REGLES DE LA GUERRE LN vs INS

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

REGLES DE LA GUERRE LN vs INS

Unread post by Odah »

Les Legionnaires Noire et In nomine Satanas doivent dorenavent porter obligatoirement la cape de guilde (sauf lvl - 15 , et les classes fufu ou semi fufu notemment les archers), pour éviter tout désagrément aux niveaux du serveur et donc eviter que les FPKs qui n'ont rien avoir avec une vendeta de guilde vs guilde deviennent monnaie courante.

Sont autorisé :
- Xpkill, Greykill, AFkkill (puisque l'AFK est techniquement hrp ^^). etc

Sont proscrits :
- Townkill, et l'hrpkill

Maintenant en vue de la situation et de la discution que j'ai eu avec Worgh j'aimerai que si des tensions commençent à se faire sentir que l'on se déplace pret des déchus ou autre.

Les membres ne portant pas leurs capent et étant légionnaires ou INS pourront être tuer. Cela inclue l'xpkill.

Décision prise avec Tam et moi même.

Ceux qui ne sont pas contents déguildes et se dans les deux camps
Roule plajer.

Atlas 6L1
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

Alors si tu veux te deplacer ce sera autre! Nan mais amener la guerre en Midgard... Tu veux qu'la populace local d'arose de hache en plus des legionnaires? :shock:
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Esperons que les zones, les bolt perdus, les fleches perdus... exterminent les nains :twisted:

Sinon, bah une guerre c'est une guerre, et normalement, y a pas de régles :roll:
Donc ça va vu qu'il n'yen a presque pas..
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Vous la voulez votre guerre " a la counter strike" hein ?!
Ok.
Si je croise un seul Fpk (que ce soit de l'Xpkill ou du Greykill) qui n'a pas lieu d'etre, il n'y aura aucune discution avec le coupable.

A bon entendeur.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Valar est nul à counter de toute façon mdrr :lol:
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Darkpepper wrote:Vous la voulez votre guerre " a la counter strike" hein ?!
Ok.
Si je croise un seul Fpk (que ce soit de l'Xpkill ou du Greykill) qui n'a pas lieu d'etre, il n'y aura aucune discution avec le coupable.

A bon entendeur.
Ça me va.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

moi franchement ca me va pas du tout :?

on peux plus xp tranquil alors même si les ln ou ins enleve leur cape, c'est vraiment nul

certain vont se mettre a dos pas mal de monde :roll: :roll: :roll:
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

Darkpepper dit:
Vous la voulez votre guerre " a la counter strike" hein ?!
Ok.
Si je croise un seul Fpk (que ce soit de l'Xpkill ou du Greykill) qui n'a pas lieu d'etre, il n'y aura aucune discution avec le coupable.

A bon entendeur.
Vous etes avertis!!!
LUCINA
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

CaOpinion

Unread post by Squee »

* trouve la règle des capes ridicules *

:arrow: On assume une guerre ou on ne la déclare pas. Y'a pas d'autres alternatives -> C'est accepter ou /gc quit, adios.

:arrow: Quand on est guerre, en principe on xp pas (partir xp alors qu'on est en guerre, ça s'apelle se foutre royalement de la gueule RP de l'ennemi) donc xpkill -> n'a pas lieu d'être lors d'une guerre, l'ennemi est chassé peu importe où il se trouve du moment qu'il ne se trouve pas dans une cité.

:arrow: Greykill, bas lors d'une guerre, ça n'a aucune importance, un ennemi est un ennemi, c'est tout -> n'a pas lieu d'être lors d'une guerre.

:arrow: Afkkill, bas c'est une très mauvaise idée de se mettre afk en situation de guerre -> pas lieu d'être non plus.

:arrow: Après si l'ennemi se trouve être avec un autre individu, vous vous devez de ne pas faire du sale boulot, en d'autre termes -> ne pas nuir aux individus n'ayant pris part à votre bataille.

:arrow: Townkill, bas logique les villes étant des lieues où la violence est proscrite, normal que la guerre ne peut s'y dérouler.

:!: Après encore faut-il que la guerre ait été le fruit d'une discorde RP, motifs RP, etc ... sinon bas c'est du n'importe quoi à 300%.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Even
Bon level
Posts: 92
Joined: 25 Apr 2005, 10:52
Discord:

Unread post by Even »

Tout est dit...la sagesse kobolite à parlé ^^
Worgh
Padawan
Posts: 58
Joined: 21 Apr 2005, 19:06
Discord:

Unread post by Worgh »

Ca fait plaisir des gens qui prennent en compte les remarques et tentent de faire quelque chose, merci Odah, ENFIN DU PUT*** de FAIR PLAY sur ce PUT*** de SERV*** !

<Worgh s'en va agiter son bras droit en pensant à ses rêves utopiques>

PS : je suis assez daccord avec tout ce que squee a dit, sauf pour le greykill, par bon sens on essai de l'eviter au maximum si on sait faire preuve de FAIR PLAY, mais c'est sur que dans la logique on à tendance à penser qu'il faut buter le pauvre gris qui se promène a 10m et qui nous a même pas vu...mais bon, apres c'est la diférence entre les joueurs intelligents, et...ceux que le gardien de jail aime :wink:
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Au lieu de tuer des ptits gris, vous pouvez toujours leurs foutre la trouille de leur vie, ca peux toujours amener à une belle scène RP et au moins pas de PK (et ptet qu'il ira chercher des copains et vous aussi et paf, on se fout sur la tronche :lol:)
Image
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Tout simplement du n'importe quoi la plupart des réponses, allez continuez a vous enfader les gens c'est cooooool :wink:
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Ulricht
Nioubi
Posts: 15
Joined: 11 Aug 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Ulricht »

Je vois pas ce qui as de mal à tuer les gris (note que je suis niveau 13 je dit pas ca car je suis un bourrin ^^).

Rp on vois pas une couleur du mec qui définit son niveau, logique puisque rp le niveau n'existe pas, parcontre un personnage plus experimenté qu'un autre cela peut se remarquer en general assez facilement à sa démarche, son aisance a porter du matériel bien lourd sur son dos tout ces petits facteurs qui, eux, rentrent bien dans le contexte.

Maintenant en tant de guerre vous pensez vraiment que les gens s'arretait à ce genre de petits détails sur un champs de bataille?

Si le personnage que l'on joue n'en a rien à cirer de passer pour un lâche en tuant des combattants inexpérimentés, ben qu'il le fasse, c'est une guerre après tout! Et pour ceux qui sont dotés d'un peu plus de jugeotte ils peuvent toujours emprisonner les faibles pour essayer d'en tirer une rancon ou quelque chose du genre.

Enfin voila juste parceque ca me soule de voir des "c'est pas herpé" écrit partout.
Glup
Bon level
Posts: 93
Joined: 03 Aug 2005, 01:31
Discord:
Contact:

Unread post by Glup »

pareil , tuer un gris ne me dérange pas ( je suis gris pour eux )
si c'est fait avec du RP , y'a pas de problème


ce que je vois de +en + souvent , c'est un joueur d'une des 2 guildes qui est tué par un ennemi qui se ramène après avoir /rel avec des copains et me sortent qu'ils savent ce qu'il sait passé en prétextant un truc bidon ( je leur dis cool des devins qui savent a quel endroit leur pote est mort et par qui il a été tué )

ça je trouve que c'est totalement HRP
lors d'une résurrection , on m'a toujours dit qu'on perdait la mémoire sur ce qui s'était passé et sans témoin RP , le tueur a rien a dire .


ps : sinon pour les tuerie de gris , je mettais opposé contre 4 gros joueurs qui voulait en tuer 1 et bah j'ai réussi a les faire partir
il aurait pu me tuer mais le RP oblige a faire certaine chose
si vous jouer les fort devant un joueur violet faut pas pleurer si après il vous tue ou reviens si vous ne l'avez pas tué avec des copains a lui .

EDIT : correction des fautes
Image
Post Reply