Tableau GvG sur www.amtenael.com

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Tableau GvG sur www.amtenael.com

Unread post by Malkavien »

J'ai rapidement rajouté un tableau, sous celui du RvR afin que l'on puisse consulter les zones GvG n'importe quand.

www.amtenael.com
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

j'ai vu ca c'est simpa ^^

la HdW VAINCRA !!!
Even
Bon level
Posts: 92
Joined: 25 Apr 2005, 10:52
Discord:

Unread post by Even »

Très bonne initiative.
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

Oui trés pratique :)
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Cool :)

au fait, j'ai jamais su lire le tableau du RVR ... alpha, beta, delta, gamma ... Kézako ?

Et la zone GVG de hib... Je vais me renseigner pour savoir où elle est :wink:
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Pas loin des Hunts :)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Chouette idée ! :)

Dans le même ordre :

Je ne sais pas si ca à déjà été demandé (enfin ca l'a été y a très longtemps mais je parle de récemment :P)


Serait-il possible de voir sur le site le statut complet des joueurs online comme c'est fait sur de nombreux serveur UO.

Je crois savoir qu'au premier temps du serveur ca avait été enlevé car trop lourd pour la connexion, mais actuellement c'est du domaine du possible ?
Image
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Uzah wrote:Cool :)

au fait, j'ai jamais su lire le tableau du RVR ... alpha, beta, delta, gamma ... Kézako ?

Et la zone GVG de hib... Je vais me renseigner pour savoir où elle est :wink:
Jé l'ai trouvée avec un reroll et j'en garde un très mauvais souvenir (mechant scout lol) ^^
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

Sarek wrote:Chouette idée ! :)

Dans le même ordre :

Je ne sais pas si ca à déjà été demandé (enfin ca l'a été y a très longtemps mais je parle de récemment :P)


Serait-il possible de voir sur le site le statut complet des joueurs online comme c'est fait sur de nombreux serveur UO.

Je crois savoir qu'au premier temps du serveur ca avait été enlevé car trop lourd pour la connexion, mais actuellement c'est du domaine du possible ?
je crois que c'etait le script qui fesait trop ramer le serveur ... (mais t'as peut etre raison)

je vois plusieur serveur daoc avec presque autant de joueur qui ont cette liste et ca n'a pas lair de deranger ^^
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Le probleme c'est que il faut générer un fichier avec des centaines de joueurs, bon c'est un peu limite, mais passons, supposons que sa consomme rien.

Apres, le fichier, faut bien qu'il soit consultable, et donc, des que kk1 va demander d'afficher les 150 joueurs, il va faire une requete au serveur, qui va lui envoyer... Et quand on voit le nb de personnes sur le site, sa risque de se produire vraiment tres souvent, et donc de charger inutilement le serveur, pour un truc qui sert vraiment a rien !
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Malkavien wrote:Le probleme c'est que il faut générer un fichier avec des centaines de joueurs, bon c'est un peu limite, mais passons, supposons que sa consomme rien.

Apres, le fichier, faut bien qu'il soit consultable, et donc, des que kk1 va demander d'afficher les 150 joueurs, il va faire une requete au serveur, qui va lui envoyer... Et quand on voit le nb de personnes sur le site, sa risque de se produire vraiment tres souvent, et donc de charger inutilement le serveur, pour un truc qui sert vraiment a rien !
Actuellement (bon, je sais ca prouve rien) il n'y a que 7 membres en ligne, faudrai franchement avoir envie de rester connecter sur le site (ce que peu doivent faire), il faudrai que tout ceux qui soient connecté demandent l'affichage du statut (ca serai un manque de bol monstre qu'on soit 150 à la demander tien, alors qu'on joue ...)

L'affichage du statut au contraire, c'est une page rarement visité qui sert à titre informatif, pour savoir qui est la.

Il y avait un affichage du statut sur "Vivre" l'un des plus grand shard UO et il y avait bien souvent plus de 100 joueurs, y a jamais eu de problème, et je suis certain que Zyx en avait un aussi (et sur Zyx, c'était 250 joueurs qu'il y avait ^^)

Ce n'était qu'une suggestion bien entendu et je te remercie de l'avoir ecoutée :)
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

7 membres et 11 invités, a une heure creuse.

mais c'est pas le pb. La liaison avec le Japon est deja tres lente, et demander d'afficher une page internet assez importante + utilisation cpu du serveur etc a mon avis c'est pas gérable.

deja, les tableaux que l'ont voit, n sont pas affichés en temps réel, mais mis a jour tt les 5 minutes, pour optimiser la charge.

Il serait possible de faire ça pour les joueurs, mais fencore une fois, c'est pas vraiment utile d'avoir une putain de liste de 150 joueurs, juste pour savoir que ton meilleur pote est connecté.

Peut être dans le futur, on mettra en place ce module, mais pour l'instant, ce n'est pas possible.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Malkavien wrote:7 membres et 11 invités, a une heure creuse.

mais c'est pas le pb. La liaison avec le Japon est deja tres lente, et demander d'afficher une page internet assez importante + utilisation cpu du serveur etc a mon avis c'est pas gérable.

deja, les tableaux que l'ont voit, n sont pas affichés en temps réel, mais mis a jour tt les 5 minutes, pour optimiser la charge.

Il serait possible de faire ça pour les joueurs, mais fencore une fois, c'est pas vraiment utile d'avoir une putain de liste de 150 joueurs, juste pour savoir que ton meilleur pote est connecté.

Peut être dans le futur, on mettra en place ce module, mais pour l'instant, ce n'est pas possible.
Y a pas de mal, je demandais, j'ai eu ma réponse et memes les raisons pour l'impossibilité de le faire, que demander de plus ;)
Image
Post Reply