Chat main

:idea: Proposez vos idées !
Kelwan
Petit Bill
Posts: 179
Joined: 04 Nov 2004, 18:12
Discord:

Chat main

Unread post by Kelwan »

Peut etre que l'idée a deja été soumise mais j'aimerai connaitre les raisons pour lesquelles cela n'a jamais abouti.

Pour ceux qui ne connaissent pas T4C c'est d'avoir un chat où tous les joueurs connectés puissent parler et de n'importe quel endroit de la carte.
Bien sûr pour tous ceux qui trouvent que c'est pas RP ou que c'est trop le bordel ben qu'ils repensent à ce que c'était sur T4C: Pas de problème de RP, des modos qui gérent les débordements et une ambiance vraiment sympa !!!

Pour moi le gros problème de DAOC pour l'ambiance c'est justement l'absence de cc main ou vente (vu que le craft est de nouveau présent).
Je sais que c'est possible à implémenter (d'autres serveurs l'ont déja fait)...

Je suis ouvert aux critiques mais pitié évitez les posts ou vous essayez de rabaisser un maximum celui qui post...
Last edited by Kelwan on 15 Aug 2005, 18:56, edited 1 time in total.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Deja fait, deja essayé.

Les gens s'amusent a flooder, insulter, sans arret. Trop facile.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Re: Chat main

Unread post by Ellion »

Kelwan wrote: Pitié évitez les "idée HRP" et pensez aux avantages que cela pourrait apporter !
ben justement kelwan ici malheureusement pour toi, c'est un serveur rp même si ton idée est pas mal
Kelwan
Petit Bill
Posts: 179
Joined: 04 Nov 2004, 18:12
Discord:

Unread post by Kelwan »

Malkavien wrote:Deja fait, deja essayé.

Les gens s'amusent a flooder, insulter, sans arret. Trop facile.
Même avec la présence de modérateurs qui pourraient faire taire ces géneurs ?
Kelwan
Petit Bill
Posts: 179
Joined: 04 Nov 2004, 18:12
Discord:

Re: Chat main

Unread post by Kelwan »

Ellion wrote:
ben justement kelwan ici malheureusement pour toi, c'est un serveur rp même si ton idée est pas mal
Et pour toi T4C c'était pas un jeu RP ?
Last edited by Kelwan on 15 Aug 2005, 19:00, edited 1 time in total.
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

ben les modo on p-e pas envie de passer leur journée a faire la police sur le chat :roll: :roll: , et il y a forcément des boulet qui vont crée un compte pour faire chier et puis s'il son ban en recréer un :roll: :roll:


PS: kelwan lit tes mp :D
Kelwan
Petit Bill
Posts: 179
Joined: 04 Nov 2004, 18:12
Discord:

Unread post by Kelwan »

Ellion wrote:ben les modo on p-e pas envie de passer leur journée a faire la police sur le chat :roll: :roll: , et il y a forcément des boulet qui vont crée un compte pour faire chier et puis s'il son ban en recréer un :roll: :roll:
Je vois pas pourquoi sur T4C ca fonctionnait avec 2000 personnes de connectés et ici on y arriverait pas avec 200 ?
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

ben p-e que sur T4C, il y avait plus de modo pour gerer les joueurs et qu'il il en avait au moins 2 de présent 24h/24h :D
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

t4c c'était pas 2000 personnes mais 250 max, ensuite les modérateurs étaient payés pour modérer toute la journée.

Et les emmerdeurs, étaient bannis, et comme c'était le meme compte pour tout GOA, il leur était impossible de revenir.

Il y en a eu, mais tres peu.

Et puis bon, la télépathie ça va bien 2 min.

Par contre, on pourrait faire une sorte de crieur public ou de tableau de vente pour relmplacer le cc vente.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

C'est tres pratique sur un petit serveur, sur un gros sa sera le bordel meme si au début je voulai aussi, apres l'avoir essayer je vois que c'est intenable.
Image
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Ben la mise en place d'un :

- cc général
- cc RP
- cc Vente / Achats
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
Kelwan
Petit Bill
Posts: 179
Joined: 04 Nov 2004, 18:12
Discord:

Unread post by Kelwan »

Malkavien wrote:Et les emmerdeurs, étaient bannis, et comme c'était le meme compte pour tout GOA, il leur était impossible de revenir.
Si on reinstaure les demandes d'inscriptions je pense que le floodeur ne va pas s'amuser à créer un BG que pour flooder et etre ban au bout de 5min...
Malkavien wrote:Et puis bon, la télépathie ça va bien 2 min.
Pour moi la meilleure ambiance provient de mon cc guilde et si ca c'est pas de la télépathie...
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

Pour moi la meilleure ambiance provient de mon cc guilde et si ca c'est pas de la télépathie...
+1 moi je suis pour ca pourrait être marrant et pis celui qui flood et fait chier le monde faut le bannir à vie en utilisant son adresse ip(si c'est fesable).
Radical mais bon sa freine.
Un certain nain fou ...
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Ya le CC guild " apprentis albionnais/midgarien/hibernien " ... et le cc guild normal .
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Ingerable le cc main avec autant de monde c'est deja difficile d'etre a Embleme et de s'y retrouver avec tout ceux qui parles a coté de toi sans compter les débordement, l'auto acount étant de plus activé. Pour les marchends crieurs qui annoncent les prix et emplacement de ce que l'on peut trouver il faut attendre le développement du Housing qui permetra ce genre de chose tres facilement.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Post Reply