[Récit] Le retour d'une ombre

Réservé au Roleplay, présentations...
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

[Récit] Le retour d'une ombre

Unread post by Sarek »

Une nuit de pleine lune dans les forêts hiberniennes, il y fait calme, paisible, les gens dorment et les quelques animaux encore en mouvement fuyent les routes pour regagner leurs terriers, lorsqu'une ombre plus grande que les autres s'avance doucement.

De la taille d'un homme, élancé, un elfe avance prudemment dans une forêt qu'il reconnait peu à peu comme celle qui l'a vu naitre ....


*soupir*
- Encore cet endroit, mais qui donc influence les vents afin que je me retrouve ici.

Un souffle balaya les feuilles mortes qui jonchaient le sol devant l'elfe et une voix que seul l'elfe pu entendre dit :

- C'est moi qui t'ai ramené, tu as parcourus le monde bien assez longtemps, il est temps à présent de t'arreter et d'être plus réflechi...

- Ah c'est donc toi ! répondit l'elfe, toujours aussi avide de bons conseils à ce que je vois, je croyais ne plus jamais avoir à t'entendre dit -il d'un ton sarcastique

- Cette fois, tu resteras ...

- Ah, et par quel miracle me retiendras-tu ?

- Cette fois je ne retiendrai pas, mais sache que tant que tu ne terminera pas ce à quoi tu es destiné, tu seras ramené ici sans mal comme tu as pu le constater...

L'elfe resta impassible, il venait de comprendre le jeu que lui reservait l'Arbre

- Mais ... à quoi suis-je destiné ?

- Ce n'est pas à moi de te le dire, mais à toi de le découvrir, sache simplement que tout ce dont tu as besoin se trouve ici et que ce pourquoi tu est fait est au fond de toi.

L'elfe levait les yeux, à présent le soleil commençait à se lever sur une petite clairière tout prêt d'ou se tenais l'elfe ... une clairière si famillière ... l'elfe se souvint alors que c'est ici même qu'il était venu au monde, ici même qu'il vivait, ici même qu'il avait fait bruler son passé.

Il était temps pour lui de le reconstruire à présent....
Image
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

[hrp]*prend une voix grave* IL EST DE RETOUUUR !!![/hrp]
Even
Bon level
Posts: 92
Joined: 25 Apr 2005, 10:52
Discord:

Unread post by Even »

Au détour d'un sentier brumeux et poussiéreux la rumeur du vent des abîmes parvint jusqu'à Tam : "Sarek est de retourrrrrr.....".

Tam esquissa un sourire "Enfin.......ce royaume se repeuple de gloires passées...je me sens moins seul..."

Et il reprit sa route sanguinaire....
Post Reply