Un coiffeur à Hibernia

:idea: Proposez vos idées !
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Un coiffeur à Hibernia

Unread post by Uzah »

Petite idée sur la personalisation des personnages.

Avec Catacombe on peut changer de visage ensuite c'est bloqué mais il existe la possibilité de dévérouiller pour changer de tête.

Mythic a mis en place un PNJ magicien pour permettre de changer sa tête (mais la carrure -petit, moyen, grand- reste bloquée), alors je me demandais si Amténaël pouvait mettre en place un PNJ coiffeur ?

Bien sûr, ça sera uniquement pour les riches.

Coiffure : 10 PO
Coiffure + couleur : 20 PO

A savoir si c'est possible de faire en sorte que le reste (yeux, nez, bouche, etc) reste vérouillé.
Image
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Ce serait effectivement très sympa... Mais pourquoi à Hibernia ? J'aurait plutôt vu un coiffeur ambulant, comme le crafteur :)
HdM
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Oui pas mal mais il n'y a pas enormement de coupes je trouve ... m'enfin ce sera histoire de pouvoir changer un peu quoi ^^
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Thorgor wrote:Ce serait effectivement très sympa... Mais pourquoi à Hibernia ? J'aurait plutôt vu un coiffeur ambulant, comme le crafteur :)
Parce qu'à Albion, j'ai proposé un batelier, et à Midgard, un tailleur haute couture :)

Et pour ce qui est des PNJ itinérants, j'y crois pas trop, c'est vachement plus drôle comme je disais pour le couturier de le mettre en territoire de guilde :)

Le crafteut itinérant, il donne des objets magiques, ca se justifie qu'on veuille pas avoir la queue devant lui. Un coiffeur lui, il permet juste de changer de coiffure ^^
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Uzah wrote:Parce qu'à Albion, j'ai proposé un batelier, et à Midgard, un tailleur haute couture :)
Et que je ne souhaite absollument pas me faire couper les cheveux par un troll!!!!!!!!!! :shock:

Ps: Je trouve l'idée très bonne également!
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Uzah wrote:
Thorgor wrote:Ce serait effectivement très sympa... Mais pourquoi à Hibernia ? J'aurait plutôt vu un coiffeur ambulant, comme le crafteur :)
Parce qu'à Albion, j'ai proposé un batelier, et à Midgard, un tailleur haute couture :)
uzah, je t'aime tu sais :)
vive les bonnes idées
j'adore cette idée de coiffeur :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Thorgor wrote:Ce serait effectivement très sympa... Mais pourquoi à Hibernia ?
Parce que les Hiberniens ont plus de style ? :P













Chouette idée, à force on va faire un UO en 3D, ca me plait ;)
Image
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Il est déja si difficile de reconnaitre quelq'un IG par rapport a l'IRL vu les limitations du moteur graphique. On aurait des persos anonyme breton xyz qi en plus se transformerait en un tour de main, je suis chauve 10 min apres je suis roux et barbu avec des longs cheveux. Vive le realisme je suis contre et serait seulement pour si ce changement est limité dfans le temps a 1 x par mois IRL.

Amicalemnt
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

JeannotLapin wrote:Il est déja si difficile de reconnaitre quelq'un IG par rapport a l'IRL vu les limitations du moteur graphique. On aurait des persos anonyme breton xyz qi en plus se transformerait en un tour de main, je suis chauve 10 min apres je suis roux et barbu avec des longs cheveux. Vive le realisme je suis contre et serait seulement pour si ce changement est limité dfans le temps a 1 x par mois IRL.

Amicalemnt
Pourquoi pas bloquer la coupe quand on est chauve est laisser un delai avant que les cheveux ne repousent (afin de pouvoir se faire une nouvelle coupe ^^)

Je suis vraiment pour, ca permet enormement de chose ^^ (RP Parlant également)
Image
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

JeannotLapin wrote:Il est déja si difficile de reconnaitre quelq'un IG par rapport a l'IRL vu les limitations du moteur graphique. On aurait des persos anonyme breton xyz qi en plus se transformerait en un tour de main, je suis chauve 10 min apres je suis roux et barbu avec des longs cheveux. Vive le realisme je suis contre et serait seulement pour si ce changement est limité dfans le temps a 1 x par mois IRL.

Amicalemnt
Et pourquoi pas ? Il n'est pas difficile d'imaginer des poses de péruques ou encore le fait de tisser des vrais cheveux sur ceux du client pour les lui rallonger.
Quant au Gameplay, je ne pense pas que ça gène tant que çà, 90% des gens qu'on croise ont déjà une cape et/ou un casque qui empechent de voir les cheveux.

Amicalement.
Image
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

Sarek wrote:Parce que les Hiberniens ont plus de style ? :P
parcequ'a hibernia y'a qu'des gonzesses
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

/em pense qu'il va falloir des siéges spéciaux pour nains
Arf j'oubliais que la coqueterie c'est pas votre truc a vous autre les nains :p
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

detrompe toi !!! les Nains sont vachement fier de leur barbe !!! il passerait des journée a se faire une belle barbe ^^
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Ca marcherais avec les personnage de catacomb... mais tous n'ont pas cet add on pour des raison pratique et/ou autre :?

C'est une tres bonne idée, je suis pour, mais ... cela pose ce petit probleme ^^ non ? (quoi que... je sais pas )
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Question subsidiaire... pourquoi à Hibernia?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply