[Guerre RP] Lettre aux chefs In Nomine Satanas

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Even
Bon level
Posts: 92
Joined: 25 Apr 2005, 10:52
Discord:

[Guerre RP] Lettre aux chefs In Nomine Satanas

Unread post by Even »

Je m'adresse ici aux chefs des In Nomine Satanas, entre autres Mandrek et Odah.

Tout d'abord laissez moi vous souhaiter bien le maljour.

Si je vous fais parvenir cette missive c'est qu'un problème récurant vient à me déranger fortement ces derniers temps...

Deux de vos disciples, dont Shrike Vindicare, se font passer pour des Légionnaires depuis quelques jours. Ils réclament diverses taxes et tuent des personnes en ce faisant passer pour des serviteurs Noirs. Bien entendu nous ne pouvons tolérer de tels agissements. Il est évident que de tels meurtres me réjouissent et ne font que renforcer les intérets de la Légion Noire mais la façon de procéder me dérange au plus haut point. La lacheté évidente de leur mode opératoire et le non respect de nos couleurs ne peuvent être supportés d'avantage.

Nous avons bien évidemment des preuves de ce que nous avançons...


Je souhaite donc vivement que vous nous fournissiez l'identité de la seconde larve qui accompagne Shrike, que vous preniez des sanctions contre eux et que vous nous les livriez. Vous avez une journée pour mener à bien celà ([HRP]IRL).

Sans celà je serai dans l'obligeance de prendre des mesures radicales.

Il faut être digne de porter la cape rouge et noire et on ne peut usurper notre nom aussi facilement.

Veuillez agréer mes sentiment les plus meurtriers.


Tam



[HRP]http://amtenael.com/forum/viewtopic.php ... sc&start=0
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Bon on va faire simple :

_ On avait pas de cape ln
_ On avait pas de symbole ins
_ On portait une cape qui recouvrait le visage
_ Aucun ln ne nous a vu

Donc voila maintenant preuve Rp ? Montrez les screens ...

Le lien que tu donne n'est pas rp et n'accuse en rien ...

Donc si vous coulez une guerre Rp c'est sans probleme , mais une guerre hrp ce sera du fpk .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Faites une enquete :wink: à votre maniere ... puis ensuite provoquez une guerre si vous le voulez. Mais ne réagissez pas de maniere Hrp. :/
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Eradon tiens tiens, toujours dans les mauvais coups hein :wink: . Ce n'est pas non plus RP la façon dont tu as procédé Eradon/Shrike comme tu veux ...

http://img361.imageshack.us/img361/3530 ... 5cv0va.jpg

On attend que tu te livres avec ton ami, vous savez à quoi vous attendre dans le cas contraire …
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

Le sceen n'est pas valable c'est que des sends et donc du hrp !!
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

Sdia wrote:Le sceen n'est pas valable c'est que des sends et donc du hrp !!
j'allais dire la meme chose ... les grands esprits se rencontre ?
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

héhé surment ;) C'est la force de Odin ^^
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Et ca prouve que la guerre n'est pas valable :roll:

Les pauvres vont etre decu là :roll:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

À la base ce n'était pas pour prouver qu'on connaissait les personnes en question RP parlant mais pour montrer que leur façon de procéder à eux est HRP, rien de plus, rien de moins. Conclusion : il faut réfléchir avant de poster Sdia :wink: .
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

Je vois pas pourquoi je devrai reflechire ce n'etais qu'une constatation faite de ma par !
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Depuis quand un acte hrp peu etre reglé de facon Rp ? :roll:

Non mais vraiment défois :lol:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Oshun
Petit Bill
Posts: 130
Joined: 27 Jun 2005, 21:56
Discord:

Unread post by Oshun »

Encore une guerre ... bon si c'est ca, je vais trouver une raison pour que les GMs entrent en guerre ... ah non ! Je l'ai déjà la raison :

Tous les crafteurs légendaires avec leurs objets skinés qui veulent se faire passer pour des demis dieux !!! AAAAHHHH <prépare ses macros>


Non mais plus sérieusement, vous devriez arreter de bloquer net sur des détails insignifiants à l'échelle du serveur avec lesquels vous faites une guerre à l'échelle du serveur ... :roll:
Ex-GM qui voulait avant tout le plaisir des joueurs.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Sdia wrote:Je vois pas pourquoi je devrai reflechire ce n'etais qu'une constatation faite de ma par !
Ben tu as mal constaté :wink: .

Sinon il y a un truc qui m'échappe là ... En quoi un screen posté sur un forum est RP ? Si quelqu’un pouvait répondre à l’imbécile que je suis ce serait sympa.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Oshun
Petit Bill
Posts: 130
Joined: 27 Jun 2005, 21:56
Discord:

Unread post by Oshun »

En aucun cas ce n'est rp, puisque déjà les screens eux même SONT hrp :wink: .
Ex-GM qui voulait avant tout le plaisir des joueurs.
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

Moi aussi ya un truc qui m'echape on sait toujours pas rp parlant comment vous savez que c'est shrike bizar de reconnaitre la personne qui send mais pas l'autre !!!
Post Reply