...

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Lordy
Nioubi
Posts: 20
Joined: 12 May 2005, 11:32
Discord:

Unread post by Lordy »

Je vois toujours pas notre guilde :roll:

Rang 0 :Elys, Lordy
Les Elus d'Angol
Prophète du Feu Sacré et de la "Lam Di Gûl"

Image
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Re: /!\LISTE DES GUILDES, CLANS ET CONFRERIES/!\

Unread post by Asenar Lunin »

Asenar Lunin wrote:Pour tout ajout, merci d'etre le plus précis possible: un lien vers le post du bg de la guilde, vers les mps des chefs, etc...
:)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Lordy
Nioubi
Posts: 20
Joined: 12 May 2005, 11:32
Discord:

Unread post by Lordy »

Bon ben tant pis, nous ne figurerons pas dans ta liste.
Remarque quand je vois Les decendants de cymborgis, les flagelants etc... ca me donne pas etre dans ton post qui est pas a jour.
Dommage pour toi j'esseyai juste de t'aider, si tu veux chipoter libre a toi :D
Prophète du Feu Sacré et de la "Lam Di Gûl"

Image
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

J'ai mis tout ceux qui étaient en persistant... ça ne tiendrais qu'a moi j'aurais pas mis les Descendants des Cymbrogis (mais les flagellants si quand meme :p). ça me dérange pas du tout d'ajouter ton clan, mais envoie moi au moins le liens vers le bg de ton clan...

Tiens, j'en profite pour dire, pour les clans qui ont un site officiel ou quelquechose, si ils preferent que le lien vers le bg les menent là bas plutot que dans la discussion (je pense a la Légion Noire, par exemple, qui en ont un a ma connaissance, mais ce n'est pas parce que je ne cite pas d'autres guilde que les autres n'en ont pas, je n'en sait rien :p), qu'ils me mpent, ou laissent un message ici (pareil, avec le lien, parce que si ils veulent que je le mette, il me le faut :p)

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

je vois PAS DU TOUT l'intérêt de créer une liste de guildes ... Certaines se disolvent d'autres se créent. Bref ça change tout le temps! J'admeds par contre que c'est bien fais mais pas utile :?
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Cela permet :
1- D'avoir une vision synthétique des guildes du serveur. Pour un arrivant c'est une grande aide.
2- Aux chefs de guildes de savoir qui contacter en cas de : conflits/ Gvg/ Alliance/ Event

Au contraire je trouve ça d'une utilité non discutable.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Par contre quand il y a des guildes qui se créent ou qui se dissolvent (tiens, c'est marrant d'utiliser ce verbe comme ça), moi je suis pas systématiquement au courant alors il se peut que ce ne soit pas à jour (et sans compter les guildes secrete qui, si ça se trouvent, se sont créées sur amtenael because prp mais qui ne se sont pas manifestés ici) j'ai ajouté la confrérie des hérétiques au fait, sinon rien de neuf (et a mon avis ça a bougé... mais je sais pô)

Edit: Elfes Noirs ajoutés, et j'ai mis quelques précisions a la fin du pos

Modification de l'apparence de la liste: il y a maintenant 3 parties, dont les titres sont en violet (car le rouge représente Albion, le vert Hibernia, le bleu Midgard. si j'ai eu tord merci de me le dire et de ne pas le garder pour vous :))

26-11
Ajouts des élus d'Angol (un des chefs m'a envoyé un mp avec un lien vers la description de la guilde et le nom des chefs, j'en demandais pas plus^^), et d'une petite phrase personnalisée pour chaque guilde (quand j'ai trouvé quelquechose à dire). N'hésitez pas à me le dire si vous voulez changer la phrase. J'ai essayé d'être le plus objectif possible et d'écrire une phrase en rapport avec la guilde, mais j'ai pu me tromper...^^

Ah et aussi suppression du lien vers "Les Descendants des Cymbrogis", en relisant je me suis rendu compte que cette guilde avait été dissoute (je sais pas pour quelle raison) puis refaite sous un nouveau nom qui m'échappe, et donc je ne l'ai pas ajouté (bon la réputation du chef et de la guilde est quand meme restée hein :p).

Comme d'habitude, pour tout oublie, ajout, suppression, mot d'amour, etc.. c'est ici :)

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Akylan
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 25 Jan 2005, 11:59
Discord:

Unread post by Akylan »

pour info les OCH défendent Hibernia depuis bientot 1 an.
Image
ex commandant OCH (retraité ^^)
[Waukhyne, Barde, OCH]

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://och.amtenael.free.fr
Elys
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 11 Jun 2005, 20:54
Discord:

Unread post by Elys »

Merci :)
Image
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

mais il y a des races de tout les royaumes Akylan, et les nouveaux font un copier coller d'un texte qui dit qu'il jurent de "défendre le bien".

J'ai mis ce qui semblait bien aller, et je me suis dit que défenseur d'Hibernia sonnerait faux pour l'ordre des chevaliers d'hibernia (malgré le nom :p)

Toutefois si tu veux que je change la phrase dis-moi quoi mettre à la place, moi je trouvais juste que "Defenseur du bien" ça allait bien (justement :p) pour vous...^^

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

Je ne vois toujours(...) pas les Kalawal figurants dans ta liste. Le BG initial datant d'il y très longtemps et donc, un peu dépéri; je pourrais te mettre ensemble les derniers ajouts sur le BG initial.

Sinon, les rangs sont:

Rang 0: Melodi
Rang 1: Ethna

P.S Si quelqu'un a un lien rapido-presto vers le BG des Kalawal par Shall, ce serait gentil de m'en faire part. :wink:
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

en fait je n'ai jamais soupçonné l'existence d'une guilde Kalawal (bien que j'ai déjà fait la rencontre (et les frais) de 3 des membres de cette famille ).

Sinon en effet, me faudrait un lien vers le bg des Kalawal (utilise la fonction rechercher ^^)

Un lien vers la boite a mp de Ethna ce serait pas mal non plus^^

Pour la recherche si tu n'édites pas ton post je la ferait moi demain (si j'y pense :twisted: ), il est tard, sommeil, dodo.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Akylan
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 25 Jan 2005, 11:59
Discord:

Unread post by Akylan »

Asenar Lunin wrote:mais il y a des races de tout les royaumes Akylan, et les nouveaux font un copier coller d'un texte qui dit qu'il jurent de "défendre le bien".

J'ai mis ce qui semblait bien aller, et je me suis dit que défenseur d'Hibernia sonnerait faux pour l'ordre des chevaliers d'hibernia (malgré le nom :p)

Toutefois si tu veux que je change la phrase dis-moi quoi mettre à la place, moi je trouvais juste que "Defenseur du bien" ça allait bien (justement :p) pour vous...^^

Partout où nous nous trouvons nous défendons bien entendu le bien, prêts à apporter une aide défensive à ceux qui se font agresser, mais cela est une extension à notre but pricipal qui reste notre priorité (comme notre nom l'indique :p) :

extrait du BG :

"Notre royaume d’allégeance est et restera Hibernia, et nous ferons notre maximum pour que ce royaume devienne un havre de paix et une contré où il fait bon vivre…. "

Il est donc suprenant de ne pas nous voir figurer comme guilde protectrice d'Hibernia étant donné que c'est notre tache quotidienne depuis bien longtemps maintenant.
Peut être nous n'avons pas assez insister dans notre BG mais rien que le nom fait transparaitre cela de manière assez évidente :).
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

La guilde des flagellants n'a jamais été crée :wink: (Archibald à quitté le serveur depuis bien longtemps, et personne n'a repris l'idée de la guilde).
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

merci Argonos :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply