Problème de l'effet stun en PvM

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Problème de l'effet stun en PvM

Unread post by Squee »

L'effet du stun a un souci en PvM.

En effet, un vieu bug refait surfacen j'ignore depuis combien de temps mais il est assez surprenant.

Le monstre n'aggro plus après avoir été stunned.

Du coup, il est possible de stun, s'en aller, restun, s'en aller, jusqu'à la chute ridicule du monstre tout en n'ayant été touché la moindre fois. Un bug sûrement exploité depuis un petit moment.

Un bug à la portée de n'importe quel joueur jouant une classe qui possède des stun ...

D'autant plus que ce bug rend complètement ridicule la MAJ qui a été faite au sujet de la réelle puissance et resistance des monstres comme sur un serveur officiel.

Un bug assez compromettant :?

Merci à Edweenounet d'en avoir fait part ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

J'ai eu le coup aussi mais ça ne se produit pas à chaque coup pour moi, même loin de là... Mais c'est vrai que si ça se passe régulièrement, ça peut avantager
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Bas en fait avec un tel bug n'importe qui, peut se soloter un monstre violet n+10 s'il veut. (n étant le niveau du joueur).

Tout les golems, centaures, cyclopes, diablotin, minotaures, ours, drakes, etc ... en gros tous. Je suis meme persuadé qu'un joueur peut aller se soloter Robin et sa bande avec un bug pareil LoL.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Glup
Bon level
Posts: 93
Joined: 03 Aug 2005, 01:31
Discord:
Contact:

Unread post by Glup »

j'ai vu quelques joueurs se faire des drakes leach au lvl 18 / 19 en solo avec cette technique ( mob rouge au lvl 22 )


sinon il me semble que ca ne concerce que les Pa car le stun apres esquive du moine ne desaggro pas le mob de meme que le slam
Image
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

et bien l'assassin a un bug de ce genre je crois, squee a attendue le lvl 50 pour en fairre pars xD

on va dire que tu savais pas (t'inquiete t'inquiete je te couvre xD)

mdr bon ouai c un bug a corriger, mais franchement je pense pas qu'un assassin touche un violet a tout les coup, loin de la meme, il dois pouvoir se faire du orange sans trop de male mais le violet nan ^^

bref c pas le genre de bug le plus urgent a corriger, celui des pet et des charme est beaucoup plus urgent par exemple, maintenant si y'a rien de plus urgent a faire pourquoi pas apres tout
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Deja corrige depuis le 5 aout :
Noret (5.Aug.2005) - 1.7.55:
*) Code from me
- Bugfix: Mesmerized/stunned mobs attack the caster when effect expires
Amtenael n'est juste plus du tout a jour ...
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Doulbousiouf wrote:Deja corrige depuis le 5 aout :

Amtenael n'est juste plus du tout a jour ...
Eh bien qu'attend il?
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Vangeliz wrote:
Doulbousiouf wrote:Deja corrige depuis le 5 aout :

Amtenael n'est juste plus du tout a jour ...
Eh bien qu'attend il?
Le temps de le faire peut-etre ?, suffit pas de cliquer sur Windows Update et d'attendre que ca tombe du ciel hein :roll:

Les admins ont d'autres choses à faire et je suis sur que dès qu'ils auront le temps de le faire, ca sera fait.

D'autant plus que de sauter sur le dernier CVS et le mettre à la va vite n'a jamais été une bonne solution, nombreux bugs sont apparus à cause de cela.

Alors, tu préfères quoi ?

- Un serveur stable quitte à être 10 jours en retard sur le dernier CVS
- Un serveur à la pointe du progrès qui crashe ou bug sans arrêt

:mrgreen:
Image
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

et alors ? en groupe ca cjane rien le mob se réveille.

Puis si tu veut t'amuser a soloter du mauve .. ben tant mieu pour toi mais ca sers stritement a rien tu gagne autant d'xp qu'un orange. donc.. les gens vont bien finir par coprendre qu'il faut mieu faire de l'orange que du mauve.


En plus , a chaque stun la durée du stun diminue de pratiquement 1-2 secondes. donc apres quelques stun , le mob deviens instunable.
Image
Image
Image
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

et alors ? en groupe ca cjane rien le mob se réveille.
bah si ca change quelque chose, avec mon menestrel suffit que je m'éloigne un temps soit peu du groupe, j'instant stun et voila le mob n'aggro plus.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
User avatar
Synehan
Gros Bill
Posts: 321
Joined: 25 Apr 2005, 22:42
Discord:

Unread post by Synehan »

Bah quand le mob se prend un coup de bouclier il est pas forcer de se rappeler de sa cible .... <cherche la sortie>
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
Ulricht
Nioubi
Posts: 15
Joined: 11 Aug 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Ulricht »

Oui imaginons qu'il a un traumatisme sévère suite au coup de bouclier qu'il à recu sur le crane et deviens amnésique? :roll:
Glup
Bon level
Posts: 93
Joined: 03 Aug 2005, 01:31
Discord:
Contact:

Unread post by Glup »

pareil pour le baton alors ?
un coups dans les roubignole et il se rapel plus de moi ?

sinon je vois mal comment un gars avec un bouclier ( oublie pas les positions de combat lors du coups ) arrive a taper la tete alors qu'il tape en face de soi

encoore pour un petit mob genre luri :P
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

PA ça stun pas. Tu voulais sans doute parler de Backstab & Backstab II. Mais bon c'est l'effet stun/mezz, c'est pas les styles le souci. Puis, Doudou a expliqué que c'était déjà corrigé mais pas up sur Amtenael. Esperons que ça va pas tarder, y'a plein de petites surprises déjà disponible sur la cvs dont parlait Doudou :P

Merci pour l'explication ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply