[Guerre RP] Lettre aux chefs In Nomine Satanas

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Franchement, tous vous êtes casse couille je vous le dis moi...

Merci pour le post de Even qui été RP a l'origine, merci eradon de l'avoir fait dérivé... C'est cool.

Eradon, je ne pense pas tu es réellement ton mot a dire, car tu ne cesse de faire chier la LN de n'importe qu'elle manière possible et inimaginable, c'est sur, après c'est nous, qui nous fesions chier ig et qui venons faire chier les autres guildes en les usurpants...

Pffff.... Blazé de tout ça la...

Vous avez joué avec le feu, assumez. La prochaine fois, tu évitera de mélanger le RP et le HRP de votre usurpation.

Tout le temps, vous cherchez des excuses rp, et gnagnagna et gnagnagna.. mais STOP, si tu avais fait du rp du début a la fin, sans send eradon, la oui tu pourrais dire, les LN cherchent des excuses bidons pour tuer tout le monde. Hors la, maintenant, c'est pas le cas.

Alors, on vous déclare la guerre, pour vos actes, on est des pauvres cons qui savent pas rp ok, qui plus est, les roi du hrp. Perso j'assume :wink:


Fier d'être un boulay de LN Hrp :lol:
Last edited by Mitos on 11 Aug 2005, 11:22, edited 1 time in total.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

J'ose esperer que ce sujet ne dérivera pas d'avantage ... je risque d'y faire un grand ménage de printemps ...
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Ben la télépathie entre sylvain et lurikeen est possible :lol:
Ils ont tout les 2 un lien avec la nature , qui les tiens informé de tout et leur permet de communiqué avec tout les etres quelque soit la distance .... ( ok je sors )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Even
Bon level
Posts: 92
Joined: 25 Apr 2005, 10:52
Discord:

Unread post by Even »

[HRP]Mon post initial était RP, je souhaitais qu'il le reste tout comme l'event qui se préparait derrière. Et comme par hasard Mossieur Eradon fout son bordel HRP comme d'hab sur le fofo ou IG (je ne te félicite pas non plus Revenant pour le screen).

Je suis extrêmement déçu par cette attitude...c'est exactement à cause de joueurs comme celà que pleins d'anciens sont partis, fatigués par la gangrenne qui ronge amtenael par le biais de gars comme ça.

Et pour en revenir au fait nous avons mené une enquete, les dits joueurs ont été pris sur le fait par des LN camouflés. Hors de question de montrer qq screen que ce soit car tout ça était censé resté dans le domaine du RP (screen = HRP ou punition...donc inaproprié dans ce cas).

Cet évènement IG aurait très bien pu s'achever par un kill a vue des deux coupables sans préavis (selon notre RP LN ça collait...). J'ai préféré profiter de cela pour en faire un event RP et voila le résultat.

Voila j'ai fini ma gueulante, Darkpepper je te demande de laisser ce post encore qq heures et de le suprimer carrément, tout est tombé à l'eau à cause de ce boulet éternel qui ne changera décidemment jamais. La prochaine fois on fera du kill à vue juste pour assouvir l'envie de sang de qq uns et je ne tenterai pas d'organiser un truc plus RP...

PS : petit conseil aux INS : faites comme nous ==> débarrassez votre guilde d'Eradon, il est tout le temps dans les mauvais coups et nuit amplement à votre image comme il a pu le faire durant son court passage à la LN (et ses multiples tentatives pour la réintégrer...).
[/HRP]

<Tam repart défoncer du gris, blasé de tant de stupidités>
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

La pensée de la fin pour Even,

A bon entendeur Salut
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Quanty à moi, avec la tournure de ce post, il s'agit plutôt de règlement de compte entre certaines personnes? Je trouve l'ange bien patient cette fois :wink:
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Oui , vraiment il devrait passer :roll:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Even
Bon level
Posts: 92
Joined: 25 Apr 2005, 10:52
Discord:

Unread post by Even »

Je l'en supplie...et qu'il t'emmene avec lui si possible.
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

oui poster vite avant que l'ange passe quoique si c'est un ange ni LN ni INS n'apprécies sauf peut etre les anges du mal :P

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
nato
Petit level
Posts: 30
Joined: 09 Jun 2005, 16:36
Discord:

Unread post by nato »

Sdia wrote:Moi aussi ya un truc qui m'echape on sait toujours pas rp parlant comment vous savez que c'est shrike bizar de reconnaitre la personne qui send mais pas l'autre !!!
Sdia met y un peu de bonne volontée!!!reflechit 2s je suis sur que tu vas trouver!!! Sinon envoie moi un mp, je prendrai le temps de t expliquer :twisted:
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Euh je suis neutre vu que je suis ni LN ni INS.

Mais vu la tournure, je vous suggère d'y mettre fin à cette guerre foireuse car comme l'a dit Mitos, l'intention etait cool mais le reste n'a pas du tout suivi.

Y mettre fin parce-que ça fait qu'aggraver le cas de votre guilde niveau credibilité RP vu qu'il y'en a qui s'en donnent à coeur joie de s'outrepasser de tout RP.

Faites le ménage, ré-etablissez une discipline dure comme fer, des règles bien adaptées pour eviter tout problèmes et hop try again RP :)

Bon jeu ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

encore une fois l'empereur a parlé avec sagesse
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

L'Ange en question, il aimerait voir un peu plus d'initiatives positives de la part des joueurs concernés par cette guerre.
-Un arrangement entre chefs de guilde
ou
-Un arret des combat
ou
-Un GvG finale
ou
OSEF le but etant que ca s'arrange... et rapidement de préférence.

C'est si difficile de ranger sa rancoeur dans un coin et d'essayer de voir les choses autrement ? :)
Aller un tit effort
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Even
Bon level
Posts: 92
Joined: 25 Apr 2005, 10:52
Discord:

Unread post by Even »

Darkpepper wrote:L'Ange en question, il aimerait voir un peu plus d'initiatives positives de la part des joueurs concernés par cette guerre.
-Un arrangement entre chefs de guilde
ou
-Un arret des combat
ou
-Un GvG finale
ou
OSEF le but etant que ca s'arrange... et rapidement de préférence.

C'est si difficile de ranger sa rancoeur dans un coin et d'essayer de voir les choses autrement ? :)
Aller un tit effort
La guerre en cour n'est pas celle ci initialement présentée dans ce post : la LN déclarait éventuellement la guerre aux INS (d'autres possibilités existaient) et de façon très RP (c'était un event et non pas une gueguerre à la con).

L'intervention peu à propos d'Eradon a foutu l'event à l'eau et quelques jours plus tard les INS nous ont déclaré une guerre sortie de nulle part.

Voilà pour le contexte....

Concernant cette guerre bidon, nous ne sommes ni les instigateurs, ni les perdants militairement parlant...Je suis tout à fait pret à mettre fins aux combats mais pour celà il faut que la démarche soit initiée par les chefs INS autrement ça n'a aucun sens. Nous on n'a rien demandé et en plus on les écrase militairement (à tel point que ça ne nous amuse même plus...).

J'attends donc une missive des chefs INS pour que ce conflit soit réglé (rémission, GvG final ou autres...) Je suis à l'écoute de toute proposition.
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

alors ca se fera pas sur le forum :lol: va voir le facteur Tam

Ps: dommage que la longueur des missives soit limitée
Post Reply