...

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Akylan
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 25 Jan 2005, 11:59
Discord:

Unread post by Akylan »

Je confirme.

Demetria est un autre astre où les esprits sont manipulés et les guildes dissoutent, OCH n'existe pas sur Demetria, sur Demetria il n'y a qu'un chateau à attaquer qui appartient juste au plus fort sur un terrain neutre et donc de plus il n'y a rien appartenant légitimement aux hiberniens à défendre.

OCH protecteurs d'Hibernia-Amténael et Hibernia-Atlantis.
Image
ex commandant OCH (retraité ^^)
[Waukhyne, Barde, OCH]

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://och.amtenael.free.fr
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

hartemus: liens vers la discussion du bg et vers les profils (ou encore mieux les mp) des personnes à contacter merci :)

Akylan, j'ai pas besoin d'arguments, c'est vous qui décidez de ce que vous voulez qu'il y ai comme définitions de votre propre guilde, je demandais juste une confirmation sur le fait que ce ne soit pas comme indiqué dans votre bg (et tout les membres font un copier coller d'un paragraphe ou ils "jurent" de défendre le bien, mais Hibernia nulle part (a part le nom de la guilde).

Mais ok je modifie, je mettrait donc

Protecteurs d'hibernia sur tout les continents (j'enlève donc "protecteurs du bien" et je ne met pas non plus quelquechose qui pourrait rimer avec " aident leurs prochains")

PS: amtenael c'est la planetre, il y a le continent Avalon, et il y a Atlantis :)

Last edited by Asenar Lunin on 13 Dec 2005, 19:39, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

asenar on te file tout ca apres les vacances le temps de revoir nos objectifs etc...
Akylan
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 25 Jan 2005, 11:59
Discord:

Unread post by Akylan »

Asenar Lunin wrote: Akylan, j'ai pas besoin d'arguments, c'est vous qui décidez de ce que vous voulez qu'il y ai comme définitions de votre propre guilde, je demandais juste une confirmation sur le fait que ce ne soit pas comme indiqué dans votre bg (et tout les membres font un copier coller d'un paragraphe ou ils "jurent" de défendre le bien, mais Hibernia nulle part (a part le nom de la guilde).
C'est plutot des explications et si c'est dans le BG j'ai deja répondu sur ça quelques posts plus haut avec un quote du BG où c'est marqué, je sais que je n'ai pas à me justifier mais vu que tu insistes et tu repetes malgrès mes réponses deja donnés et vu que tu as du a mal à savoir pourquoi notre guilde est protectrice d'Hibernia, j'éclaire ta lanterne et au passage ceux qui comme toi se pose des questions sur nous et nous lisent ici. (mais ce n'est pas trop l'endroit pour en discuter il y a le topic de guilde pour cela)
Mais tu m 'expliques pourquoi tu comprends pas moi je texplique pourquoi tu devrais comprendre c'est tout je répond, si tu ne vuolais aucune explication il ne fallait pas donner ton avis, tu peux bien comprendre que je ne peux pas te laisser dire n'importe quoi sans explication on est pas que 2 lire ce forum.
Asenar Lunin wrote: Mais ok je modifie, je mettrait donc
Protecteurs d'hibernia sur tout les continents (j'enlève donc "protecteurs du bien" et je ne met pas non plus quelquechose qui pourrait rimer avec " aident leurs prochains")
Et bien tu peux l'enlever si tu veux bien que l'un n'empêche pas l'autre, mais notre vocation première et celle qui prime et qui caractérise le plus est bien la protection d'Hibernia, merci pour la modif, mais t'as oublier de nous rajouter dans la section des guildes protectrices d'Hibernia en début du Topic les FDG ne sont pas les seuls.
Asenar Lunin wrote: PS: amtenael c'est la planetre, il y a le continent Avalon, et il y a Atlantis :)
Oui c'est vrai mal dit Hibernia sur tout Amténael y compris sur le continent Atlantis je voulais dire plutot, Amténael c'était juste Avalon avant j'ai tendence à oublier qu'Atlantis fait parti d'Amténael.
Image
ex commandant OCH (retraité ^^)
[Waukhyne, Barde, OCH]

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://och.amtenael.free.fr
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

Pour etre clair concernant la guilde de l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia

A ca creation, se sont des hiberniens en majorité qui ont formé l'Ordre. Comme Hibernia a l'epoque ne possedait pas de protecteurs, c'est ainsi qu'ils s'y sont etablirent, car c'etait aussi pour la plus part leur royaume de naissance.

Leurs buts premier etait la liberté de chacun, la defanse de la cette belle nature et le combat du "mal" :

- La liberté de chacun et la defense de la veuve et de l'orphelin, amena grand nombre de personnes au sein de l'ordre comme les Midgardiens et les Albionnais
- La defense de la nature, conrrepondait a la defenses d'hibernia, leur royaume de naissance laissé en proie au force du mal, car meme si les Seigneur d'Amtenael etaient present, les continents etaient vaste, et les forces du "mal" tres presentes aux divers coins de la planete
- Le combat contre le mal, c'est etendu petit a petit a tous les continents car l'Ordre a grandit tres vite, et son objectif de defense de la veuve et l'orphelin, a conduit les chevaliers d'Hibernia a sortir au dela des frontieres de son royaume de predilection, jusqu'a a avoir des alliances avec les Seigneurs d'Amtenael et la Hordes du Walhalla, puis recemment l'Ordre des Croisés. Par Alliance nous pouvons donc intervenir en tout lieu

Aujourd'hui l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia regroupe toujours toutes races de tout royaumes et defend les terres d'Amtenael, même si leur priorité reste encore et toujours Hibernia. Si il existe deux front a combattre dont un est Hibernia, ca sera ce dernier qui recevera l'aide des Chevaliers en priorité. Le but etant toujours de faire de ce royaumes et des autres aussi des havres de paix.

Concernant les serments, il existe depuis toujours dans nos rangs. Lorsqu'un nouveau est pretendant au titre de chevalier, il doit faire un serment qui est ecrit depuis le depart dans les tablettes de l'Ordre. C'est la seul obligation (visble) qu'a a faire un pretendant pour devenir Chevalier. A partir de là commence pour lui une formation dont le language a tenir dus a son rang, entre autre... Le serment est une obligation pour servir dans nos rang, et le seul valable, est le même pour tout le monde, c'est une tradition qui c'est inscrit dans notre histoire et comme toute tradition elle se doit d'etre respectée.

J'esperes avoir pus repondre a tes questions si besoin d'autre informations je reste a la disposition de chacun

En bref nous sommes defenseurs du bien, en priorité d'Hibernia mais sur toutes les terres d'Amtenael et dans le respect de toutes les traditions des royaumes qui fait que nous acceuillons tout le monde
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
maximus
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 13 Nov 2004, 11:39
Discord:

Unread post by maximus »

Caste des Chasseurs
Chef:Maximus,Lerram,Eldmyr,Saryn
Protecteurs des animaux.
Lien vers le BG:http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=10337
Mp de Maximus:http://www.amtenael.com/forum/privmsg.p ... post&u=951


J'éditerais pour mettre les liens demandés.
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Ah, Akylan, désolé, mais je me suis répété, tu avais fait ta demande page 3 (c'est de la que me venait cette impression de déjà vu en fait...^^), je t'avais répondu quasiment la meme chose que là, et après tu m'as fait une réponse qui disait que vous défendiez bien Hibernia, mais le sous entendu n'était pas assez explicite pour que je comprenne ça comme la confirmation attendue.

*vraiment très confus*

J'ai donné mon point de vue la première fois, et la 2nde fois j'avais oublié que je l'avais déjà dit, donc encore une fois, désolé (mais toutefois merci Izildur d'avoir bien expliqué les choses :))


maximus, la caste des chasseurs reprend du poil de la bète? c'est pas contraire a son règlement ça? :p

Edit: maximus, félicitation, ta guilde est la dernière a avoir été ajoutée sans les infos complète (j'avais pas demandé avant).
Last edited by Asenar Lunin on 14 Dec 2005, 20:46, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
maximus
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 13 Nov 2004, 11:39
Discord:

Unread post by maximus »

Lol ,jolie jeu de mott ,et tu n'as encore rien vu !
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Carishina-
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 15 Nov 2005, 04:01
Discord:

Unread post by Carishina- »

Guilde : Les Muses
Contacts IG : Carishina, Rozenn
Communauté de femmes, humaines.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Pour les muses: HIP HIP HIP: HOURRA

Si il faut faire parti d'une guilde, c'est celle là (et moi qui ne suis pas une femme -_- :'''''(

Attention a votre rp si vous en croisez une hein, m'étonnerait beaucoup que votre personnage soit au courant de leur existence^^

encore bravo Carishina, Rozenn que je ne connais pas, et celles a qui je pense aussi :)


Tiens, j'en profite pour dire que si il y a des ajouts a faire pendant cette semaine, ne comptez pas trop sur moi car je ne suis pas chez moi là.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

MàJ à l'aube du cycle 2112:

-Chaque Guilde est dans la liste alphabétique sauf les guildes n'ayant plus de membre
-Les guildes n'ayant plus de membres sont tout en bas, dans les archives. Merci de m'envoyer des liens vers les anciennes guilde que je n'ai pas mise (Illuminatis par exemple?)
-Si une guilde doit etre dans une catégorie spécifique (défense d'un royaume, religieux, (autre catégories a venir), elle y sera mise (en plus d'etre dans la liste alphabétique)
-Quelques menus changement pour la présentation, et ce post va devenir un poste "Roleplay" (comme l'annuaire des artisans)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
hartemus
Billou
Posts: 241
Joined: 14 Oct 2005, 08:05
Discord:
Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash
Contact:

Unread post by hartemus »

Image

Ancien Chef des Detruit Du Foie

Nouveau Chef Des United Nation Organisation
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

catégorie?

Sinon faut que je lise le bg, chose que je ne ferait pas avant au moins la fin de la semaine... sinon tu attends et je devine en fonction du bg, mais parfois je peux me tromper ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
hartemus
Billou
Posts: 241
Joined: 14 Oct 2005, 08:05
Discord:
Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash
Contact:

Unread post by hartemus »

notre categorie :p


nous ne somme pas religieux enfin pas trop ... on est pas spécialement un guilde de race :p


on est spécial :)
Image

Ancien Chef des Detruit Du Foie

Nouveau Chef Des United Nation Organisation
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

Surtout en CC/guilde :lol:
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Post Reply