<Serviteurs du bien>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Asgagnls
Padawan
Posts: 61
Joined: 10 Aug 2005, 10:08
Discord:

<Serviteurs du bien>

Unread post by Asgagnls »

Les Serviteurs du bien
(guilde en cours de création
Emblème :
(Je vias bientot m'en occuper)
0105n36

Le but de la guilde :

Devenir une guilde capable de combattre les forces du mal, tel est notre premier objectif, ainsi le guildé devra s’entraîner pour devenir fort et doit rester discret à son appartenance a la guilde.


Les règles de la guilde :

-Etre lvl 15 minimum
-Respecter la hiérarchie, ainsi que sa place a l’intérieur
-Le free PK est strictement interdit, sous peine d’exclusion de la guilde.
-Pas d’insulte envers les membre
-Le langage dans le canal de guilde devra être irréprochable, on est pas dans un chat de discutions, le rp y est conseillé et le hrp devra être fait entre parenthèses.
-Le rp est obligatoire dans le canal général
-Le respect des règles du serveur est aussi obligatoire
-Les membres devront s’entraider, et devrons se grouper en priorité se grouper entre eux.
-L’xp est pour l’instant très conseillée, afin de faire grandir la guilde le plus vite possible


Les différentes sanctions peuvent être une exclusion , un avertissement ou une rétrogradation de rang inferieur.

Background

-Bonjour Viking !
-Bonjour le nain !
-Que diriez vous de prendre la route pour chasser avec moi ?
-Avec plaisir

Le nain et le viking prirent la route pour aller chasser ensemble, sur la route il discutèrent :

-Quel est ton nom le nain ?
-Je suis Thjorinn et toi viking ?
-Je suis Asgagnls, fils de Runodals
-Tu est un homme du nord toi, un vrai !
-Oui en effet je viens de loin, et toi d’où viens tu ?
-Je viens de Haggerfel

Puis après une heure de route, les deux aventuriers rencontrèrent un groupe de six guerriers paraissant épuisés, fatigués.

-Bonjour guerriers dit Asgagnls,
-Bonjour a vous répondirent les six guerrier

Voyant que certain de ces guerriers étaient blessés, le nain dit :

-Que vous est t’il arrivé ?
-Nous sommes, en chassant, tombé sur un groupe de guerriers plus fort que nous, plus nombreux, il nous ont attaqué puis pris tout notre argent, en revanche il ont laisser tout notre équipement, qui, a leur yeux, ne valait pas un sous. Nous avons été humilié, mais nous n’avons rien pu faire, car il étaient vraiment très fort.
-Savez vous qui c’était ?
-Non, certainement une organisation secrète.
-Il n’y a de plus en plus dit le nain
-Il faut faire quelque chose dit le viking
-Créons notre propre organisation, on pourras a notre tour venger ces lâches qui n’attaquent qu’en groupe dit le nain
-Bonne idée, répondit le viking, ce groupe devra lutter contre les forces du mal et protéger les trois royaumes des terres d’Amténael.
-Qu’en pensez vous, vous les six guerriers ?
-Hum..., c’est une bonne idée, mais il nous faudra pas ce révéler dès le début. Nous sommes qu’en début de notre apprentissage, ne faisons pas le poids.
-C’est sur, c’est pour sa qu’il faudra s’entraîner et recruter de nouveaux membres !
-Mais comment allons nous nous appeler ?
-Bonne question.
-Serviteur Du Bien ?
-Oui pas mal, êtes vous d’accord ?

Les oui firent l’unanimité

-Maintenant je pense qu’il faudrait prêter sermon afin de seller notre guilde pour toujours, dit le viking, je jure devant le dieu unique, d’être fidèle aux Serviteur du bien et de ne jamais la trahir, de protéger mon prochain, amis comme ennemis.

Tous répétèrent leur sermon, c’est ainsi que les serviteurs du bien sont nés


Hiérarchie de la guilde :

Rang 0 : Chef – Il sont deux et ont touts les droits sur la guilde
Rang 1 : Conseillé - Ils conseillent les chefs et ont un rôle de suppléant en cas d’absences des deux chefs
Rang 2 : Général - Ils s’occupe de guerriers
Rang 3 : Officier - Il seconde le général
Rang 4 : Recruteur - Il(s) recrute(nt) des nouvelle recrues
Rang 5 : Diplomate - S’occupe de la diplomatie inter guilde, ainsi que des alliances
Rang 6 : Intendant - S’occupe du coffre de la guilde
Rang 7 : Grand guerrier – Grande force de la guilde
Rang 8 : Guerrier – N’a pas de réel responsabilité si ce n’est que de répondre aux besoin de guerre
Rang 9 : Apprenti guerrier - Doit s’entraîner, la haute hiérarchie décideras de sa montée au rang supérieur – n’a pas le droit de porter l’emblème


Le conseil :

Un conseil de guilde auras lieu environ tout les mois pour tout les membres de la guilde, d’autres conseils aurons lieu pour les haut membres de la guilde.


Recrutement :

Le recruteur est chargé de recruter de nouvelle recrue, mais si vous avez envie de nous rejoindre, vous n’aurez qu’a vous adresser a Asgagnls ou Thjorinn en jeu ou envoyer un mp a Asgagnls.
Asgnagnls, fils de Runodals
-----------------------------------
Image
Image
User avatar
Asgagnls
Padawan
Posts: 61
Joined: 10 Aug 2005, 10:08
Discord:

Unread post by Asgagnls »

La guilde n'est pas envore créée, car il est difficile que les 8 personnes soient connéctées en même temp, ceux qui veulent faire parti de cette guilde, peuvent s'il sont connectés ( de preferérence le soir) mp Asgagnls ou Thjorinn in game, on vous donneras le rendez vous pour la création de la guilde.
Asgnagnls, fils de Runodals
-----------------------------------
Image
Image
Oshun
Petit Bill
Posts: 130
Joined: 27 Jun 2005, 21:56
Discord:

Unread post by Oshun »

Asgagnls wrote:La guilde n'est pas envore créée, car il est difficile que les 8 personnes soient connéctées en même temp, ceux qui veulent faire parti de cette guilde, peuvent s'il sont connectés ( de preferérence le soir) mp Asgagnls ou Thjorinn in game, on vous donneras le rendez vous pour la création de la guilde.
Apparement vous êtes sans avoir que votre guilde doit, avant sa création, être "validée" ici même par un GM.

C'est ce que je vais faire donc et je serai bref, les longs discours ne servent à rien.
Bien que je n'ai rien à reprocher au BG en lui même, le but de cette guilde est directement en rapport avec beaucoup d'autres déjà validées et créées. Les guildes du bien, il y en a déjà assez pour ma part, vous devriez lire ceux qui sont présents sur ce forum, vous verrez que vos valeurs et votre but sont semblables à beaucoup d'autres déjà.

Etant donner le nombre élevé de guildes du bien ressemblant comme deux goutes d'eau à celle ci (ou c'est plutôt l'inverse, celle ci qui ressemble comme deux goutes d'eau aux autres), je dois refuser sa création. Vous trouverez les mêmes valeurs et le même but à défendre chez d'autres guildes du bien.
Ex-GM qui voulait avant tout le plaisir des joueurs.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Je connais une guilde qui s'est pourtant créé en ayant exactement les mêmes idées qu'une autre :roll:

deux poids deux mesure ? :mrgreen:
Image
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Encore une guilde anti-ln youpi :?
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
User avatar
Synehan
Gros Bill
Posts: 321
Joined: 25 Apr 2005, 22:42
Discord:

Unread post by Synehan »

Pauvre guilde du mal je les plains... Ils ont presque tout le serveur sur leur dos ... ^^
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Moi je dirais plutot pauvres anciennes et exemplaires guildes du Bien.

Y'a déjà suffisament de guildes pourries à meme idéos et objectifs pour ternir/entâcher encore l'image des forces du Bien Rp ici sur ce serveur.

Pourquoi créer Moultes guildes à objectifs, revendications et idéos similaires ?

Je suis honnetement favorable à un pluri-developpement au niveau des guildes. Mais la plupart du temps, ça se focalise 75% du temps sur des alignements plutot qu'autre chose.

Bien trop peu de guildes exploitent autre chose que ce bon vieu et miteux alignement, divinité. Bon, ok je sais c'est courant partout dans tout les jeux de role, on vous rabache ça sans cesse. Mais mine de rien, raison de plus de le faire à votre sauce 100% perso :)

Y'a pas que le Bien et le Mal dans la vie. Y'a plein d'autres choses qui peuvent vous permettre d'ailleurs de ne pas être catalogué Bien ou Mal, plutot les 2. C'est ce que j'avais voulu faire avec les Koneclunins, des revendications parfois dotés d'une grande sagesse et d'un autre des objectifs tyranniques.

Honnetement, si vous voulez incarner un personnage representant vaillement les forces ou serviteurs de Bien, rejoignez celles existantes (ex: SdA, OcH, EA, etc ...).

Sinon ça tourne vraiment à la derision.

* sens qu'il va encore passer pour un râleur alors que ... que ... restera incompris par beaucoup de monde LoL, file en courant *

Bon jeu et bon courage ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

pff vraiment aucune originalité mais oubliez un peu le mal/bien quoi y a pas que ca si vous avez pas d'idées faites pas de guildes et puis on en revient au même tu peut tres bien appartenir au "bien" et ne jamais degainer ton épée devant le "mal" la concéption du mal et bien est diverse et selon moi la pensée est la premiere chose qui rentre en ligne de compte. tu a travaillé sur cette guilde mais regarde autour de toi c'est deja ca en pleins d'exemplaires.
Une guilde que j'aimerait applaudir c'est l'armada infernal pas de religion ca fait du bien pas de gueguerre entre mal et bien.
Alors tu trouvera ceci surement injuste mais c'est mon opinion et ça n'engage que moi: je suis contre l'apparition de cette guilde.
Vieux nain en manque de naine
User avatar
Asgagnls
Padawan
Posts: 61
Joined: 10 Aug 2005, 10:08
Discord:

Unread post by Asgagnls »

Plus qu'a attendre qu'(un modo passe par la et surpime le topic
Asgnagnls, fils de Runodals
-----------------------------------
Image
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Squee wrote:Moi je dirais plutot pauvres anciennes et exemplaires guildes du Bien.

Y'a déjà suffisament de guildes pourries à meme idéos et objectifs pour ternir/entâcher encore l'image des forces du Bien Rp ici sur ce serveur.

Pourquoi créer Moultes guildes à objectifs, revendications et idéos similaires ?

Je suis honnetement favorable à un pluri-developpement au niveau des guildes. Mais la plupart du temps, ça se focalise 75% du temps sur des alignements plutot qu'autre chose.

Bien trop peu de guildes exploitent autre chose que ce bon vieu et miteux alignement, divinité. Bon, ok je sais c'est courant partout dans tout les jeux de role, on vous rabache ça sans cesse. Mais mine de rien, raison de plus de le faire à votre sauce 100% perso :)

Y'a pas que le Bien et le Mal dans la vie. Y'a plein d'autres choses qui peuvent vous permettre d'ailleurs de ne pas être catalogué Bien ou Mal, plutot les 2. C'est ce que j'avais voulu faire avec les Koneclunins, des revendications parfois dotés d'une grande sagesse et d'un autre des objectifs tyranniques.

Honnetement, si vous voulez incarner un personnage representant vaillement les forces ou serviteurs de Bien, rejoignez celles existantes (ex: SdA, OcH, EA, etc ...).

Sinon ça tourne vraiment à la derision.

* sens qu'il va encore passer pour un râleur alors que ... que ... restera incompris par beaucoup de monde LoL, file en courant *

Bon jeu et bon courage ;)
La solution serait que les personnes en charge d'accepter ou pas une guilde refuse systématiquement si une guilde fait référence au bien ou au mal
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Vorkan
Billou
Posts: 225
Joined: 30 Jun 2005, 14:11
Discord:

Unread post by Vorkan »

Tout à fait d'accord avec Squee.

Pour ce qui est de toutes les guildes qui se "ressemblent", j'irais même plus loin:

Un GM de devrais t'il pas étudier la possibliter de faire "fusionner" ces guildes ?

Je m'explique:
Etape 1: parcourir les BG de guilde pour les "catégoriser" (d'ou la nécessité que ce soit fait par un GM), en s'aidant éventuellement du bon travail déjà fait par Arsenar.
Etape 2 : Organiser des réunions avec les GM de guildes de mêmes catégories pour les inciter (j'ai dit inciter... pas obliger) à fusionner.

Voila, ça m'est passé par la tête, qu'en pensé vous ?
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

la je suis contre vokran

chaque guilde a sa personalité dans celle qui existe et moi franchement je ne veux pas qu'on fasse une fusion pour avoir une guilde de GB :roll: :roll:

mais sinon je suis tout a fait d'accord avec squee :wink:
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Il y a guildes qui se ressemblent et Guildes qui se ressemblent.

Moi, comme je l'ai déjà dit, je suis pour une RAZ des guildes, puis qu'elles soient refaites une par une pour les guildes avec un bg réellement correct.

Fusion de guildes similaires, je suis pas trop pour par contre, car par exemple pour quelqu'un d'extérieur la Legion Noire et les In Nomine Satanas sont les memes (comme par exemple je sais plus quelles religions se tapaient dessus pour savoir en quelle langue dire la messe... alors qu'ils ont que ça a faire de toute la journée ils ont qu'a arreter de nous faire chier et faire deux services) (Coluche, pour changer), alors que... essayez de dire a l'un des deux camps que les deux sont pareils...

Tiens au fait, ça serait marrant de voir se créer une guilde avec a l'intérieur de cette guildes 2 courants différents et qui ne s'aimeraient pas^^... idée a creuser.



Ce serait donc bien d'enlever toute les guildes, puis ensuite de voir quelles guildes conviennent (avec bien sur la possibilité pour les guildes avec un bg qui ne convient pas de pouvoir changer des trucs pour s'adapter). Ce serait bien mais je ne pense pas que ça arrive un jour, pour des raisons évidentes... :/
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Vorkan
Billou
Posts: 225
Joined: 30 Jun 2005, 14:11
Discord:

Unread post by Vorkan »

Ellion wrote:la je suis contre vokran

chaque guilde a sa personalité dans celle qui existe et moi franchement je ne veux pas qu'on fasse une fusion pour avoir une guilde de GB :roll: :roll:

mais sinon je suis tout a fait d'accord avec squee :wink:
C'est pas pour faire une guilde de GB :roll:
C'est pour que les quelques guildes qui "resteraient" soit plus nombreuse, et donc presente :wink:
Petit exemple: Le BG de mon Paladin l'enmene tout naturellement vers L'Ordre des Croisés. Mais depuis le début (je suis level 33) je n'en ait JAMAIS vu :shock: , donc pour postuler, c'est pas simple.

J'entend déjà dire "Mais t'est nul !! laisse un message sur leur forum ou MP les !!"

Seulement moi je préfère (chaqun ces gouts) que mon recrutement soit le fruit d'une rencontre IG.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Vorkan wrote:Seulement moi je préfère (chaqun ces gouts) que mon recrutement soit le fruit d'une rencontre IG.
C'est vrai que chacun ses gouts... y'en a qui recrutent en demandant le niveau en /send pour savoir si le gars est recrutable... on aime ou on aime pas.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply