Les Bourreaux de l'Enfer

Réservé au Roleplay, présentations...
Erios
Nioubi
Posts: 25
Joined: 10 Feb 2005, 04:54
Discord:

Les Bourreaux de l'Enfer

Unread post by Erios »

:twisted: Les Bourreaux de l’enfer :twisted:


Lucifer, s’en retournant au fin fond des abîmes de l’enfer, remarqua que les peuples d’amtenael se souciaient peu de lui. Ils n’avaient plus peur, se moquaient de ses légionnaires. Tout cela l’enrageait, son envie de retourner la haut et détruire tout forme de vie lui tentait beaucoup. Alors il se demanda comment châtier ceux qui s’opposent à lui. Tout en mangeant les restes d’un dieu de la destiner, il cherchait une solution assis sur son grand trône de feu et de lave. Mais il savait qu’il ne pouvait pas intervenir par lui-même.
Après mur réflexion, une idée des plus machiavélique lui vint à l’esprit, il décida d’envoyer quelques fidèles serviteurs hanter ces mortels. Son choix s’arrêta sur quelques uns de ses plus immenses et les plus terrifiantes créatures ; les trolls. Ils ont le feu de l’enfer dans les yeux, ils ont la puissance de Lucifer dans leur corps de rock sans âme et avec leur cœur de pierre n’ont aucune pitié pour leurs victimes. Certains ont été entraînés par Hammerlin un puissant démon majeure chaman qui a enseigné comment empoisonner ses victimes et régénérer la puissance de ses frères. D’autres ont été entraînés par Eligor démon spécialiser en arts martiaux et qui maîtrise les secrets de Thor. Apres leur entraînement qui dura très longtemps … pour ne pas dire une éternité, ils ont été accoutrer et armer par Adramelch grand armurier de lucifer. Ils on été vêtu d’armure lourde aux pouvoirs magiques spécifique à chacun. Leur armure on été forger sur eux, ils ont souffert durant des jours tout au long de la création de ses amures maléfique. Due à cette technique de forgerie, ces trolls ne pourront plus enlever ces armures à jamais, elle font partit d’eux. Leurs haches sont si tranchantes que les arbres ancêtre d’hibernia ni ne résistent même pas. Avant leur départ, Lucifer a incanté un sort qui les rendis noir…aussi noir que le néant. Ensuite les a marquer leur torse de sa main brûlante. Ce qui en a fait des guerrier sans pitié avec seul maître : Lucifer.
Enfin, Il nomma ces monstres les Inblak ce qui veut dire en langue commune ; Bourreaux de l’enfer. À cet instant commença le début de leur règne de terreur. Au moment où ils mirent les pieds dans Avalon, le ciel devint plus sombre, des murmures se faisaient entendre à travers tout amtenael. Toutes les créatures des plus maléfique devinrent plus féroces et plus puissantes. Maintenant les gens commençaient à trembler… avec raison.


Les Inblak
Post Reply