<La Meute>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Dornkirk
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 20 Aug 2005, 16:34
Discord:

<La Meute>

Unread post by Dornkirk »

La Meute


Des feuilles jaunes et orangées virevoltent autour de l’Arbre d’Avalon, l’Automne vole le temps de l’été. A l’autre bout de la capitale un jeune crieur hurle des propos incohérents. Rapidement un petit groupe de curieux entoure le jeune-homme. Vous vous décidez à vous approcher. L’enfant parle de son maître disparu comme les autres, « Ils » ont fait une nouvelle victime. Lorsque l’enfant se mit à aborder le sujet d’une soit disant meute, les spectateurs éclatèrent de rire. Certains s’éloignèrent envoyant des propos venimeux quand a la santé mentale du petit, d’autre sermonnèrent le misérable de grandes phrases donneuses de leçons à un cuivre… et encore. Voyant l’enfant avachi les larmes au yeux vous vous penchez près de lui. Ce dernier vous clame, entre deux sanglots que son histoire est vraie et vous remet un journal, sal et déchiré. Vous ouvrez le manuscrit découvrant des lettres d’une grande finesse écrites d’une main savante sans aucun doute, peut être d’un noble, et commencez la lecture.



Journal d’Aldnor de Cadug

J’ai passé une grande partie de ces deux dernières années à traquer ceux qui volèrent la vie de ma douce bien aimée Drarla. L’image de son corps mutilé à l’os hante toujours mes nuits. Je ne trouverais de repos qu’un fois son décès vengé.
J’ai commencé mes recherches par l’interrogatoire de plusieurs des gardes en faction à Emblème. Les résultats peut satisfaisant qu’ils me donnèrent m’amenèrent à une autre approche du problème. Je décidais donc d’aller dans la grande bibliothèque Amténaëlienne.
Au milieu des ouvrages poussiéreux je trouvais enfin mon premier indice.
Il existe une vieille légende selon laquelle, les nuits de pleine lune, on peut entendre, au loin, de sombres hurlements.
Ils sont indéfinissables, mélangeant cris d'hommes et de bêtes.
Il est dit aussi que des seules personnes qui furent assez courageuses pour découvrir de quelle bêtes immondes provenaient ces cris,
on ne retrouva que les ossements, dénués de toute chair, comme rongés par des chiens.


Cette légende m'a donné l'envie de découvrir ce qui avait bien pu se dérouler par le passé. C'est ainsi que j'ai réuni d'autres récits que
voici :

. Hibernia. Il y a une vingtaine d'années, une compagnie de Druides, en séminaire au cœur de la forêt,
découvrit sur les arbres d'étranges traces de griffes. Immédiatement, ils envoyèrent un des leurs en informer le roi.
Quand celui-ci arriva pour constater les faits, tous les Druides avaient disparus et on ne retrouva sur place que des os rongés parcourus d’étoffes en lambeaux.
Sur les arbres se trouvaient de profondes entailles, desquelles coulait encore du sang, Preuve d'un massacre rapide et violent.

. Un autre récit nous amène au cœur de Midgard. Il y a six ans, deux clans de Trolls qui se faisaient la guerre depuis deux ans,
furent surpris sur le champs de bataille, une nuit de pleine lune, par un groupe de Valkyn. Sans un mot, tel un éclair s'abattant sur la
terre, ils déferlèrent sur les deux clans... Malgré que ces derniers furent lourdement armés, ils les décimèrent. On ne retrouva que des corps de rochers, les yeux, la langue et les autres parties organiques qui composent les Trolls avaient été dévorés.

Ce récit me fut raconté par un Nain, qui au loin avait vu la bataille, mais peu de gens à l'époque accordèrent de l'importance au récit d'un ivrogne passant ses journées à la Taverne.

. Le récit suivant date d'il y a quelques mois certain disciple du culte lunaire, malgré le secret auquel il étaient tenus acceptèrent de m’en donner la teneur. Le Valkyn Memo, grand prophète des Adorateurs de la Lune, découvrit au pied de la pierre un tas d'os. Sous celui-ci, il vit que le sol avait été creusé, comme si on avait voulu déterrer la roche. Cet événement le rendit soucieux, comme s'il savait pertinemment de quoi il s'agissait. N'en informant que ses Ordonnateurs, il parti mener son enquête.
Mais Memo, aujourd'hui encore, n'est toujours pas revenu. Qu'a t'il bien pu découvrir... ?

. Le dernier récit date d'il y a trois jours. Le Troll Bredall, de la Horde, qui se trouvait aux portes de ses frontières, entendit
en provenance d'Embleme des hurlements inhumains. Intrigué par ceux-ci il se rendit sur place. C'est avec stupéfaction qu'il ne trouva dans la ville que cadavres dont la plus grande partie de la chair avait été arrachée , dévorée . A la faveur de la lune, il aperçu au loin des silhouettes ténébreuses à la démarche bestiale s'éloigner d'Emblème et disparaître dans l’ombre.

En conclusion, j'en viens à dire que sur Amtenaël existe un mal plus menaçant que tout ce que l’on a connu... Une meute qui, adulant la lune de ses hurlements sinistres, assouvit des instincts bien plus noirs et sanguinaires que ceux des fanatiques lors des nuit de lune rouge.
Et cette meute, je pense composée de Valkyns, si on accorde de l'importance aux dires d'un Nain alcoolique, massacre toutes personnes, peu importe leur race, leur nombre et le lieu ou elles se trouvent.
Les évènements de plus en plus rapprochés me font croire que ce clan entre en pleine activité et que bientôt, à chaque détour de chemin, il faudra surveiller ses arrières et garder un œil sur les ombres.
J'espère que quelqu'un trouvera ce récit, je vais le laisser ici, sous un rocher, au cas ou je ne puisse sauver l’honneur de Drarla, car au loin... j'entends ces hurlements qui me glacent le sang. Mais mon envie de vengeance a masqué ma peur.
Les hurlements se rapprochent. Je dois savoir.




Vous fermez le journal, le regard attendri par l’enfant hoquetant dans ses sanglots. Au moment précis ou vous vouliez le réconforter, une ombre passa a une vitesse phénoménale entre deux maisons, vous vous levez, armes en mains et faites prudemment le tour de la batisse. A l’arrière vous ne trouvez absolument rien. Brusquement votre visage se tourne vers Avalon, cette fois –ci vous les entendez, ces cris inhumains. La meute se remet en chasse. Peut être est ce vous la proie cette fois ci.


______________________________________


Les conditions d’entré dans la meute :

- Etre un Valkyn
- Etre minimum level 25, pour être sûre que la personne s’est un minimum familiarisé avec les règles du serveur et son ambiance roleplay, sauf s'il s'agit d'un reroll ( à prouver )
- Trouver la meute IG. Les valkyns ont du flaire, je leur fais confiance pour suivre la piste ensanglantée
- Plaire à La Meute et gagner sa confiance


Suite a ça, une initiation IG sera faites ( seulement connue des membres ) ainsi qu’une évaluation ( HRP ) sur l’attitude du joueur ( RP et attitude générale ). Car il est vrai que la meute ne sera pas tendre ( mais elle sera 90% RP et 10% sauvage ), c’est pour cette raison que le recrutement se fera très sévèrement, on ne cherche pas la quantité…


Forum: www.meute-amtenael.tk
Last edited by Dornkirk on 03 Sep 2005, 00:46, edited 1 time in total.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Interressant.
Si l'idée devient concrète pensez a poster les règles de guilde :)
8)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Pourquoi est ce que quelqu'un d'étranger a la meute devrait connaitre les règles?

Par contre, ce premier texte laisse entrevoir les suivants, et peut etre que la meute a quelque peu évolué, changé ses moeurs, etc... ou peut etre pas!

Quoi qu'il en soit, ça m'interesse au plus haut point!
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Woaw ! :D

Recit bien tourné, interressant, il tiens alène. De plus, cela laisse une touche de mystere qui nous laisse avec l'envie d'en savoir plus :D

Si effectivement c'est une guilde, pas une "organisation", il vaudrais mieux mettre les regles... Par contre, pour une organisation, a voir a l'interieur.

Ps : Petit hique ^^ J'ai la forte impretion que ce groupe pronne le FPK... Une petite explication ? :roll:
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Beau récit, et bienvenue a toi sur ce serveur dornkirk

(Hazram de lavia3) Heureux de revoir des têtes connues de T4C :lol:
Dornkirk
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 20 Aug 2005, 16:34
Discord:

Unread post by Dornkirk »

Tout d’abord, content de voir que ça vous plait et ceci n’est pas une organisation mais bien une guilde.

Pour ce qui est des règles de la guilde, elles respectent bien entendu celles du serveur ( logique ). Pour des détails plus approfondit comme l'a justement fait remarquer Asenar : << Pourquoi est ce que quelqu'un d'étranger a la meute devrait connaître les règles? >>, Elles ne seront donc communiquer qu’aux membres de la meute. Tous ce que je peux vous dire c’est quelles sont les conditions d’entré dans la meute :

- Etre un Valkyn
- Trouver la meute IG. Les valkyns ont du flaire, je leur fais confiance pour suivre la piste ensanglantée
- Plaire à la meute
- Etre minimum level 25 ( pour être sûre que la personne s’est un minimum familiarisé avec les règles du serveur et son ambiance roleplay )

Suite a ça, une initiation IG sera faites ( seulement connue des membres ) ainsi qu’une évaluation ( HRP ) sur l’attitude du joueur ( RP et attitude générale ). Car il est vrai que la meute ne sera pas tendre ( mais elle sera 90% RP et 10% sauvage ), c’est pour cette raison que le recrutement se fera très sévèrement, on ne cherche pas la quantité…

Voilà, en espérant avoir répondu à vos questions


@ Mandrake: Non je n'étais pas sous T4C avec ce pseudo, je ne savais même que quelqu'un l'avait utilisé :?
User avatar
Crinos
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 20 Aug 2005, 18:09
Discord:

Unread post by Crinos »

<Pousse des hurlements et part a la recherche de la Meute>
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Bien bien :)

Moi ca me plait bien.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Et bien vive la Meute !
et bonne chance a vous ! :D :D :D :D
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

et est ce que c'était vraiment la peine de se faire un nouveau compte forum hein?


Je le redis, et je précise que je connais un Valkyn interessé au plus haut point, mais il n'est pas très sanguinaire et c'est un descendant des Kendall...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

<Renifle de tous les cotés cherchant la meute puis pousse un hurlemment>
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Hum... intéréssant... tres intéréssant même. Je ne sais pas si la guilde est créer, et je ne peux la rejoindre (ni la motivation de créer un perso et de le monter, ni la style de jeu corespondant), et je souhaite vous voir IG.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
youngboy
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 26 Feb 2005, 17:36
Discord:

Unread post by youngboy »

Histoire formidable! félicitation pour la redaction premièrement!
De plus j'espère que cette guilde se ferra car on voit peu de Valkyn et peut etre grace à cette histoire/guilde quelques joueurs pourraient avroi l'envi d'en creer ^^ .

En tout cas bravo et bonne continuation <jette un regard à gauche, a droite, derière sort son épée... et cour se cacher>
Rhoem --> Paladin lvl48
Arena ---> Sicaire lvl 40


Image
Merci Sargas ;)
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

Argruha renifle le sol ensanglanté dela vaste plaine entourant Emblême. L'odeur animale familiaire lui chatouille les narines. La Valkyne grogne et scrute les pistes s'éloignant dans la pénombre.

-Rouhha! Des Valkyns vagabondant ici, mais pourrrquoi? Scrrroll me rrrenseignerrra peut-êtrrre surrr les orrrigines de ce trrroupeau sauvage.

En s'approchant de Stan le palefrenier, Argruha aperçoit le jeune humain tentant désespéremment de convaincre quelques voyageurs de feuilleter un livre déchiqueté. En tournant son regard enfantin vers la Valkyne et pousse un hurlement de terreur.

Il lâche son manuscrit et dévale l'étendue sombre menant à la fôret avoisinante.

-Cela ne prrrésage rrrien de bon, grogna-t-elle.

Argruha s'approche, soucieuse, et agrippe le livre. Elle entreprend une lecture minucieuse. Peu de temps après, elle referme le journal et porte son regard sur le ciel.

-Mèrrre, je crrrains que les jourrrs prrrochains serrront tourrrmentés...
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Korg4n
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 12 Dec 2004, 14:19
Discord:

Unread post by Korg4n »

J'adore !!! Avec ma valkyn je suis tres tres interesser ! c'est avec ca que le serveur va rebondir

Super truc !

Mellresh
Last edited by Korg4n on 25 Aug 2005, 12:25, edited 1 time in total.
Post Reply