A quand les quêtes ?

:idea: Proposez vos idées !
arcanum
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 08 Sep 2004, 15:09
Discord:

A quand les quêtes ?

Unread post by arcanum »

Voila, ca c'est vraiment ce qui manque, si vous voulez, j'ai plein d'idée de quêtes !!!!
Je pense que ca réjouira tout le monde !!!!
Mais est ce que c'est facile a mettre en place je ne sais pas !!

Dites ce que vs en pensez !
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

Les quete ne se font pas en un jour et une nuit !
Faut etre patient mais si tu a des idées d'Events Expose les tjrs mais je doute qu'elle se realiseront comme toute les autre qui ont ete proposer ^^ :P
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Re: A quand les quêtes ?

Unread post by Sarek »

arcanum wrote:Voila, ca c'est vraiment ce qui manque
Alors la déjà dire ca, c'est commettre une enorme bourde ;)

Ce qui manque vraiment c'est un syteme de combat fini à 100%
ce qui manque apres, c'est un systeme de craft fini à 100%
ce qui peux etre fait apres, c'est un systeme de maison, de quetes, etc ;)

Cherchez pas des complications ou il y en a deja suffisament :)
Image
arcanum
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 08 Sep 2004, 15:09
Discord:

Unread post by arcanum »

J'aimerai savoir a peu près a quel état d'avance en est la outils primaire cité plus haut ?
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

Areuh areuh :P
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Je pense que ca réjouira tout le monde !!!!
Pas moi en fait ....

Quand on voit que plus de gens etaient present apres la derniere anim pour dire "Wé ct bof" ou "j'aurai preferé ca", que de gens sincerement content d'y avoir participé, :shock:
Et quand on sait *ou pas* que la derniere anim nous a prit 30 heures de travail acharné avec YoS pour la rendre possible .... C'est pas dans mes priorités.

A bon entendeur ...
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Tu sais Spam, y aura toujours des mécontent :?

Le premier qui rale apres une quête que je crée, je le frappe a mort a coup de clavier tueur :lol:
Image
arcanum
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 08 Sep 2004, 15:09
Discord:

Unread post by arcanum »

Oui c'est sur que ca peut etre chian a faire, je veux bien vs donner un coup de main si vs avez besoin vs avez mon MSN !!
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

Bon je fais un UP de ce sujet (vous voyez je sais utiliser le petit bouton "rechercher" :P ).

J'aimerai savoir si les quêtes, qui avaient été implantées il y a quelque temps et qui avaient disparues une CVS plus tard, étaient remises ou alors allaient être réimplantées car le BG de mon perso principal et de la plupart de mes rerolls ne sont pas en accord avec la chasse bete et méchante de monstres et autres animaux mais j'aimerais quand meme dépasser le niveau 30 avant 5 ans (vu que je chasse 10 minutes un quart d'heure sur 5 heures de jeu).

S'il y a besoin d'une quelquonque aide pour de la traduction ou des idées (je suis une bille en code) je suis à votre entière disposition chers Admins :lol:
Silaire...mort
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

Sp4M ne te met pas martel en tête pour si peu ...
Sache que Léonard de Vinci et Michel-Ange ont aussi leurs détracteurs, et qu'une foule (anarchique ?) de joueur (aléatoires ?) ne sera jamais pleinement satisfaite.
A toi de mettre de coté les remarques désobligeantes et inutiles, sache que d'autres ont apprécié le travail fournit, même si ce ne sont pas nécessairement ceux qui gueulent le plus fort ... (c'est à babord ..)
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

MOUAHAHAHA !!! :twisted:

Swift, sur ce coup-là, tu paye la tournée ! Toi, un forumiste chevronné, un (presque) vétéran du flood intelligent, tomber dans un panneau aussi énorme !!!

Bon, je n'en dirai pas plus, je te conseillerai juste de lire ATTENTIVEMENT la première ligne du message de Silaire (Sisi, celui juste avant le tien :wink:)... Si tu ne comprends pas, regarde la date du post de Sp4M auquel tu te réfères :roll:

Ceci dit, le travail sur les quètes avance apparement bien, mais si j'ai suivi l'histoire (un membre du staff confirmera ou non) il y a toujours des bugs résiduels ayant l'effet secondaire négligeable de faire plantouzer le serveur ou autre joyeuseté... Bref, prenons notre mal en patience et notre apéro en main d'ici-là :wink:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

Maiheu ...
C'est pas parceque je suis en retard que je n'ai pas le droit de lui remonter le moral ^^
Pour ceux qui ont dormit au fond, les questes sont deja là ... mais en petit nombre et très très mal tappées Sp4M important delivery d'Hib c'est pas la bonne version que tu avais mise en ligne ^^
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
Post Reply