Un Hospice pour les malades mentaux ?

:idea: Proposez vos idées !
Glup
Bon level
Posts: 93
Joined: 03 Aug 2005, 01:31
Discord:
Contact:

Un Hospice pour les malades mentaux ?

Unread post by Glup »

voila , je vois de plus en plus ( depuis quelques jours ) des joueurs faisant un RP de meurtriers , psychopathe , violeur , violé etc ...

pourquoi ne pas faire un hospice pour ce genre de personne , plutot qu'une prison ou le gars se tire rapidement car on a payé sa caution un hopital permettrai a ce meme personnage de n'avoir aucune influence sur son depart .

de plus , tous ceux ayant des propos incoherent pourront ainsi rejoindre cet hopital pendant un certains temps car je sais pas si vous avez remarquez mais une maladie etrange agis sur le language de la populace ( HRP / SMS )

et tiens pourquoi pas aussi pour chaques royaume , une sorte de maison pour les interrogatoire ( pour des animations ) car certains personnages de differents royaumes parlent un language inconnu ( HRP , SMS ) et les 3 royaume pensent a une presence exterieur a leur terre ou inconnu


pourquoi ne pas en profiter pour les mettre en internement quand ceux ci font trop de HRP en pretextant une maladie mentale

PS : maladie mentale ne veut pas forcement dire attardé ne pas confondre hein je dis ca a l'avance car j'imagine la reaction de certains
Last edited by Glup on 16 Aug 2005, 21:12, edited 1 time in total.
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Ca me rappel un certain hopital psychatrique au nord d'Arakas sur un monde nommé Althéa... :D

Si ce n'est que ce lieu n'était pas destiné aux joueurs fous ^^ (quoi que ...)

J'aime bien l'idée.

Si un Gm coince un meutrier ou un psychopathe Rp il pourrait très bien , via une autre commande que je jail, le mettre dans un hospice...

Pourquoi ne pas utiliser une maison de la zone résidentielle a cet effet?

Un scripts pourrait empêcher le joueurs de sortir et des PNJs pourraient faire office d'infirmiers / infirmières. Les personnages sains d'esprit pourraient venir faire des visites aux 'malades'. Ca me semble interressant.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Ca me fait penssé a caer sado... euh... enfin une prison spécial, sauf que la c'est pas trop une prison ^^

Pourquoi pas :) moi je trouve ca pas mal :)
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

J'ai une folle envie d'y voir un mob droper une cuicui du prophète :P
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

Je suis pour MAIS,MAIS,MAIS selement si vous me promettez de venir me voir :cry: d'accord ?................... :lol:
Un certain nain fou ...
Kiryu
Modérateur Forum
Posts: 329
Joined: 21 Dec 2004, 02:23
Discord:

Unread post by Kiryu »

Darkpepper wrote:J'ai une folle envie d'y voir un mob droper une cuicui du prophète :P
Darkpepper joueur de T4C à ses heures perdues ? ²

ou alors une courrone du visionnaire. Hein =)
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Par contre , faudrait un encadrement de garde pour pas qu'ils se tape entre eux :roll:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Histoire d'étoffer le tout:
On pourrait au moment de l'emprisonement en hospice mettre tout les items portés et de l'inventaire dans le coffre du joueur et le vetire en blanc ^^
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
Synehan
Gros Bill
Posts: 321
Joined: 25 Apr 2005, 22:42
Discord:

Unread post by Synehan »

Zut ma psychopate que je suis en train de monter ^^

Je suis pour ^^
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Tant qu'a faire on peut imaginer que si un joueur fou frappe un autre joueur fou un NPC s'active et cast sur les deux un sort d'immobilité
(Un espece de calmant pour fou-dangereux :P)

Ce serait aussi fun que le Gm puisse mettre la cause de l'emprisonnement de la personne dans l'hospice et que les visiteurs puisse acceder a ces details sur un PNJ médécin (rebouteux)

"XXXX a été mis dans cet hospice pour cause de <Cause>"

Exemple :
"Camysama a été mis dans cet hospice pour cause de Blagues lourdes"
"JeannotLapin a été mis dans cet hospice pour cause d'Amicalementite aigüe"

... Bon ok je :arrow:

"Darkpepper a été mis dans cet hospice pour cause de troubles psychatriques d'ordre majeur, on l'a retrouvé a jouer aux osselets avec un mort vivants.... Les médécins sont formel il n'en sortira pas moins barge"
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Moi j'aime bien le concept ca peut etre sympa ^^. Je trouve que ca rejoins indirectement un peu l'idée de créer une prison rp et une prison hrp. Meme si bien sur il ya quelques différences notables entre une prison et un hospice je suis d'accord !

Ps : Par contre a quand un chenil pour les walkyn ? :arrow:
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Leeden
Padawan
Posts: 50
Joined: 07 Jun 2005, 09:03
Discord:

Unread post by Leeden »

Valkynes *

C'est ecrit de l'anglais, pas de l'allmand .
Leeden " Hiic ! Vous etes qui ?!?
XX - olol tes grise, tg !
- grise ?
-B'ouais, t'es mm pas lvl 4
-V... Vous parlez la langue bannis !! aaah !
-Bannis ? ololol mdr ! c bani de parler sur cc g ?
<XX disparait comme par magie>
- hu ? d'où qu'il est partis ?... "
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

je suis pour, ca rajouterai vraiment une dose de fun sur le serveur :D
Darkpepper wrote:
Exemple :
"Camysama a été mis dans cet hospice pour cause de Blagues lourdes"
"JeannotLapin a été mis dans cet hospice pour cause d'Amicalementite aigüe"

"Darkpepper a été mis dans cet hospice pour cause de troubles psychatriques d'ordre majeur, on l'a retrouvé a jouer aux osselets avec un mort vivants.... Les médécins sont formel il n'en sortira pas moins barge"
mdr :lol: :lol: :lol:
Vorkan
Billou
Posts: 225
Joined: 30 Jun 2005, 14:11
Discord:

Unread post by Vorkan »

Jelena wrote:
Ps : Par contre a quand un chenil pour les walkyn ? :arrow:
:D exellent :D

Sinon, très bonne idée, je vote pour.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

et surtout ça permettra enfin de régler les problèmes rp et hrp d'une manière vraiment RP (mettre des gens en hopitaux spychiatrique dans les quartiers résidentiels pour raison sms (en partant du principe qu'ils ont un problème pour parler comme ça, etc...) plutot que de mettre en prison parce que quelqu'un dit "lol"

Pour à 100%, et même plus. Avec la maison tout au fond de la zone résidentielle, et pour sortir il faut avoir parlé a des pnjs (après un temps minimum de détention) et cliqué sur les bons mots en blanc, faute de quoi on recommence la dizaine de page
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply