Ladewig, Batelier d'Albion

:idea: Proposez vos idées !
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Ladewig, Batelier d'Albion

Unread post by Uzah »

Steppias fit parvenir à son homologue d'Albion, une missive sur laquelle on pouvait lire : "Pour Monsieur le Maire"

"Cher Monsieur le Maire,

"Je sais bien que l'huissier et vous-même êtes partis à la retraite, mais j'espère que vous continuez à vous intéresser à notre petite ville d'Albion et que vous avez toujours votre mot à dire sur les projets qui la concerne.

"Je suis Ladewig, Batelier d'une famille de Bateliers de pères en fils.

"J'ai remarqué que vous avez un fort joli port à Albion, mais rien pour attirer le chaland.

"A côté de ça, votre ville est la plus éloignée d'Emblèmes la décadente, et donc un peu en retrait par rapport aux forts d'Hibernia et de Midgard. Et pourtant, vous avez le plus beau chateau, les plus belles constructions, et votre fameux port.

"Je vous apporte un projet de réaménagement du port, qui pourrait faire revivre un peu votre si belle ville, et rapporter un peu de commerce à vos marchands.

"Etant batelier, l'aménagement que je vous propose concerne une affaire qui pourrait rapporter gros : une petite balade en canot, avec un ménestrel charmeur de Sirènes. Ce genre d'excursions se vend facilement 15 pièces d'or, pour un petit canot à seulement deux places.

"C'est d'autant plus intéressant que les Sirènes attireraient beaucoup de curieux, mais elles ne se montrent que lorsque le ménestrel joue de la flûte. Il suffirait qu'il joue de temps en temps du tambour ou du luth pour que les Sirènes ne se montrent pas, invitant alors le client à revenir !

"Voici le plan d'aménagement que je vous propose :

Image

"Dans l'attente de votre avis sur mon projet d'aménagemnt, je vous souhaite, Monsieur le Maire d'Albion, de bien profiter de votre retraite !

"Signé : Ladewig, Batelier de père en fils."
Image
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Ba vi moi je suis pour a 100% mais comme on l'a dit dans le post d'avant ba apparement ca bug ( moi j'en sait rien je fait confiance a ceux qui savent ^^ ), enfin c'est vraiment dommage :(. Sinon l'initiative et le message sont supers ;)
Oshun
Petit Bill
Posts: 130
Joined: 27 Jun 2005, 21:56
Discord:

Unread post by Oshun »

Pour rp parlant, mais techniquement il parait que ca bug en effet, et c'est bien dommage :( .
Ex-GM qui voulait avant tout le plaisir des joueurs.
Post Reply