Respec pour les poisons.

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Respec pour les poisons.

Unread post by Cocozico »

Bon, j'ai une ptite demande à faire aux admins (je sens que je vais me faire lyncher).

En fait tout est dans le titre, beaucoup de furtifs ne possédent plus de /respec car ils l'ont utilisé auparavant pour enlever les points qu'ils possédaient dans la compétence "poisons" pour les mettre ailleurs (les poisons buggaient depuis longtemps, maintenant que c'est réparé ce serait bien de pouvoir les réutiliser :P)...

Donc ce serait bien de nous accorder un ptit respec *yeux doux* pour pouvoir remettre des points dans la compétence "poisons', comme cela avait été fait pour les pets à une certaine époque...

Tout est dit et merci d'avance pour vos réponses.
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

Ah dans le meme genre si on pouvais avoir une personnalisation des personnages :p car avec la Maj les yeux ont changé de couleur ^^
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

alors pere noel serai t'il possible , une maison , une armure epique , 8 respect line , une arme qui tue tous les mechant de la terre en 1/2 fois, et que amtenael devienne un monde de nom violence (pour le dernier cet possible : / no pvp ) merci pere noel
Image
Image
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

grouha wrote:alors pere noel serai t'il possible , une maison , une armure epique , 8 respect line , une arme qui tue tous les mechant de la terre en 1/2 fois, et que amtenael devienne un monde de nom violence (pour le dernier cet possible : / no pvp ) merci pere noel
et un preservatif siouplez
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Sp4M wrote:Les respec sont gagnés AUTOMATIQUEMENT aux levels 20 et 40.
Un admin n'est ABSOLUMENT PAS tenu de vous en procurer;
Merci donc de cesser toute demande, qu'elle soit In Game, Sur le forum, ou sur IRC. Tout contrevenant sera prit pour du Harcellement ! :twisted:
Je crois que tu as ta réponse :wink:
Fallait être patient au lieu de continuer a monter ton perso.
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

J'vois pas en quoi ce qu'il demande est injustifié avec un serveur en développement ...

Ca a été fait de nombreuses fois par le passé à chaque correction qui permettaient d'evoluer son perso correctement (Archer, pets, etc.)

Enfin, ca n'engage que moi bien sur :)

Et puis surtout, si tout les fufus ont respec leur poison avant, qu'est ce qui viendra vous signaler des bugs si personne peut les tester ? :mrgreen:
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

C'est clair !

Bas rappellez vous la maj importante qu'il y'avait eu et qui concernait les pets. Il a été attribué un respec all à tout le monde pour ne pas faire de jaloux des suites de cette MAJ.

Après une disparition de plus de 3 mois des poisons, ça me semble quand meme normal qu'il en soit fait autant. Y'avait beaucoup de personnes qui ny croyaient plus au retour du poison donc ils ont utilisé durant ces 3 mois leur respec pour éviter d'avoir un paquet de points servant strictement à rien.

Puis comme l'a dit Sarek, c'est un serveur en developpement ;)

Après bon bas le staff tranche sur la question, après tout ils peuvent très bien faire comme avant comme ça y'a pas de jaloux LoL.

Forcement si vous ne jouez pas une Ombre, Sicaire ou Assassin, vous pouvez ne pas vous sentir concerné et trouver ça inutile. Mais nous formons tous une communautée: Amtenael. Faut-il penser qu'à soi comme un égoiste ou plutot penser collectif ?

La réponse à la question est pas trop difficile je pense hihi ! :roll:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

grouha wrote:alors pere noel serai t'il possible , une maison , une armure epique , 8 respect line , une arme qui tue tous les mechant de la terre en 1/2 fois, et que amtenael devienne un monde de nom violence (pour le dernier cet possible : / no pvp ) merci pere noel
Oublie pas 20 mithril pour la saint nicolas...

Non mais serieux, ce que je dit c'est sérieux (pour une fois vous allez dire :D)...
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Et la patience bas y'a pas vraiment de rapport.

Parce-que si tout le monde cessait de jouer un personnage parce-qu'il y'a tel truc pas implenté, tel truc buggé.

Sois sure qu'on aurait jamais été aussi nombreux à jouer ici.

Faut pas pousser non plus LoL :)

Parce-que ça a été le cas de toutes les classes ce genre de pépin rencontré (logique vu que c'est un serveur encore en developpement), à chaque fois, un geste a été fait alors pourquoi pas là ? :?

Sur ce, bon jeu :)

* espère que les fufus seront écoutés * MdR :twisted:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Even
Bon level
Posts: 92
Joined: 25 Apr 2005, 10:52
Discord:

Unread post by Even »

*Soutient les Fufu*
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

Je suis tout a fais d'accord avec les furtifs utilisant les poisons et les soutiens dans leur requette. si tout le monde répondait:
alors pere noel serai t'il possible , une maison , une armure epique , 8 respect line , une arme qui tue tous les mechant de la terre en 1/2 fois, et que amtenael devienne un monde de nom violence (pour le dernier cet possible : / no pvp ) merci pere noel
Rien n'avancerait et comme le dit squee toute classe a eu un pepin ou bug avec son perso (exemple moi qui n'ai pas d'arc digne de ce nom ce n'est aps pour autant que j'ai mis mon perso au placard), meme avec cet ennuis les furtifs ont toujours été présents dans le jeu que ce soit pour RP ou RvR enfin bref AVEC VOUS!
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Merci de votre soutien ca fait plaisir :wink:
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

./em applaudit le discours de Coxwen
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Sans vouloir briser l'élan de solidarité qui regne dans la salle, est-ce que le poison est entièrement implanté et fonctionnel, et ce de façon durable?

Nan parce que si ça n'est pas le cas et que le poison redisparait à cause d'un nombre de bug trop importants vous n'allez pas redemander un respec pour enlever la spé poison si?

Pour prendre l'exemple des classes à pets qui apparemment ont bénéficiés d'un respec à l'époque, justement le fait qu'après coups les pets aient été désactivés à nouveau pendant un certain temps(pour ne pas dire un temps certain :wink: ) prouve bien qu'il vaut mieux être sûr que cette fois c'est la bonne avant de demander un respec.

...

Si c'est le cas je suis également pour (tout ça pour ça hein 8)
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Moi perso j'ai pas dit que j'étais contre le respec, mais le demander maintenant alors que les poisons sont pas implémentés, il n'y a pas d'intérêt (surtout que Sp4M a dit que c'était pas bien de le demander)
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Locked