un peu de ménage

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

un peu de ménage

Unread post by Ellion »

bon voila je pense qu'il faudrait virer les post-it de certaine guilde qui n'existe plus ou qui sont en train de survivre avec 8 membres :roll:

ca nous aiderait a y voir un peu plus clair a mon avis
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

J'avais déjà proposé, c'est passé inaperçu... j'avais meme fait la liste des guildes qui selon moi, avaient disparus...


### Confrérie des Médecins (jamais vu)

Les Colporteurs je crois que j'en ai vu un une fois a la création de la guilde (un qui m'est passé devant... il devait etre pressé domage j'aurais voulu voir si les membres étaient comme le bg le disait)

<Les descendants des cymbrogis>


(c'est le minimum je crois là... mais de toute façon la solution la meilleure consisterait a faire un post avec la liste des guildes, et ne laisser que celui là en post it)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Asenar Lunin wrote:


(c'est le minimum je crois là... mais de toute façon la solution la meilleure consisterait a faire un post avec la liste des guildes, et ne laisser que celui là en post it)

Oui, avec une redirection vers leur forum de guilde ou vers le profil des "Maitres de Guilde".
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

### Confrérie des Médecins
cest pas une guilde cest pour ca que tu ne l'a jamais vu je pense.
Sinon je crois que depuis le ban de ayala et le déguildage de thuth les gdl ont disparu d'amtenael. (enfin j'ai bien dis je crois hein ^^)
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Re: un peu de ménage

Unread post by Thorgor »

Ellion wrote:bon voila je pense qu'il faudrait virer les post-it de certaine guilde qui n'existe plus ou qui sont en train de survivre avec 8 membres :roll:

ca nous aiderait a y voir un peu plus clair a mon avis
Pas besoin d'être deux cent membres pour être une bonne guilde. Rahlalala.
HdM
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Et si asenar tu a vu la confrerie des medecins (en moi meme... enfin une partie quoi), cependant pas de cape, pas de guilde :lol: .(j'adore le multiguildage)

Pour ma part je rapellerai que l'Infernum Decatenum va reapparaitre, (les membres qui en feront partie seront ceux jugés "aptes" dans l'I Nomine Satanas))

Les descendants (ou descAndants selon la premiere orthographes) de Cymbrogis sont devenu les chevaliers protecteurs Qui sont... euh ... morts?
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Les Chevaliers Protecteurs ne sont pas morts. L'heure de gloire est simplement passée, depuis qu'ils se sont fait écraser par les Hommes de Main à deux reprises :P
HdM
User avatar
galendaar
Padawan
Posts: 66
Joined: 02 Jun 2005, 17:06
Discord:

Unread post by galendaar »

Mandrake wrote: Les descendants (ou descAndants selon la premiere orthographes) de Cymbrogis sont devenu les chevaliers protecteurs Qui sont... euh ... morts?
Non nous ne somme pas mort nous persistons avec quelques membres(un 15aine) et en ce moment presque toute la guilde est en vacances.....
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Je trouve ça un peu irréspectueux pour les maitres d'oeuvres des guildes qui sont "mortes" de supprimer leur travail.

Mais si votre idée était simplement de déplacer ou de les enlever des "Post-it" alors je vous soutiens :lol: .
(Excusez si j'ai mal compris)
Roule plajer.

Atlas 6L1
koudelka84
Bon level
Posts: 99
Joined: 12 Mar 2005, 16:09
Discord:

Unread post by koudelka84 »

Salut,

Je suis bien d'accord avec Odah. Si on se met a la place d'un nouveau joueur qui cherche une guilde avec tout ces post-it, c est difficile de s'y retrouver et ca peut penaliser certaine guilde.

Il serai bon de laisser les post-it des guildes qui ne sont pas mortes. Car si on regarde bien, IG on voit pas autant de guilde.
De plus, il serai plus simple pour organiser des evenements entre guilde et pas toujour les faire avec des guildes "de pote".
Capucines lvl 50 healeur Cst
Capucina lvl 50eldricht Cst
Myria lvl 47Clerc Cst Arcaniste legendaire
Capriciana lvl 45
Arossia lvl 41 Cst Alchimiste legendaire
www.forum-consortium.fr.tc
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Asenar Lunin wrote:(c'est le minimum je crois là... mais de toute façon la solution la meilleure consisterait a faire un post avec la liste des guildes, et ne laisser que celui là en post it)
En effet, c'est ce qu'il y a de mieux, et celle qui sont mortes, ne pas supprimer le post, juste le vérouiller pour la postérité ^^
Image
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

le guilde caste des chasseur a disparue elle aussi

et pour les chevalier protecteur ben oui vous n'êtes pas mort mais côté vivant, j'ai vu mieux :roll: :roll:
chevalier_gardien
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 30 May 2005, 18:59
Discord:

Unread post by chevalier_gardien »

Les CP sont toujour là. la guilde est en mode vacance c'est tout. En tant que Chef des CP je vous certifie que les Chevalier Protecteur sont toujour là.
gardien , chevalier protecteur , pour vous servir
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Sarek wrote:
Asenar Lunin wrote:(c'est le minimum je crois là... mais de toute façon la solution la meilleure consisterait a faire un post avec la liste des guildes, et ne laisser que celui là en post it)
En effet, c'est ce qu'il y a de mieux, et celle qui sont mortes, ne pas supprimer le post, juste le vérouiller pour la postérité ^^
Comme quelqu'un l'a dit plus haut, guilde morte c'est pas très sympa (meme si on parle des descendant des Cymbrogis/Chevaliers protecteurs, c'est pas sympa quand meme :p)

Sinon non, il faut virer tout les post it, en mettre un seul avec la liste a l'interieur, et si une guilde disparait, il suffit de l'enlever de la liste dans le post, mais fermer la discussion, c'set pas la peine et je vois pas ce qui empecherait de parler de la guilde encore...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Voila ménage fait.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Post Reply