lancer le jeu sous CATACOMBS

:?: Questions/Réponses.
metalo
Padawan
Posts: 52
Joined: 30 Jan 2005, 08:44
Discord:

lancer le jeu sous CATACOMBS

Unread post by metalo »

Bonjour, ca faisait longtemps que je n'était plus venu sur amtenael, j ai donc reformater le pc et reinstallé DAoC avec le pac contenant toute les extensions avec un repertoire unique CATACOMBS.
Peux t-on lancer Amtenael avec catacombs seulement et non toa, installer le launcher normalement dans un dossier : Launcher etc.. ?

j'avais d'autre question, j'ai vu sur des fotos des gens avec des artéfacts comme armes ( cf serveur officiel) c'est juste le skin ou ils sont implantés ( lol reve :roll: ) ?? j'ai vu un kobold avec hache de malvéillance et batailleuse tout le monde peux maintenant s'en procurer ? ou ? quand ? comment ?

merci de répondre a mes questions, les mecs qui sont la pour sortir des reflexions du genre gros suc.... des webmaster du forums vous pouvez passé votre chemins, je connais déjà les réponse du genre : Espece d'abruti t avais qu a regardé les post-it ... etc.
Merci de ne pas faire du HS avant que les webmaster close ce post ( c'est si rapide).

Amicalement

++
-Heu au fait ?
-QUoi ?
-Nan rien !!
Glup
Bon level
Posts: 93
Joined: 03 Aug 2005, 01:31
Discord:
Contact:

Unread post by Glup »

edit erreur
Last edited by Glup on 17 Aug 2005, 22:23, edited 1 time in total.
Image
Ulricht
Nioubi
Posts: 15
Joined: 11 Aug 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Ulricht »

Moi j'ai un launcher dans le dossier TOA et un autre dans le dossier Catacomb (pour quand ca lag trop) et vi ca marche. ^^

Pour le reste, regarde mon nombre de post, et comprend que je suis un nioubi. :p
metalo
Padawan
Posts: 52
Joined: 30 Jan 2005, 08:44
Discord:

Unread post by metalo »

ok merci pour ces reponse courte et efficasse ?

les skin arté ont les a grace a des event, du craft , gros loot de boss ??
-Heu au fait ?
-QUoi ?
-Nan rien !!
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Tu peux jouer avec catacombs comme avec TOA, la manip est la même que pour le launcher de TOA et c'est le même launcher.

Les screens sont dus au craft, mais c'était une erreur et les objets skinnés ne sont plus fabricables, la seule manière d'en obtenir étant de trouver le PNJ itinérant

N'empêche que tu aurais quand même pu utiliser la fonction recherche, tu aurais trouvé assez facilement... :wink:
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

des webmaster du forums vous pouvez passé votre chemins
Des commentaires comme celui-là on s'en passe...
Allez tient, je lock par principe et en faisant un gros HS au passage, après tout je réponds pas au topic, mais tant pis...
Si y'a une réclamation, elle sera rejettée tant que tu n'auras pas compris que les membres du staff ne sont pas à ta disposition..

Une question? Où ça? Ah... même chose pour les question que pour les réclamations =)

Bon jeu...
Locked