Joueurs de serveurs officiels

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Balermoth
Nioubi
Posts: 24
Joined: 07 Aug 2005, 18:55
Discord:
Contact:

Joueurs de serveurs officiels

Unread post by Balermoth »

Bonjour,
Ce message pour savoir si des joueurs des serveurs officiels jouaient sur Amtenael.

Ceci dans le but de monter des groupes optimisé (enfin un minimum cohérent, pas gb :) ) et afin d'éviter d'avoir à réexpliquer constamment les différents templates, système de sorts, de craft, skills et autres joyeuseté techniques, dès que l'on groupe avec un petit lvl.

J'imagine que des anciens de DAoC doivent bien exister, si oui, faites-vous connaitre !

D'avance, merci.

Balermoth.
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

moi ^^
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Moi.
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
Glup
Bon level
Posts: 93
Joined: 03 Aug 2005, 01:31
Discord:
Contact:

Unread post by Glup »

moi
Vorkan
Billou
Posts: 225
Joined: 30 Jun 2005, 14:11
Discord:

Unread post by Vorkan »

Présent 8)

Je ne suis plus sur serveur officiel, mais après 3 ans de jeux et de multiples reroll, je pense connaitre les bases :wink:
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Je veux pas faire le casse pied , mais ca ne me semble pas trés Rp tout ca ... :roll:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Balermoth
Nioubi
Posts: 24
Joined: 07 Aug 2005, 18:55
Discord:
Contact:

Unread post by Balermoth »

Et quels sont vos mains et sur quel realms ?

Personnellement,

Namroth druide buff/heal 3L0 hib/ys
Balermoth animiste spe arbo 2L9 hib/ys

Pas très haut rang car spe farm ;)

Plus évidement une foultitude de rr sur alb/broc et camlan (necro, bd et menes)

Mon choix, pour mon premier rr parmi vous se porte naturellement vers animiste spe sylvestre :mrgreen:

Balermoth.
Vorkan
Billou
Posts: 225
Joined: 30 Jun 2005, 14:11
Discord:

Unread post by Vorkan »

Eradon wrote:Je veux pas faire le casse pied , mais ca ne me semble pas trés Rp tout ca ... :roll:
Le forum n'est pas forcement RP.
Après, qu'un groupe de jeunes d'un même village décident de partir à l'aventure ensembles parce qu'ils sont "amis pour la vie", ça me parait réaliste.
Balermoth
Nioubi
Posts: 24
Joined: 07 Aug 2005, 18:55
Discord:
Contact:

Unread post by Balermoth »

Eradon wrote:Je veux pas faire le casse pied , mais ca ne me semble pas trés Rp tout ca ... :roll:
Ah, il faut être rp même sur les forums ?
Je n'ai rien lu à ce sujet mais je ne doute pas que tu sauras toi m'indiquer où je puis trouver cette information :roll:

Et puis bon, tu vas pas me dire que tu es rp du 1-->50 hein, genre à chaque inc : "Messires, veuillez vous préparer à brandire vos armes et à bander vos arcs, nous allons tenter une attaque surprise vers cette vile créature dans la but de nous familiariser avec les techniques guerières et en profiter pour amasser quelques deniers voire quelques équipements" ou alors tu chain macro et l'intérêt devient vraiment limité...
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Balermoth wrote:
Eradon wrote:Je veux pas faire le casse pied , mais ca ne me semble pas trés Rp tout ca ... :roll:
Ah, il faut être rp même sur les forums ?
Je n'ai rien lu à ce sujet mais je ne doute pas que tu sauras toi m'indiquer où je puis trouver cette information :roll:

Et puis bon, tu vas pas me dire que tu es rp du 1-->50 hein, genre à chaque inc : "Messires, veuillez vous préparer à brandire vos armes et à bander vos arcs, nous allons tenter une attaque surprise vers cette vile créature dans la but de nous familiariser avec les techniques guerières et en profiter pour amasser quelques deniers voire quelques équipements" ou alors tu chain macro et l'intérêt devient vraiment limité...
Trop mdr vraiment !!! :shock: :lol:

Le Rp ne se fait pas sur le forum . ( a par sur roleplay )
Et pour ton Rp ..... Ta des choses à apprendre :roll:

Faite votre vie mais bon ^^ Ca donne l'impression que Goa se vide de ses GB 8)

Ps : l'animiste a été bloqué , ba oui il est trop puissant nananereuh :twisted:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

5 level 50 sur GOA avnt d'abandonner un ici et une foulle de reorlls de tout level pour aider la guilde mias bon je vois pas trop l'utilité de plus la composition d'un FG ici est totalement differente du fait du mélange des differants realm.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Balermoth
Nioubi
Posts: 24
Joined: 07 Aug 2005, 18:55
Discord:
Contact:

Unread post by Balermoth »

JeannotLapin wrote:5 level 50 sur GOA avnt d'abandonner un ici et une foulle de reorlls de tout level pour aider la guilde mias bon je vois pas trop l'utilité de plus la composition d'un FG ici est totalement differente du fait du mélange des differants realm.

Amicalement
Bah c'est simplement comme sur camlan...

Balermoth.
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

1 assassin elvel 33 apres 2 ans de jeux ^^ je me delirai plus avec ma guilde et autres que j'expai ^^
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Re: Joueurs de serveurs officiels

Unread post by Uzah »

/e observe avec incompréhension le groupe de 8 muets devant elle qui dessoudent les mobs avec une technique et une compo irréprochable sans perdre une seule seconde ...

Quel est l'intérêt d'une compo plus ou moins opti ? Réduire les temps de repos pour mieux chain ?

Quel est le problème de devoir expliquer à un petit level les différents templates, système de sorts, de craft, skills et autres joyeuseté techniques ? La perte de temps ?

C'est plutôt tout l'intérêt non, que les joueurs expérimentés expliquent le jeu aux débutants ? Après tout, ton trainer de ta classe, il perd bien du temps à te donner des points de compétence et à te permettre de te spé....

Et enfin, quelle est la raison qui a pu ammener des anciens joueurs de serveurs officiels à venir jouer sur Amténaël ? La faillite, le ban définitif ? Ou plus certainement la lassitude des joueurs qui ne pensent qu'à roxer, optimiser, grosbiller ?

Bon, j'ai posé mes questions, mais je vais pas oublier de répondre à la tienne ^^

=> Moi, avec moult grosbills sur Mid/Carnac et Camlann.
(mais pas intéressé par un tel groupe, dsl :? )

Edit : sinon comme malgré tout le serveur a une fonctionnalité RVR, autant monter un groupe opti mono-realm car le PVP ici existe, mais sous forme de guerres entre guildes donc je vois mal un groupe de 8 "tourner" en PVP. En gros, rien à voir avec Camlan.
Image
Vorkan
Billou
Posts: 225
Joined: 30 Jun 2005, 14:11
Discord:

Re: Joueurs de serveurs officiels

Unread post by Vorkan »

Uzah wrote:/e observe avec incompréhension le groupe de 8 muets devant elle qui dessoudent les mobs avec une technique et une compo irréprochable sans perdre une seule seconde ...

Quel est l'intérêt d'une compo plus ou moins opti ? Réduire les temps de repos pour mieux chain ?

Quel est le problème de devoir expliquer à un petit level les différents templates, système de sorts, de craft, skills et autres joyeuseté techniques ? La perte de temps ?

C'est plutôt tout l'intérêt non, que les joueurs expérimentés expliquent le jeu aux débutants ? Après tout, ton trainer de ta classe, il perd bien du temps à te donner des points de compétence et à te permettre de te spé....

Et enfin, quelle est la raison qui a pu ammener des anciens joueurs de serveurs officiels à venir jouer sur Amténaël ? La faillite, le ban définitif ? Ou plus certainement la lassitude des joueurs qui ne pensent qu'à roxer, optimiser, grosbiller ?

Bon, j'ai posé mes questions, mais je vais pas oublier de répondre à la tienne ^^

=> Moi, avec moult grosbills sur Mid/Carnac et Camlann.
(mais pas intéressé par un tel groupe, dsl :? )

Edit : sinon comme malgré tout le serveur a une fonctionnalité RVR, autant monter un groupe opti mono-realm car le PVP ici existe, mais sous forme de guerres entre guildes donc je vois mal un groupe de 8 "tourner" en PVP. En gros, rien à voir avec Camlan.
L'intérêt est simple, a mon avis: on se fixe des heures de jeux, de façon a jouer dans une bonne ambiance avec des gens sympa.... pas le moindre besoin d'être opti pour faire ça, juste retrouver des gens que l'on connais.
exemple: j'ai decouvert le serveur il y à quelques semaines, je suis tombé sur un autre débutant avec qui je me suis très bien entendu (/kiss Hostoll), on se fixait des rdv pour jouer ensemble et on est monté jusqu'a 30 avant que ma rerollite aigue ne me rattrappe...

Expliquer à des petits levels: moi j'aime beaucoup
Expliquer à des <censure>: ça me pourri une soirée
La différence entre les deux: celui qui vient me voir avec un apprenti Avalonien et me demande des conseils pour son perso et un peu de RP, je peut passer ma soirée a le guider, celui qui vient avec kobold guerrier et qui rale HRP parce qu'il peut pas porter de Plate en me collant pendant une heure.... ça me crispe quand même un minimum....

Autre intéret, à confirmer (comme je l'ai dit, je connais pas encore bien le serveur): avoir "assez" vite un haut rang, notamment pour pouvoir RP, j'ai eu quelques fois l'impression, en voulant RP, de me faire ignorer par les Hlvl.. et RP dans le vide, c'est pas drole...

L'intéret à MON avis de ce groupe, est plus dans le fait de démarrer plusieurs perso en même temps, et donc de toujours avoir des compagnons de voyage, il m'est souvent arriver de deco parce que j'en avais assez de soloter et que je ne trouvais pas de groupe.
Locked