Debuter

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Alaan
Gros Nioubi
Posts: 12
Joined: 08 Sep 2004, 17:12
Discord:

Debuter

Unread post by Alaan »

Bonjour a tous,
J'ai entendu parler de ce serveur gratuit FR alors je me suis dit:pourquoi pas?

La suite vous la connaisser:je passe par Fileplanet pour chercher et telecharger les clients,je prend aussi le launcher---

Donc ensuite je lance,et la je me retrouve toujours dans un endroit style village,ou y a bien des vendeurs,ou y a des joueurs,mais ou y a rien a faire!

En effet ma seule et unique escapade en dehors du village sans cheval c'est soldee par une mort apres une rencontre que je ne pensais pas aussi courte...

Me dis-je qu'il doit y avoir des quetes,j'avais peut-etre raison,donc je me suis lancer vers midgar(je crois) a cheval....

Le cheval gambade,faisant de temps en temps des virages assez impressionnant puisque ce n'etait pas vraiment des virages mais de brusque changements de direction....

Le paysage defile,je me vois grand combattant a travers c'est plaines infestes de monstres....

Puis soudain,je ne sais pour quelle raison,mon cheval decide de me transporter dans une nouvelle dimension: l'underground de Camelot,qui se resume a un ciel sous la terre....

La,un peu degouter,je me rend compte que je suis dans l'incapacite de descendre de mon cheval!Mais qu'elle est cette chimere qui m'envahi,je ne puis quitter le jeu!

Je decide alors de passer en mode Non-RP et je Alt-tab + Ctrl-alt-supp...

Voila je me lance dans un nouveau personnage dans l'espoir que quelqu'un me dise quel est le but de ce jeu,ou du moins comment gagner de l'XP sans tenter un nouveau suicide...

Merci d'avance de vos precieuses reponses.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

/dismount pour descendre de cheval,
Midgard deconseiller pour les debutants,
Viens le soir et demande aux joeurs de t'aider, bcp se feront un plaisir.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Un petit /who all te donnera la liste des 26 premiers noms des joueurs connectés (dommage qu'elle soit limité a 26 en passant)

/send lepseudo tonmessage
/t lepseudo tonmessage

Et en effet il y aura bien un joueur pour t'initier ;)
Image
Alaan
Gros Nioubi
Posts: 12
Joined: 08 Sep 2004, 17:12
Discord:

Unread post by Alaan »

Oui mais quel est le but primaire dans le jeu?Tuer des streums ou faire des quetes?
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

But de Daoc original :

- XP pour monter son perso
- le PVP et meme mieux le RvR (royaume contre royaume)
- faire des quetes
- accessoirement s'amuser :D

Maintenant, je te rapelle que tu n'es pas sur Goa et que l'émulateur (DOL) sur lequel tourne Amtenael est encore incomplet (mais tend a le devenir ;))

Pour l'instant pas de quetes (pas encore ^^) par exemple, mais XP et PVP (RVR ou GVG meme) sont accessible, et t'amuser tout autant ;)


Maintenant, je dit les quetes sont pas implementée (quete automatique s'entend :)), mais chacun peux créer sa ptite quete et la soumettre aux admins, nul n'est empecher de créer un event sur le serveur, ca anime le jeu :)
Image
Alaan
Gros Nioubi
Posts: 12
Joined: 08 Sep 2004, 17:12
Discord:

Unread post by Alaan »

Tres bien,merci beaucoup je comprend un peu mieux deja la difference entre les serves gratuit et payants...

Je voudrais quand meme dire que l'absence de quetes forcera les joueurs a animer le server et a faire des events pour justement fournir une certaine forme au server.
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

Alaan soit patient et tu les auras tes quetes ;) en attedant fais comme tout le monde !
Tue les mobs :P et éclate toi un max ¨ :D
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Alaan wrote:Tres bien,merci beaucoup je comprend un peu mieux deja la difference entre les serves gratuit et payants...

Je voudrais quand meme dire que l'absence de quetes forcera les joueurs a animer le server et a faire des events pour justement fournir une certaine forme au server.
Oui, mais la difference,c'est que c'est toi qui crée la quete, c'est toi qui anime le serveur, tu fait partie de la vie de ce serveur, pas comme un serveur payant ou tu paye ta place et tu regarde comme au ciné ;) (enfin, c'est mon avis ;))
Image
Alaan
Gros Nioubi
Posts: 12
Joined: 08 Sep 2004, 17:12
Discord:

Unread post by Alaan »

Arg,je refais un appel desesperer!

Je devais aller hibernia histoire de trouver un entraineur,Deadman(si il est sur le forum je suis desoler mais j'ai bugger!).

Donc j'ai bugger....


Je suis en ce moment dans l'underworld de DAOC....

Si quelqu'un sait comment revenir a la ville ca m'aiderai bien!
Je suis quand meme level 5(non ne rigoler pas),j'ai pa envie de re-refaire un gars!
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

houaaa tu as franchi une fail spacio temporel la ou toute les notions d'espace temps ne sont plus, tu va donc recontrer ton double negatif qui t'expliquera le but de ta vie

tu aprendra que tu est lelu et que seul toi peu remodeler la matrice mais les adm qui possede ce pouvoir ( Agents Dangeureux de la Matrice ) ne te laisseron pas faire
le destin de l'humanite tapartien tu devra trouver morpheus pour t'ameliorer et avoir un level sufisament puisant pour combatre le tout puissant adm.

Apres votre lutte sanglante si tu gagne tu pourra transformer la matrice selon t gouts

tout nos espoir son sur toi
va l'elu

( fumer et tres nocif pour la sante )
Alaan
Gros Nioubi
Posts: 12
Joined: 08 Sep 2004, 17:12
Discord:

Unread post by Alaan »

Mais...Mais je peux pas bouger dans le nouveau monde....

Et le seul morpheus qui soit(deadman) doit me faire la gueule vu que j'ai deco hier a cause des orages!
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

c trinity qui te tamera a morpheus, on a bien une trinity dans le jeux non ?
Alaan
Gros Nioubi
Posts: 12
Joined: 08 Sep 2004, 17:12
Discord:

Unread post by Alaan »

Trinity?Il va falloir d'abord que je la trouve,puis qu'elle me trouve,puis qu'elle me sorte de la!

C'est pas un peu trop pour une femme en combinaison cuire?
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Ba ta raison les femmes ...... mais ten fait pas quand tu deviendra puisant tu evitera les fleches des mechand adm ( Agents dangheureux de la matrice )


( au putin le delire )
Alaan
Gros Nioubi
Posts: 12
Joined: 08 Sep 2004, 17:12
Discord:

Unread post by Alaan »

Normalement au level 50 j'arrete carrement les fleches et je reboot la matrice afin que les heureux habitants de ce monde irrel voit le monde carde et pourrave qu'y les attend(avec la liberte en plus!).

Ce qui est chiant c'est que je vole pas encore....
Locked