<La Meute>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

et rien qu'avec les dents, s'il vous plait!


C'est vraiment la guilde qui manquait au paysage d'amtenael^^

Longue vie a la meute (au fait, elle hullule a la Lune j'imagine?)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Aprés avoir fait un génocide de valkyn je peux dire : la meute est rp :D

Juste que : la meute est rageuse irl , ca oui :lol: :roll:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Crinos
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 20 Aug 2005, 18:09
Discord:

Unread post by Crinos »

Tout est RP est criticable, on peut toujours évoluer vers un mieux et la discution est toujours favorable en ce sens.
Le débat est ouvert quand au fait de "manger les gens" et j'aimerai aussi qu'on ouvre le debat sur le RP repetitif de violet tuant du gris, je peux comprendre que cela arrive, bien sûr...Mais ce que je ne comprend pas c'est que ca n'arrive QUE quasi avec du violet... domage...
J'en profite pour remercier le Nain qui a tué ma soeur Artemisse, ce n'est pas ironique son RP était super! Le moment était bien agreable.
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Crinos wrote:aussi j est entendu dire que quelque perssone dise que la Meute fpk des player gris ( au tente rouge ) il faut savoir que la meute n attaque des des perssone plus haut lvl qu eu sauf si il son menaser ou autre mais il n y a jamais eux de gris tuer ni meme autre chose que orange jaune vio
Crinos wrote:Tout est RP est criticable, on peut toujours évoluer vers un mieux et la discution est toujours favorable en ce sens.
Pas plus tard qu'hier, un Valkyn (orange) a tué (avec un rp très limité) un Lurikeen qui chassait tranquillement aux draks.
...<Valkyn reniffle le lurikeen>
... Valkyn dit : j'ai faim
... Lurikeen dit : y'a plein de draks ici et je suis pas comestible
... Valkyn dit : cela reste à voir ...
... Valkyn dit : j'ai faim !!!
... Valkyn dit : j'ai trop faim !!!
...<Valkyn sort sa lance> et boum attaque le Lurikeen

Le Lurikeen regarde autour de lui et apercoit une meute de Valkyn non loin du lieu et préfére fuir mais se fait rattraper rapidement par le Valkyn qui le tue.
Toute la meute se forme autour du pauvre Lurikeen à terre et le dépouille de sa chair.

Et comme par hasard après le meurtre déco du Valkyn femelle dénommé B**** (régle d'or, je n'ai pas cité de nom!).

J'assimile cela à du freepk qu'à autre chose !!!

Ne vous étonnez pas si à l'avenir vous voyez une bande de Lurikeen qui chasse des Valkyns pour se venger de leur semblable.
Je peux vous assurer que vous êtes perdu d'avance vu le nombre de Lurikeen sur le serveur :twisted:

PS : Ceci n'est pas une plainte mais juste une constatation :roll:
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
User avatar
Crinos
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 20 Aug 2005, 18:09
Discord:

Unread post by Crinos »

Albior wrote:
Pas plus tard qu'hier, un Valkyn (orange) a tué (avec un rp très limité) un Lurikeen qui chassait tranquillement aux draks.
...<Valkyn reniffle le lurikeen>
... Valkyn dit : j'ai faim
... Lurikeen dit : y'a plein de draks ici et je suis pas comestible
... Valkyn dit : cela reste à voir ...
... Valkyn dit : j'ai faim !!!
... Valkyn dit : j'ai trop faim !!!
...<Valkyn sort sa lance> et boum attaque le Lurikeen

Le Lurikeen regarde autour de lui et apercoit une meute de Valkyn non loin du lieu et préfére fuir mais se fait rattraper rapidement par le Valkyn qui le tue.
Toute la meute se forme autour du pauvre Lurikeen à terre et le dépouille de sa chair.

Bon pour ca je suis tous a fais d'accord , hier pour l'explication il y a eu 2 personnes qui ont voulu etre recruter par la meute.
Alors voici comment cela c'est passer : on as former 2 groupe de valkins avec chacun 1 recrue a prendre , les 2 groupes se sont separes , et chacun dans leur coin on designer une cible pour que le valkin puissent nous montrer qu'il etait rp (il devais nourrir la meute)
le premier valkin c'est donc attaquer a se luriken , avec il est vrai un rp limite tous cela car il devai deco tres vite , donc pour bien expliquer .
- le valkin d'hier etait presser par le temp , il as rp et attaquer la cible trop vite , c'est pour cela qu'il est encore en essai, et donc nous sommes desole c'est independant de notre volonte est ce n'est pas representatif de la meute

- pour l'autre valkin , il as attaquer un kobolt sans rp il n'as pas etait inviter a nous rejoindre.

juste apres avoir tuer , comme je t'ai les dit il a deco , pour les autres valkins qui etait present il ont jouer leur rp , ne n'ont pas attaquer le luriken mais l'ont manger , il etait as proximiter aussi pour verifier le rp du valkin a recruter qui comme deja dit sera encore a l'essai car tres limite hier .

pour les luriken , je peu te montrer un screen si tu le desir d'un luri 40 + qui arriver a notre hauteur nous dit vous etes la meute , appeler vos freres et nous kills , donc tu n'est pas le premier a avoir cette idees est les menaces ne nous font plus peur , dans 75 % de nos attaque nous avaons un retour de flamme de lvl 40 + , de guilde entiere , voir meme de connextion de rerall
Last edited by Crinos on 29 Aug 2005, 18:34, edited 1 time in total.
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Franchement, arretez de pourir ce post qui à la base sert a présenter et à montrer les objectifs de cette guilde (qui ma foi a vraiment l'air sympa, ca mets de l'ambiance sur Amtenael :)), donc je dis un gros MERDE à tous ceux qui foutent ce post en l'air.

Donc , bonne chance à la Meute et ne désespérez pas, jouer les "mechants" ou un roleplay "particulier" c'est pas toujours facile mais avec la volonté on arrive toujours à ses fins :)
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Ozavat
Bon level
Posts: 106
Joined: 22 Mar 2005, 18:58
Discord:
Contact:

La meute

Unread post by Ozavat »

Pas plus tard qu'hier, un Valkyn (orange) a tué (avec un rp très limité) un Lurikeen qui chassait tranquillement aux draks.
...<Valkyn reniffle le lurikeen>
... Valkyn dit : j'ai faim
... Lurikeen dit : y'a plein de draks ici et je suis pas comestible
... Valkyn dit : cela reste à voir ...
... Valkyn dit : j'ai faim !!!
... Valkyn dit : j'ai trop faim !!!
...<Valkyn sort sa lance> et boum attaque le Lurikeen

Le Lurikeen regarde autour de lui et apercoit une meute de Valkyn non loin du lieu et préfére fuir mais se fait rattraper rapidement par le Valkyn qui le tue.
Toute la meute se forme autour du pauvre Lurikeen à terre et le dépouille de sa chair.

Et comme par hasard après le meurtre déco du Valkyn femelle dénommé B**** (régle d'or, je n'ai pas cité de nom!).

J'assimile cela à du freepk qu'à autre chose !!!

Ne vous étonnez pas si à l'avenir vous voyez une bande de Lurikeen qui chasse des Valkyns pour se venger de leur semblable.
Je peux vous assurer que vous êtes perdu d'avance vu le nombre de Lurikeen sur le serveur Twisted Evil

PS : Ceci n'est pas une plainte mais juste une constatation Rolling Eyes
Il a eu de la chance ce Lurikeen on lui a parler avant de le tuer au moins ! il savait pourquoi on s'en prenait a lui comme ça. Moi je n'ai eu le droit qu'a un BS dans le dos suivi d'un poison et 6 sur moi allé hop on tu ele mago on repar[/quote]
Persos supprimés, n'est plus présent IG mais fait tjr une petite ronde ici ou là sur le fofo =)
User avatar
Crinos
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 20 Aug 2005, 18:09
Discord:

Unread post by Crinos »

Ozavat : tu devais etre un avalonien bien bien vio pour nous stp ne fais pas le boulet a venir faire tes ouin ouin alors que tu a chercher a ce que l on te tue
Je te rapelle un peu on allais xp au lichee quand tout a coup on s apercoie qu un avalonien nous suis depui 15 minute sens rien dire on laisse passer mais apres 20 minute ca devien asser lourd alors on avance vers toi on te renifle et boumm une bolte sur le valkyn ( ce valkyn c etais moi dommage pour toi )et bien ca ta couter la vie de m avoir attaquer
et apres ton /rel tu vien a embleme crier veangence

ps: noublie pas la promesse qu un valkyn ta fais( je t aide un Valkyn rouge )
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

aceptez un peu que votre personnage puisse mourir c'est une autre dimension du Rp ca aussi que peu de personne ne supportent.. puis même si le RP est généralement en discussion . la guilde peu être totalement RP même sans parler.
Image
Image
Image
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Je te remercie Crinos pour ton explication qui éclaircie la situation d'hier.
La guilde est nouvelle et j'espère qu'elle ira en s'améliorant.
Bonne continuation à la guilde !
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

C'était moi le luri 40+ :D

Ba quoi ? On a pas le droit de jouer la fourriere ? Tout les valkyn sans collier on les ramasse :)

Mais si je prend l'exemple de L'Armada : elle a un rp trés basé sur le meurtre , et sait qu'elle ne doit pas pleurer si elle se fait tuer aprés ...

Donc faite pareil :roll:

Et puis , Albior : c'est un pk rp .... Meme si il aurait dit qu'une phrase avant de le tuer , c'est le bg de la meute , et le rp est venu quand ils l'ont boufé ... Un fpk est trés different . :wink:

Ps : A ouai vous tuez des luris , on va voir ca :twisted:
Ps2 : Je n'ai jamais eu affaire a la meute avec un petit reroll :) je fais ca que par plaisir ^^
Last edited by Shrike on 29 Aug 2005, 20:33, edited 1 time in total.
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Un moment j'ai douté de cette guilde (j avoue vous avoir aussi suivi 5 min pour voir) mais ce doute n'est plus et bien au contraire je vous soutiens, je vous trouve bien plus RP qu'une certaine personne qui disait sur le cc général : SCREEN ! je v l envoier o admins !

Votre RP est réaliste. Malgré les paroles HRP de certains vous avez gardé votre sang froid et vous etes resté RP. Il est certain que vous ne vous ferez pas d'amis RP, j'espère cependant que HRP, les comportements de certaines victimes évolueront.

Ce que je crains c'est qu'il va surement y avoir une battue un jour ou tout le monde ira reco ses persos grosbills... Les joueurs font trop parlé leur ego.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Worgh wrote: Tout ca c'est bien joli, mais ce serait faisable si le ration de bons joueurs etait positif et pas du 70% boulets 30% RP
Personnellement je trouve ce genre de jugement totalement déplacé... dsl je ne t'ai jamais send pour te dire que tout aller bien et qu'on s'amuse bien entre potes... et cela explique peut-être tes jugements abruptes basés sur des racontars de persos vexés de se faire tué par plus petits qu'eux...
Désolé de te dire que je trouve ton jugement totalement à coté de la plaque... il faut toujours dire seulement ce dont on est absoluement certain pour avoir une chance d'être crédible et respectable au sens noble du terme.
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Ouai Tsynah le jour ou les gens comprendront que Daoc n'est qu'un jeu et qu'ils seront un peu moins lache, là le jeu progressera. Sinon moi aussi j'ai été confronté a la Meute et j'ai pu constaté que le RP été respecté et bien en plus. Bravo continuez comme ca c'est génial.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

bon, moi j'aimerai bien y etre confronté, a la meute...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply