[Guerre RP] Lettre aux chefs In Nomine Satanas

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Oshun wrote:En aucun cas ce n'est rp, puisque déjà les screens eux même SONT hrp :wink: .
Ben ca permet de savoir que l'action en question a été faite de facon Rp , ou de facon hrp :roll:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Sdia wrote:Moi aussi ya un truc qui m'echape on sait toujours pas rp parlant comment vous savez que c'est shrike bizar de reconnaitre la personne qui send mais pas l'autre !!!
Oula on se calme là :lol: . Perso je n'ai jamais dit que je connaissais Shrike RP parlant ... (Ni l'autre INS, qui doit être Thorwak). Mon screen n’a pas été posté pour prouver que c’était Shrike, pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris. Je ne vais pas poster tout en sachant que je suis à coté du sujet … Tu comprends mieux maintenant Sdia :P ?
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

ne te sens pas visé a chacune de mes paroles je parlais a la LN et non a toi en particulier alors ton toi tu as jamais dit j'en vois pas l'interer ! Une guilde c'est un ensemble !
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Ben deja c'est pas thor ca fait un moment que je le vois plus , mais ca nous arrange courez lui aprés :lol:

Ensuite , au sujet de nos actes , on utilise l'identité ln pour racketer , meme 1 copper , juste symbolique .
En aucun cas il étés question de tuer toutes les personnes ne pouvant fournir 5 pp ...

Donc , oui on a utiliser l'identité de la légion :)
Et non , votre guerre n'est pas Rp : Vous n'avez pas réussis a nous prendre sur le fait ! Donc aprés que l'évenement se soit passé , c'est dur de savoir qui en est l'auteur :roll:

Donc , si vous voulez qu'on se poutre la tronche joyeusement mettez : Guerre hrp , et dans ce cas se sera la guerre comme vous la voulez :twisted:

Regle de base :
_ Pas taper les sans cape .
_ Pas taper en ville .
_ Pas taper sans cape .
_ Pas attendra sur le lieu de chasse que la victime revienne pour la tuer encore une fois .

Regle à respecter pour les 2 camps pour que la guerre soit bien faite

:wink:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Sdia wrote:ne te sens pas visé a chacune de mes paroles je parlais a la LN et non a toi en particulier alors ton toi tu as jamais dit j'en vois pas l'interer ! Une guilde c'est un ensemble !
Tu ne peux pas te mettre à viser l'ensemble de la LN parce qu'un LN s'est mis à poster ... Ben je me sens visé parce que tu répondais à mon post donc oui c’est que je suis visé, c’est logique.


Pour en revenir au sujet, Eradon, il n'y aura pas de guerre HRP, aucun intérêt ni pour nous, encore moins pour vous. Pour les preuves RP je tacherai d'en obtenir :wink: . (À moins si bien sur, vous comptez arrêter de vous faire passer pour nous).
Last edited by ReVeNaNt on 11 Aug 2005, 00:21, edited 1 time in total.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

(À moins si bien sur, vous compter arrêter de vous faire passer pour nous).
T'inquiette pas pour ca :P

:twisted:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Maiiiss siiii je voulais qu'on se mette sur la gueulle moi :cry:
Voilà encore un événement qui viens de nous passer sous le nez :? à l'échelle du serveur.
Roule plajer.

Atlas 6L1
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

encore une parentese c'est pas ton poste mais celui de Tam !
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Alala tu continues à poster pour rien dire, je ne comprends pas trop l'intérêt là. Me casser ? Bon ok je reformule ce que j’ai dit plus haut pour te faire plaisir : tu as répondu à ce que j'ai marqué dans le post de Tam. Satisfaite ?
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
User avatar
Leeetoh
Billou
Posts: 199
Joined: 15 Apr 2005, 20:37
Discord:

Unread post by Leeetoh »

c'est le casse casse casse de brice . ok je sort ^^ :arrow:
Mieu avoir un gros marteau que un petit dans chaques mains !

Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50
Image
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

j'aime bien ton avatar sdia :P
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

ouai bon en faite vous comprenez pas ... vous comment etes vous au courant ? a par des rumeurs ? vous pouvez chercher les l'origine des rumeur de maniere RP non ?

chercher le mec IG et reglelui son compte IG, comme il dit aucun detaille ne laissait penser qu'il etait INS, aucun LN dans le coin, alors comment les victimes serait elle au courant qu'il ne sont pas LN ?

don oui cette histoire est HRP (ce screen ne prouve seulement qu'il veulent une cape LN mais on sais pas pouruqoi) vous n'avez aucune preuve de leur presence IG et donc voila ....
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Ben oui, je sais bien tout ça, merci :P. C'est pourquoi, comme je l'ai dit plus haut ... Il n'y aura pas de "baston" pour l'instant, jusqu'à qu'on est des preuves RP à l'appui. Je vais me répéter pour la troisième fois Trevors et j’espère la dernière, mon screen, n’a pas été posté dans le but d’avoir une preuve RP qui prouve qu’on connaît les personnes qui se font passés pour des LN RP parlant, mais pour une autre raison, j’espère que tout est bien clair maintenant.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Non ces screens prouvent surtout que les capes ont été demandées de façon non-RP car en send à la base, c'est tout.

Si ledit légionnaire en question avait accepté, la transaction aurait été tout ce qu'il y a de plus HRP vu qu'elle aurait été accomplie par transmission de pensées, les deux personnages en question ne s'étant jamais consultés auparavant.

Elle n'a pas eu lieu donc le problème ne se pose pas, mais cela permettait malgré tout de voir que le comportement de shrike n'était pas infaillible sur le plan RP.
Tout ce qui relate du domaine RP doit être demandé IG et non par "télépathie", car si ça commence comme ça, on peut dire que "Lucifer nous a dit que c'était shrike" et FPK à vue.

Conclusion:La Légion a mis ses meilleurs enquêteurs sur le coups, gare aux imposteurs ! :twisted:
Last edited by Vangeliz on 11 Aug 2005, 11:20, edited 1 time in total.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Merci Vangeliz, tu as compris le pourquoi de la chose toi au moins ...
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Post Reply