Bug craft level 300-400 (Prix matière première)

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Oshun
Petit Bill
Posts: 130
Joined: 27 Jun 2005, 21:56
Discord:

Bug craft level 300-400 (Prix matière première)

Unread post by Oshun »

Voilà, comme beaucoup l'on surement déjà constaté, il existe un bug pour le prix de deux matières premières essentielles à différentes spécialités de craft, mais personne ne semble l'avoir signalé clairement sur ce forum, alors je m'en charge.

En effet, les prix des objets Silk heavy thread et Silk cloth square sont beaucoup trop élevés. Ce qui résulte à une perte d'argent énorme (au moins 90%) entre le level 300 et le level 400 en craft (c'est le cas pour l'amurerie, la couture, et même l'empennage je crois, voir d'autres peut être).

Plus en détails, pour fabriquer un gant en cuir durci (hard mjuklaedar gloves), il faut dépenser environ 2 golds 85 silvers de matière, pour récupérer 24 silvers à la revente ...

Voici les screens :

Image

Image

Image

De plus, ce n'est pas très cohérent quand on voit le prix des matières premières au delà du level 400 :

Image
Ex-GM qui voulait avant tout le plaisir des joueurs.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Un autre bug sur les prix des matières premières.

Le vendeur de marchandises d'hibernia vend des plumes non-empilable, sans prix et sans icônes (enfin, une icone bidon de sac)

Je n'ai même pas pris la peine de tester leur fonctionnement car cela me semble clair ^^
Image
Oshun
Petit Bill
Posts: 130
Joined: 27 Jun 2005, 21:56
Discord:

Unread post by Oshun »

Il n'y a pas que les plumes qui bug ainsi, dans ce cas il faut screen et/ou indiquer le nom exact de l'objet dans un nouveau post sur le forum Bug.
Ex-GM qui voulait avant tout le plaisir des joueurs.
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Sarek wrote:Un autre bug sur les prix des matières premières.

Le vendeur de marchandises d'hibernia vend des plumes non-empilable, sans prix et sans icônes (enfin, une icone bidon de sac)

Je n'ai même pas pris la peine de tester leur fonctionnement car cela me semble clair ^^
Mais mais mais ?

Tu rejoues toi ?

J'hésite entre "Youpie !" et "Zut, un come-back de floodeur" :wink: :twisted:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Ghordjul wrote: Mais mais mais ?

Tu rejoues toi ?
Il parait :roll:
Ghordjul wrote:J'hésite entre "Youpie !" et "Zut, un come-back de floodeur" :wink: :twisted:
N'hésite pas, les deux me font plaisir ^^
Image
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Prix d'achat total pour les matériaux de ton gant 30 a 24 c normalement et prix de revente = 24 a tu devrait donc perdre 6 a 24 c par item que tu revends sans compter bien sur la perte de matériaux qui arrive parfois en craftant.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Tib_216
Bon level
Posts: 84
Joined: 24 Feb 2005, 17:41
Discord:

Unread post by Tib_216 »

Je Me trouve dans le meme Probléme que toi Oshun je suis un jeune crafteur qui a pas beaucoup d or ( car je ne suis pas d un lvl tres eleve) et je susi bloquer entre 300 et 400 car Manque d argent!!

D autre part je remarque que j ai toujours crafté a perte (Est ce normal?) : je perdai 3 copper par objet donc j ai laissé tomber... Mais cette fois ci je perd plus de 2 Or
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Le seul moyen de gagne de l'argent en craftant (ou tout au moins de moins en perdre) est de revendre les objets produit a d'autres joueurs et non aux marchands.

M'enfin a mon avis tu va avoir bien tu mal a devenir legendaire maintenant (si tu le deviens un jour), t'aurai du exploiter le bug du prix de revente des objets et la vitesses 5 fois plus rapide du craft qui avait avant la mise a jour comme tous les legendaires actuels l'ont fait ...
Image
Oshun
Petit Bill
Posts: 130
Joined: 27 Jun 2005, 21:56
Discord:

Unread post by Oshun »

...
Ex-GM qui voulait avant tout le plaisir des joueurs.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

La zoulie exploitation de bug :shock:

Tout les légendaires doivent etre remit à zéro !! :evil:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Vanter les mérites d'un bug exploit c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire :roll:

Maintenant un légendaire aura du mêrite à l'être, ce qui est plus normal ;)
Image
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

Sarek wrote:
Ghordjul wrote: Mais mais mais ?

Tu rejoues toi ?
Il parait :roll:
Ghordjul wrote:J'hésite entre "Youpie !" et "Zut, un come-back de floodeur" :wink: :twisted:
N'hésite pas, les deux me font plaisir ^^

il a surtout vu qu'on le ratrapait sur ses posts ...
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Trevors wrote:
Sarek wrote:....

il a surtout vu qu'on le ratrapait sur ses posts ...
Gasp ! Owned :/
Image
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

Je comprend mieu pourquoi je me suis ruiné ;p
Einstein
Nioubi
Posts: 23
Joined: 03 Nov 2004, 15:00
Discord:

Unread post by Einstein »

Meme chose ça me bloque donc en esperant que ce serat bientot reglé si ce n'est deja fait j'ai pas regardé aujourd'hui :)
Post Reply