Pour ou Contre de laisser les noms masqués

:idea: Proposez vos idées !
Kobayashi
Padawan
Posts: 74
Joined: 15 May 2005, 17:28
Discord:

Pour ou Contre de laisser les noms masqués

Unread post by Kobayashi »

Alors voila je vois de plus en plus souvent des gens qui se fons passer pour d'autre personne ( d'autre guilde ).

Ex: 2 personnes se faisant passer pour des membres de la legion pour vous faire payer un taxe ...

Car on ne vois pas leur nom j'aimerai donc savoir votre avis (si cela est possible ) de laisser les noms cacher ( viking 176 ) ou alors de remettre comme avant les noms...
Thorwak ------- Thane ------- LvL 42
LE PIRE CAUCHEMARD DE REVENANt
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Si les gens arrivent a se faire passer pour des LN et qu'ils ont pu en posséder la cape, alors bravo!

Pourquoi pas? Je me suis bien fait arreter par de faux policier en Afrique alors pourquoi pas ici?

J'aime bien le système anonyme. Plus réaliste...
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

clair j'adore aussi !
par contre ils vont morfler les gars s'ils se font choper par la ln car je ne pense pas quelle va laisser ca !!
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

hihi :lol:

moi j'aime bien le systéme anonyme hein
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Génial le systéme anonyme car il est trés RP avant on savait comment s'appelaient les gens sans meme les connaitre, ce n'est pas trés vraisemblable tout de meme .... donc tres HRP.
Mais pour en revenir à ton exemple de fausse identité et bien pourquoi pas ? n'y a t'il pas des malfrats se faisant passer pour d'autre afin de gagner leur vie dans toute société ?
Le systéme anonyme crée un monde plus plausible et donc plus RP et tant mieu si l'on voit des gens profiter de ce systéme pour s'amuser ;) .( je ne parle pas des abus FPK exct ... )
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

pour que ça reste, mais en remplaçant /askname par /givename


le comble, c'est que j'ai vu une INS essayé de se faire passé pour la "légion" pour demander une taxe
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Au contraire, c'est tres realiste, on peut enfin se faire passer pour quelqu'un d'autre

Et ca créé une nouvelle forme de commerce, j'avais pensé a vendre des capes :roll: , mais vu que je suis pas sur Amtenael...
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Amusant ca... Deux usurpateur qui se font passer pour des membre de la LN ... que va faire cette derniere en l'aprenant ? :)

C'est RP, ca deviens interressant ce genre de chose. :) Je reste donc Pour, car avant c'était strictement impossible un tel acte secret ^^

( un agent des ombre aurait tout a gagner a se faire passer pour quelqu'un d'autre, sans que pour autant, d'un coup d'oeil on vois son vrai om et le reconnaitre soit disant ig pour le tuer... )
Last edited by Dellgyad on 09 Aug 2005, 20:17, edited 1 time in total.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Ila été mis d'après une idée proposée par les joueurs sur le forum.
Demander maintenant qu'elle soit retirée, c'est du n'importe quoi. Excusez la froideur, mais c'est vrai...

Cordialement.
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Deux malfrats se faisant passer pour la légion ... une taxe ... :o
Ah les vils, les pleutres. Mais que fait la LN ?

Bref, c'est le genre de situations qui sont maintenants possibles grace aux noms cachés et qui enrichissent les possibilitées Rp.
Revenir en arriere ? jamais :P
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Personnellement avoir ou pas les noms a l'écran m'empechera pas de RP correctement, que je vois son nom ou pas au dessus de sa tête, je sais très bien qui je connais et qui je ne connais pas car mon personnage lui ne vois pas les noms au dessus de vos cranes ^^

Néanmoins, pour avoir tester récemment ce système, il a l'avantage de nous eviter de nous souvenir des gens qu'on connais (ce qui nous épargne une partie de mémorisation non négligeable)

Un seul inconvenient, les gens qui passe faire un /askname sans vous adresser la parole oO (Ca doit être génant en plein combat, je sais pas s'il y a une parade, mais empecher la commande parce qu'on est en combat, ca serai pas un mal ^^)

Donc, completement contre le fait de revenir en arrière si ca permet a l'ensemble de la communauté de mieux RP.
Image
H Head
Bon level
Posts: 108
Joined: 05 Jul 2005, 10:08
Discord:

Unread post by H Head »

pour ce qui est des usurpateurs d'identité , j'en connais un des 2 , et je peux vous dire qu'on va leur mettre une expédition punitive... se faire passer pour un LN , non mais ...
pour ce qui est de changer les noms ..... ça va pas la tête !!!! comme le dit Dama , ça crée justement de nouvelle situation RP
(et puis si tu confdonds un beau,fort et courageux Légionnaire :wink: avec un pleutre habillé en rouge et noir , c'est que quelque part tu l'as mérité ...)
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Ben , au moins maintenant : on peut faire des attaques camouflées :twisted:

Avant c'était , exemple : "paye la taxe pour chasser aux seigneurs d'amtenael ! " .... " t'es pas seigneurs , t'es albaroth " ..... " ouai , mais j'ai pas de cape " .... " ha j'ai pas vu ... " :roll:

( C'est exagéré :P )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Un seul inconvenient, les gens qui passe faire un /askname sans vous adresser la parole oO
[/mode asenar : on] d'où la commande /Givename, où c'est nous qui donnons le nom, et pas l'autre qui le demande :lol: [/mode Asenar off ]
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Suis pas contre ;)
Image
Post Reply