Problemes attaques faucheur

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
eveentine
Padawan
Posts: 50
Joined: 05 Mar 2005, 21:03
Discord:

Problemes attaques faucheur

Unread post by eveentine »

Voila voila encore moi avec mes eternelles questions sur le faucheur
Bon alors voila aujourd'hui c sur les styles d'attaques. :D
Je pense qu'il y a un probleme o niveau du style Blizzard Blade qui est le troisieme de l'enchainement apres le stun de coté.
Voila pourquoi, en fait celui ci provoque des degats supplementaire dc normal, mais le probleme c kil est censé provoquer des degats de zone c a dire des degats a toutes les creatures autours dans un perimetre donné avec normalement un effet visuel.
Mais ce n'est pas le cas :cry:
Et a mon avis d'autres styles du faucheur qui rajoutent un dps a l'attaque suivantes etc... bug aussi.
Genre par exemple Arboreal Fire, qui rajoute un DPS de 2 a toute attaques de melee... ben ca ne fait rien du tout
Ou encore Foxfire, qui normalement inflige a la cibles un nombre de degats toutes les 4s pendant 20 secondes... rien non plus...

C'est moi qui me trompe complet, ou c'est bien un bug ??? :shock:
Image

La mort est bavarde, elle parle pour tuer et elle tue pour parler.
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Problème déjà connu, c'est le meme souci que pour le sauvage spé hand-to-hand avec Kelgor's Might qui est sensé coller un debuff PBAOE et les autres styles avec special: 2 hits, 4 hits sur une petite zone.

Ca viendra sans doute plus tard petit faucheur. Patienter, tu devras ;)

Bon jeu :)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
eveentine
Padawan
Posts: 50
Joined: 05 Mar 2005, 21:03
Discord:

Unread post by eveentine »

Erf.........si j'avais su...
Encore heureux que le stun de coté marche :) mais bon sans ses autres attaques le faucheur ne vo pas grand chose
Image

La mort est bavarde, elle parle pour tuer et elle tue pour parler.
eveentine
Padawan
Posts: 50
Joined: 05 Mar 2005, 21:03
Discord:

Unread post by eveentine »

*voix timide*
Mais heu... ce post a t-il été vraiment vu par les admins ? C'est pas que heu... je voudrais insister mais ce bug nuis totalement aux faucheurs qui sans ces effets aux attaques ne valent pour ainsi dire par grand chose...
Autant tout de suite jouer avec un reroll...
Il faut voir que les faucheurs ne sont en aucun cas des tanks mais ils peuvent quelque fois les remplacer dans certains cas grace justement a ces effets aux attaques...

*Voix implorante*

Alors si un gm pouvait essayer d'arranger cela... ben ca enleverait aux faucheurs un gros ( gros gros ) probleme :)

*yeux de biche*
Image

La mort est bavarde, elle parle pour tuer et elle tue pour parler.
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

ben tu sais, il y a plein de classe qui sans certaine attaques sont désavantagé, ne croit pas que les faucheur soient les seuls dans leur cas

les ets manque cruelement a certaines classe par exemple donc patiente et persévere :wink:
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Ellion wrote:....donc patiente et persévere :wink:
Oui, enfin, persévérance, mais dans la modération hein :wink: j'ai déjà vu que ça fait 3 ou 4 messages différents où il remonte le même bug, dans exactement les même termes... en moins de 24 heures.
:wink:
eveentine
Padawan
Posts: 50
Joined: 05 Mar 2005, 21:03
Discord:

Unread post by eveentine »

Ouais donc resultat de tout ca... vive les classes sans styles d'attaques... et tan pis pour les autres :?
Image

La mort est bavarde, elle parle pour tuer et elle tue pour parler.
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

eveentine wrote:*yeux de biche*
'tention avec ce genre de remarques, il y en a qui vont connecter leur ranger :wink:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Post Reply