etc... d'accord, mais si le gars est mangé, je trouve que c'est plus difficile pour lui de revenir quand meme... mais on est pas a ça pret de toute façon.

Je suis moi aussi pour un monde des morts, mais qui sait c'est peut etre le prochain boulot de Darkpepper...

C'est aussi très difficile a jouer, quelqu'un aui a été a moitié dévoré par des Valkyn (genre il lui manque un bra... comment on peut le faire savoir aux autres?)

Si vous voulez que ce soit moins incohérent, c’est pas notre façon de faire qui est a revoir a mon avis, mais le /release et tout ce qu’il implique… Car tué puis mangé, ou juste tué, c’est du pareil au même, un mort est un mort, en seul ou plusieurs morceau. Ce n’est pas plus incohérent qu’un perso qui se fait latter à coup d’épée par un maître d’arme, ou grillé sur place par un thaumaturge…

C'est vrai que c'est pertinent ce que tu dis...

Pour revenir sur la question de la mort qui devrait etre une souffrance, en effet le monde des morts est parfait... mais pour l'amnésie, si on oublie qu'on a été tué quelquepart, alors pourquoi ne pas y retourner? et puis surtout, si on oublie pas, la logique voudrait que l'on évite l'endroit, ou du moins le(s) personnage(s) qui nous a(ont) tué(s)


Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Dornkirk
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 20 Aug 2005, 16:34
Discord:

Unread post by Dornkirk »

Asenar Lunin wrote:C'est aussi très difficile a jouer, quelqu'un aui a été a moitié dévoré par des Valkyn (genre il lui manque un bra... comment on peut le faire savoir aux autres?)
C'est justement ce que je dis plus haut, c'est pas plus dure que de jouer quelqu'un d'anémique qui est mort 12 fois dans la même journée et a perdu 300 litres de sang :lol:
Après si un joueur a envie que son perso garde des traces physiques de sa rencontre avec la meute pourquoi pas, c'est une autre histoire et c’est a lui de voir comment il va jouer ça

Et pour ce qui est de l'amnésie, moi j'y crois pas trop... Il oublirait juste pourquoi et comment il est mort, et se rappelerait de tout le reste ? Bof bof...
Enfin bon c'est pas l'endroit pour ce genre de débat alors j'arrete ici :wink:
User avatar
Crinos
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 20 Aug 2005, 18:09
Discord:

Unread post by Crinos »

j'ai cru voir vos persos gueuler comme des boeufs à embleme en reclamant vengeance il me semble
Tu aurais suivi correctement le truc tu aurais remarquer que c etais un avalonien CD
qui nous a mme insulter de fpk ... alors que ce perssone nous a suivit pendan 5 minute sens rien nous dire et quand on a voulus parler il a bolter ^^ donc obliger de le manger ^^

et pour ce qui est du truc de manger ces pas rp ben ces pas de notre faut ci le type /rel et vien directement pres de nous nous insulter ou meme nous provoquer


aussi j est entendu dire que quelque perssone dise que la Meute fpk des player gris ( au tente rouge ) il faut savoir que la meute n attaque des des perssone plus haut lvl qu eu sauf si il son menaser ou autre mais il n y a jamais eux de gris tuer ni meme autre chose que orange jaune vio


Sur ce bonne journée ^^
Post Reply