Changement de skin depuis la 1.75

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Changement de skin depuis la 1.75

Unread post by Odah »

Depuis la maj 1.75 la couleur des yeux et certains visages ont changé. Pourrais t-on avoir la possibilité de reskin son personnage?
De meme pour certains personnages creer avec des versions anterieures à catacombs, il se trouve que les skins sous catacombs avec un personnage créer sous TOA ou SI ont déjà été choisi :?
Roule plajer.

Atlas 6L1
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Oui meme probléme changement de skin sur certains personnages. Aller une tite personnalisation ^^ svp
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

il me semble que pour lka personnalisation des perso, ca n'est accessible que pour des personnages créer a partir de TOA pour les remettre a jour catacomb... mais pas sur

En tout cas, il me semble aussi que les personnages créer sous TOA , apres mise a jour cata ( qui ont donc une personalisation), en recuperent une apres une mise a jour dui client... mais ca non plus j'en suis pas sur.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Ulricht
Nioubi
Posts: 15
Joined: 11 Aug 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Ulricht »

J'ai installé il y a peu catacomb, et effectivement mon personnage à une tête de simplet (enfin c'est pas un nain mais un viking mais bon :roll: ).

Il y'a effectivement un bouton "Personnage" qui apparement permettrait de modifier le visage de son perso (On notera au passage le nom complètement idiot du bouton, mais mythic se rend compte de ses gouts des plus déplorables, c'est déjà ca).

Malheureusement ce bouton est grisé et permet juste de voir qu'il existe et de pleurer sur son sort tel le looseur en se disant qu'après tout le prochain perso qu'on créera ressemblera à l'idée qu'on se faisait au départ (pour changer).

Enfin si un autre moyen de chirurgie esthétique existe je serait heureux d'apprendre comment faire.

Ulricht, Râleur devant l'éternel. :roll:
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

Je remonte ce sujet, car je me pose la même question.
Je ne savais pas que l'on pouvais "personnaliser" son personnage qu'une seul fois et j'ai fais un peut n'importe quoi ( enfin j'ai fai la moité et je pensais faire le reste plutard ).
Or après être dans le jeu...bah c'est grisé, on est bloqué.
Constantyne, Chasseur Séraphin
Felinea, Sauvageonne Séraphine d'adoption
Akylan
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 25 Jan 2005, 11:59
Discord:

Unread post by Akylan »

Il se trouve que je suis passé sous Catacombs depuis peu, et que j'ai pu "relifter" mes plus anciens persos via le bouton "personnage" qui n'était pas grisé pour ceux là, par contres des personnages créés depuis envrion moins de 2-3 mois sous TOA toujours pour eux c'est grisé et je ne peux pas les modifier ... :(

Je confirme également que la modification ne prend effet définitevement que lorsque l'on rentre IG avec le perso (à partir de là ca devient grisé), sinon la validation n'est pas prise en compte.
Image
ex commandant OCH (retraité ^^)
[Waukhyne, Barde, OCH]

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://och.amtenael.free.fr
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

Bah faites vous une raison RP les gars. De un on ne choisit pas sa tête à la naissance et de deux on de choisit pas nom plus la tête qu'on attrape en vieillissant. ;)
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

mousticnain wrote:Bah faites vous une raison RP les gars. De un on ne choisit pas sa tête à la naissance et de deux on de choisit pas nom plus la tête qu'on attrape en vieillissant. ;)
Je suis bien d'accord, je ferais tout pour avoir ma tête d'origine.

En plus, après avoir rebooté, je n'arrive plus à entrer dans le jeu avec ce personnage ( dans avalon ).
J'ai l'impression que ca à foutu la grouille ce changement de tête.
Constantyne, Chasseur Séraphin
Felinea, Sauvageonne Séraphine d'adoption
jislin
Petit Bill
Posts: 176
Joined: 05 Aug 2005, 07:49
Discord:

Unread post by jislin »

mousticnain wrote:Bah faites vous une raison RP les gars. De un on ne choisit pas sa tête à la naissance et de deux on de choisit pas nom plus la tête qu'on attrape en vieillissant. ;)
Je sais pas pour vous mais moi j'ai choisi la tete de mon perso, j'ai aussi choisi sa personalité aussi, j'ai aussi choisi son evolution si vous voulez savoir meme
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

Et passer du roux au chatain :roll: super branchées mes fifilles, elles se teignent les cheveux ^^
Ca ne touche que mes vikings de mid.
Last edited by Branruz on 28 Jan 2006, 13:12, edited 2 times in total.
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

Branruz wrote:Et passer du roux au chatain :roll: super branchées mes fifilles, elles se teignent les cheuveux ^^
:(
J'suis passé du bleu au roux ( super moche mon koby now )
Constantyne, Chasseur Séraphin
Felinea, Sauvageonne Séraphine d'adoption
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

J'ai réinstallé sans catacomb, et je retrouve ma couleur de cheveux on dirait.
Constantyne, Chasseur Séraphin
Felinea, Sauvageonne Séraphine d'adoption
User avatar
Aewyn
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 26 Dec 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Aewyn »

Ylithium wrote:J'ai réinstallé sans catacomb, et je retrouve ma couleur de cheveux on dirait.
Cela ne changera pas le problème, les autres te veront tout moche quand même.

Perso, je suis dégoutée de voir ce qu'est devenue Aewyn... Du blanc je passe au noir pour les cheveux... D'un nez fin je passe à un gros paté au milieu du visage...
Enfin, je n'ai pas accès au bouton personnage, il est grisé pourtant elle a largement plus de 2-3 mois.

Et celui qui dit on ne choisi pas sa tête à la naissance, on est dans un jeu, pas irl, de plus quand ton personnage a déja plusieurs mois d'existence ce changement radical ça tue...

Il est dit dans le jeu, dans la rubrique aide, d'aller parler à 3 magiciens, un pour chaque royaume, cela permet d'activer le bouton personnage grisé, sont-ils implémentés ? Car j'ai cherché celle d'Albion dans Camelot sans succès.
Image
Drassiin
Billou
Posts: 248
Joined: 23 Jan 2006, 20:35
Discord:

Unread post by Drassiin »

Idem meme probleme jsuis passé sous catacombe et mon perso ressemble en fait à rien (et dire que tout le monde a peu près le voie comme ça depuis ledebut :roll: ) j'aimerai moi aussi le changer. Moi on m'a dit que cela dépendé de la carte graphique le fait qu'on puisse changer ou non de tete, mais j' crois moyen.

Ce serait bien de faire un truc pour nous :(
Drassiin est mort....que Dieu est son ame...
User avatar
.tared.
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 25 Feb 2006, 15:28
Discord:

Unread post by .tared. »

moi aussi j'ai se probleme et quand je veux cree un autre perso la couleur de sa peaux et bleu claire et puis les skin des armure sur cata font pas du tout armure du moyen age moi je continue de jouer a trials of atlantis mais si on peur changer son perso dite le ici ca serait sympas
Locked