...

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

...

Unread post by Asenar Lunin »

Last edited by Asenar Lunin on 16 Jan 2006, 22:14, edited 77 times in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Remarquable travail Asenar.
8)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
Synehan
Gros Bill
Posts: 321
Joined: 25 Apr 2005, 22:42
Discord:

Unread post by Synehan »

Jolie travail Asenar
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
User avatar
glarandra
Bon level
Posts: 89
Joined: 14 Jun 2005, 10:47
Discord:

changement de seigneur!

Unread post by glarandra »

Très beau travail magnifique.
Par contre depuis quelques temps changement de seigneur dans l'ordre des croisés.
Silaire est remplacé par Glarandra et Ewindel au sein de l'ordre des croisés.
A très bientot. :D
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Merci de ne pas écrire de "Joli travail" supplémentaires, c'est gentil mais c'était pas le but du post. Darkpepper a posté ça en le mettant en post it du meme coup.

Merci de garder vos flateries pour quelqu'un qui y est sensible :twisted: ; je suis le maitre du monde mais je suis incorruptible. :twisted: :twisted:

Voir A Venir/A souhaiter si vous voulez poster quand meme ici :evil:

PS: je prépare un super coup d'éclat pour ce post... attention j'espère que ça va vous épapater quand meme
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

Asenar Lunin wrote:

Merci de garder vos flateries pour quelqu'un qui y est sensible :twisted: ; je suis le maitre du monde mais je suis incorruptible. :twisted: :twisted:

Alors puisque c'est ainsi , ton post est a chier , il enleve tous le plaisir de la fonction recherche , il facilite trop les nouveau qui non pas lu le bg de la guilde, a repondre au question le concernant lors de leur admission.
Tu a juste fais un copier coller des liens permettant de rejoindre les bg , meme mon chien aurai pu le faire , jusque qu'il avais pas envi , donc pas de quoi se sentir un dieu pour autant.

a part ca bon travaille , hihi
Image
Image
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Mauvaise idée, aucun intérêt sinon celui de devoir naviguer dans un long post là ou on avait autrefois une liste d'un seul coup d'oeil.

De rien, je le pense.
HdM
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Thorgor wrote:Mauvaise idée, aucun intérêt sinon celui de devoir naviguer dans un long post là ou on avait autrefois une liste d'un seul coup d'oeil.

De rien, je le pense.
Fallait te reveiller avant pour ce genre de remarque.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Even
Bon level
Posts: 92
Joined: 25 Apr 2005, 10:52
Discord:

Unread post by Even »

J'apporte une petite rectification concernant la LN : il manque Tatse dans la liste des chefs et Tango et Dalladna ont stoppé toute activité DAOCienne (donc inutile de les mettre).

PS : si je ne m'abuse, la Caste des Chasseurs a officiellement était dissoute cette semaine, en tout cas Mito (et Mitoto) font parti de la LN.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Even wrote:J'apporte une petite rectification concernant la LN : il manque Tatse dans la liste des chefs et Tango et Dalladna ont stoppé toute activité DAOCienne (donc inutile de les mettre).

PS : si je ne m'abuse, la Caste des Chasseurs a officiellement était dissoute cette semaine, en tout cas Mito (et Mitoto) font parti de la LN.
Oui il me semble aussi que la Caste a été dissoute : /. (Je trouve ça vraiment dommage, enfin bon ...) Et Toninn est chez les Adorateurs de la Lune.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

le chef des seigneurs d'amtenael est faerie maintenant, pheng ne venant que trop rarement et stagar qui a déménagé
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

il reste moumou a la caste dernier rempart ^^
Image
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

puisqu'il reste quelqu'un dans la caste des chasseurs, je la laisse pour l'instant.

Les autres modifications a faire citées ici, ainsi que les mps reçus ont été traités.

Je précise que quand s'il faut ajouter un chef ou un nom (par exemple celui qui s'occupe des recrutements), je le ferais avec plaisir (comme je viens d'ajouter Capucines pour le Consorsium)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Even
Bon level
Posts: 92
Joined: 25 Apr 2005, 10:52
Discord:

Unread post by Even »

Pur notice : Mito n'est pas chef des CdC tout comme Leetoh n'est plus le chef des GdL (tous les deux sont LN désormais et ont passé le pouvoir à d'autres).
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

J'ai mis les Cultes que les guildes suivaient (ou du moins qui s'en approchait).
Il faut se rappeller que ce n'est pas du point de vue de la guilde, mais d'un point de vue qui se voulait celui d'un historien, et donc sans parti pris, il a fait des extrapolation (peut etre que les fidèles de Zeus ne supportaient pas que les romains l'appellent Jupiter qui sait).

Pour tout ajouts, remarques, je traite les mps en priorité... et s'il y a des noms a rajouter chez les chefs, précisez moi dans le mp "ajoutes [NOM] chez les [GUILDE] plutot que "ajoutes moi", histoire de ne pas faire d'amalgame (certains ont un nom différents ig et sur le forum... hein Blackjack... ;))

Edit: étant donné que pour l'instant on ne peux pas dl ses messages privés, je les supprimes au fur et a mesure, donc vérifiez que j'ai bien tout écrit (y'a Thom et Merilin je me rappelle plus d'ou ils sortent...)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply