<La Meute>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

la guilde a été crée .
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

J'adore le Bg et l'idée, ca colle tous a fait a la race. De plus il y a l'air d'avoir une véritable volonté d' exercer un roleplay de qualité. Ca manque et j'espére sincérement que la guilde atteindra ce but, privilégié la qualité a la quantité, c'est bien mais ca va demander du temps de l'effort et une sacrée dose de motivation de la part des menbres, mais je pense que ce sera bien fait ;). Bonne chance
Korg4n
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 12 Dec 2004, 14:19
Discord:

Unread post by Korg4n »

J'adhère à fond ;), J'ai même pu les rencontrer ig.. mon pauvre nain :s ( belle scène rp en tout cas ^^)

Korgi
Worgh
Padawan
Posts: 58
Joined: 21 Apr 2005, 19:06
Discord:

Unread post by Worgh »

Ahem...moi y a un truc qui me chagrine : je trouves le BG un peut "grobillesque", j'entends par la que : buter deux clans de trolls avec un groupe de valkyns, ca passe à la limite, mais dessimer embleme, en évitant les gardes et tout ce qui va avec...je trouves ca un peut gros...

PS : autre chose qui me turlupine depuis la création de cette guilde, on a deja vu certains de vos membres venir donner fiérements des liens vers des screens de "scènes de cuisine" (:P), et je me questionne la d'ssus : le mec qui se fait bouffer, est-ce logique de le revoir courir 2 minutes apres suite à son /release ? 'ahah ! c'est toi qui a fait cuir mon entre-cuisse ! j'vais t'faire la peau !"

PPS : vous avez un truc pour rameuter la meute ? Du style "le cor" des HDW, qui est à mon sens, la seule chose que j'ai vu de RP expliquant le rassemblement d'une guilde lorsqu'il y a un soucis.

PPPS : bah bon courage quand même vu que les autres du staff ont l'air d'aimer le concept :P
Image
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

oui si ta lu le bg ... il ont un cris que l'on entend assez loin et celui ci est distinctif.
Mais comme pour l'instant il chassent en meute il n'ont pas eu besoin de se regrouper , et de faire apelle au leurs.
Et c'est quoi le plus normal pour toi ? rp parlant? que l'on disent rp parlant on mange une personnes? ou qu'apres avoir etait tuer on se releve, 2 min apres a une pierre de bind?
Si les gens s'arretent a ce que leur perso est capable d'afficher sur l'ecran et ne font aucune place a l'imagination faut arreter d'aoc rp et commencer cs .....
Image
Image
User avatar
Crinos
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 20 Aug 2005, 18:09
Discord:

Unread post by Crinos »

Que Veux tu dire Par : mais dessimer embleme, en évitant les gardes et tout ce qui va avec...je trouves ca un peut gros ( explique toi plus clairement Stp )

Pour le Release Ben ca regarde un peu plus loin que le bout de ton nez ^^

Pour le Regroupement Tu aurais lu le BG correctement tu aurais comprit et oui on n est pas Téléphate nous pas comme certain ^^

Sur ce ben voila que je vous dit bonne nuit
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Crinos wrote: Pour le Regroupement Tu aurais lu le BG correctement tu aurais comprit et oui on n est pas Téléphate nous pas comme certain ^^
Hu Hu Hu

C'est pas ce que j'ais constaté.

Voir deux valky et deux trois autre debarquer car ca commencais a "chauffer" entre deux groupe, j'ais vus aucune /em de cris ou autre hurlement pour les appelers.

Ca m'a bien dessus.
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Oui bon ils ont pas fait /em houhouhou venez c'est l'heure de la pate... faut pas non plus en faire toute une histoire...y a eu pire, de la a etre decue y a vraiment qu'un nain pour dire ca...la guilde est a peine creee que deja...vais appeller la spa moi ...
sinon le bg a de la gueule.... et j'imagine meme qu'il peut y avoir un event ou la meute se transforme directement en loup garou (pas des loups qui chantent casimodo hein...) pour chasser la victime avec accord d'un Gm...pourquoi pasou faire passer un troupeau de loups comme signe de leur arrivée..

enfin bonne chance a cette meute...

/em lance des boites de canigou et s'en va pour appaiser la bete...
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

il y a pas un pvp release de 10 minutes, maintenant ? ca change un tout p'tit peu les compte ^^ ...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

je rentre d'une semaine de camping... je viens d'ajouter la guilde a la liste des clans donc...


Pour ceux qui doutent qu'une meute de Valkyn ai pu mettre a feu et a sang Emblème, il ne faut pas oublier que tout ce qui est écrit sont des récit/rumeurs/légendes/Ouï-dires, et donc,

non seulement il ne faut y accorder qu'un crédit relatif (ce n'est pas le travail d'un historien, seulement le regroupement de témoignages)

mais en plus et surtout, cela a pu se passer il y a longtemps, quand la ville du poseur d'emblème (je suis toujours contre le fait de l'appeller Emblème :p) était peut etre moins gardée, moins peuplé, l'organisation du tout moins importante, etc... et donc il est clair (espérons le) que cela ne pourrait plus se reproduire de nos jours.

Pour les trolls, il ne faut pas oublier qu'ils étaient déjà les uns contre les autres, et la meute a profité d'un effet de surprise total (peu auraient pensé qu'un troisième groupe serait de la parti, et l'engouement de chaque clan a pu bien baisser quand ils ont vu les Valkyn, car il croyaient qu'ils étaient alliés avec leurs ennemis (simple supposition, je n'y était pas).


On peut aussi penser que cette meute a beaucoup évolué depuis ces récits... il peut y avoir une hierarchie (apparemment c'était pas le cas... enfin on sait pas), les moeurs ont pu évoluer (les carnages, si ça se trouve c'est du passé, on sait pas trop non plus), et c'est sans compter le fait que si ça se trouve ce sont des Valkyn très intelligents et dont l'un des membres a lui meme écrit et inventés ses récits pour faire peur...


Donc, a peu près toutes les objections contre ce clan est sans compter l'imagination ou l'évolution des choses.

Pour le cri, on peut aussi imaginer que c'est un cris que les autres races ne peuvent pas entendre (genre les chiens qui entendent les ultrason, pourquoi est ce que les Valkyn ne pourraient pas en entendre et en produire meme mhhh?)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Worgh
Padawan
Posts: 58
Joined: 21 Apr 2005, 19:06
Discord:

Unread post by Worgh »

Ca s'tient effectiv'ment :P

Par contre reste ce probleme du bouffage de gens, il faudrait ecrire une foix pour toute les circonstances RP du "release", a moins que ca ait deja était fait et que j'm'en souvienne plus :P

Et grouha arrêtes de t'prendre la tête, on est tous des joueurs de CS 8)

PS : euh pour l'ultrason faut pas pousser tout de même, avec les loies de la physique meme avec le l'imagination j'aurais du mal à y croire, et je vois bien les autres guildes sortir du "ouais mais on a un siflet magique qui regroupe toute la guilde pour taper sur la gueule des méchants valkyns nous !" :P
Image
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Siflet magique...

Unread post by ticlis »

Tiiiiirt le coup du siflet magique est pas mal... Non je pense que se serait bien d'avoir une touche on pourait crier à l'aide quand des valkynes arivent... style : /help

ou un truc du style sa permetterait de rester plus ou moins RP tout en se protègeant de ces valkynes... C'est juste une proposition quoi...

voila... :roll:
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Worgh
Padawan
Posts: 58
Joined: 21 Apr 2005, 19:06
Discord:

Unread post by Worgh »

beh, tu peux toujours faire /yell J'ME FAIS BOUFFER LA CUISSE ! :P
Image
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

oui oui...

Unread post by ticlis »

Oui d'accord mais faudrait un truc que tout le monde connait quoi... parce que: je me fais bouffer ma cuisse ou mon ptit doigt tout le monde s'en fout...

Tandis qu'on pourrait créer une sorte de groupe tueur de valkyns quoi... qui a leur appelle viendrait aider les pauvre petit bouffé...fin bref c'es bon je me tais et je :arrow: lol
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Worgh
Padawan
Posts: 58
Joined: 21 Apr 2005, 19:06
Discord:

Unread post by Worgh »

beh, libre aux joueurs de se regrouper et de chasser du valkyn :P
Image
Post Reply