Les serviteurs D’Ulyaoth

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Les serviteurs D’Ulyaoth

Unread post by th3chaos »

Les serviteurs D’Ulyaoth

Mort … … Destruction … … Règne



Jadis régna sur Terre le chaos originel. Ulyaoth, dieu des ténèbres, su imposer sa domination au monde… La Terre n’était qu’un monde où ne régnaient que la douleur, la souffrance et la mort… Ulyaoth, avait conçu la boite qu’on appela plus tard sous le nom de boite de Pandore. Ulyaoth avait concentré le mal dans cette boite ainsi qu’une grande partie de sa puissance. La boite était constamment ouverte de son temps. Ravageant les territoires terrestres de plaies plus abominables les unes que les autres… Le monde n’avait plus d’espoir, du moins, pour ses habitants mortels…

Mais un jour funeste, un dieu nouveau apparut, et balaya détruisit Ulyaoth et son monde de terreur… Un nouvel ordre naquit, supprimant les idées noires de l’ancienne Terre, ce mystérieux Dieu ferma la boite d’Ulyaoth et la cacha dans la lointaine citée égyptienne de Denduron, au-delà de la 3e cataracte… Mais Ulyaoth refusa de s’avouer vaincu…

Depuis que ce Dieu et ses semblables avaient ramené l’ordre sur Terre, Ulyaoth par le biais de ses acolytes, les serviteurs du mal, fit tout pour revenir, et ramener le chaos. La 1ère de leurs taches fut de ramener la boite car elle contenait la puissance et la force d’Ulyaoth mais par-dessus tout elle contenait le mal originel, la force qui avait fait régner l’horreur et la désolation jusqu’ici. Les serviteurs s’employèrent à la retrouver et grâce à l’aide de la boite, il corromprent des anges qui leurs révélèrent sa cachette, ainsi que le moyen de la reprendre…

Mais Ulyaoth trouva quelque chose d’encore mieux. Depuis le commencement de l’univers, il est une chose qui existe partout et assure la cohésion de l’infini astral. Tout monde où territoire possède un moment de vérité, et ce moment de vérité détermine le chemin que le territoire suivra. Le choix est simple, soit le monde tombe dans le chaos et la destruction, soit il parvient à trouver un équilibre et fait régner la paix en maître. Ce de cette faille du bien que depuis ce temps, les serviteurs du démon décidèrent d’exploiter. Grâce à la boîte de Pandore, ils trouvèrent enfin de mettre un terme à ce monde de joie et de prospérité.

Ils commencèrent leur quête par les grands fléaux de l’Égypte, la boite d’Ulyaoth une fois libéré lâcha les pires calamités sur ce royaume désertique. Mais contrairement aux attentes du dieu mort et de ses sbires, le bien intercepta l’attaque et les fléaus qui frappèrent l’Egypte s’arrêtèrent. La boîte de Pandore n’était que trop faible entre les mains de simples mortels et ne libérait pas tout le pouvoir dont elle était capable car seul Ulyaoth pouvait la contrôler. Néanmoins le mal ne s’avoua pas vaincu, les attaques furent nombreuses. A commencer par la chute des rois maudits romains, tous, morts de maladies étranges… Numa Pompidius le Sage, ainsi que Ancus Martius mourrurent de maladies inconnues. Tullus Hostilius fut consumé par la foudre dans sa propre maison. Tarquin l’ancieen fut assassiné par les fils de ses prédécesseurs. Et Servius Tullius mourut par le crime abominable de son gendre. Et c’est Tarquin le Superbe qui lui succéda, maîtrisant d’une main de fer Rome. Les serviteurs du mal parvenaient avec l’aide de leur Dieu à corrompre de nombreux esprits et c’est par le biais de ce petit roi qu’ils crurent avoir atteint leur moment de vérité pour faire revenir leur maître. Mais ils se trompaient… Le bien reprit la situation en main.

Depuis ces défaites, le mal ne cesse de lancer ses attaques sur Terre, en vain… Le bien parvint toujours à reprendre le contrôle de la situation… Mais grâce à la boîte, ils changèrent de tactique, ils créèrent des créatures aussi atroces les unes que les autres que peu de gens parvinrent à tuer. Ils prirent le contrôle de villes, telles que la grande cité d’Avalon par exemple. L’age de Camelot fut un monde d’insécurité grandissant. La peur de mourir hante toujours l’âme des survivants de ce monde médiéval…
La rage d’Ulyaoth est on ne peut plus présente, le moment de vérité arrive… Et c’est à nous, serviteurs d’Ulyaoth de faire revenir le chaos originel ainsi que son Dieu défunt. Le moment fatidique approche… Le rideau va se déchirer, le mal va pouvoir rejaillir au grand jour.

Nous nous devons de respecter les pensées de notre maître mort :
« - Pour chaque territoire vient un moment de vérité, c'est inévitable, ce moment décide du sort de ce monde, à nous de le faire tomber alors dans le chaos. »
« -Du chaos antique est né ce monde, de la lumière il a vécu, mais du chaos originel il mourra ! » paroles d’Ulyaoth.

« -Ce n'est pas la mort que les guerriers craignent, c'est ce qu'il vient ensuite. »
« -Chaque question à sa réponse. Chaque âme a sa place. »
« -Ulyaoth s'empare de toute la vie qui le pénètre. Ce qu'il ne peut corrompre, il l'absorbe. » Paroles des serviteurs d’Ulyaoth.

Notre seul et unique but :
Faire revenir notre maître ainsi que le chaos en ce monde…
Gare à vous si vous nous en empêchez !

PS : Merci à Pendragon pour ce BG! :D
Oshun
Petit Bill
Posts: 130
Joined: 27 Jun 2005, 21:56
Discord:

Unread post by Oshun »

Superbe BG, et enfin une guilde qui promet d'être plus originale que les autres. Mis à part quelques fautes de frappe, je n'ai rien à redire.

Alignement neutre/maléfique je suppose.

En tout cas le texte est bien structuré, partir sur de bonnes bases est une bonne chose, j'espère que l'organisation sera tout aussi rigoureuse.

Il ne reste qu'à fixer une date pour la création, et à réunir les huits joueurs requis.
Ex-GM qui voulait avant tout le plaisir des joueurs.
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Merci beaucoup Oshun :D
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Terre? Fléaux d'Egypte? Boite de Pandore? Rome?

Tiens, c'est bizarre, ça me rappelle la vie irl, les contes et légendes mythologiques et religieux ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Etheon
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 17 Jun 2004, 19:58
Discord:

Unread post by Etheon »

Mort … … Destruction … … Règne ?
MDR? :lol:
Sinon très simpatique.
Etheanore, Esprit de lumière....
Image
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

C'aurait été vraiment plus sympa à mon sens si tous les éléments tirés du monde réel avaient été tournés de manière à s'adapter à Amtenael, car là c'est pas très cohérent... M'enfin, puisque vous avez reçu l'aval d'un GM.
HdM
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Effort dans le background mais oublie total de ce qu'est le BG d'amténael, j'avoue ne pas comprendre :shock:, franchement il n'y a AUCUNS éléments collant a l'univers dans lequel nous évolions ( amténael ), les romains c'est quoi cet oiseaux là ? et l'égypte hum ? oO ...
Pour moi tout est a refaire et je comprend mal que les Gm soient d'accord avec ce BG. Comme quoi les régles du serveur ne sont qu'une histoire d'interprétation.
Néanmoins, bonne chance a vous.
Oshun
Petit Bill
Posts: 130
Joined: 27 Jun 2005, 21:56
Discord:

Unread post by Oshun »

Ah bon ? Et depuis quand les guildes se basent sur le serveur d'Amtenael ? :lol:
Nous en refuserions des guildes si nous suivions cette logique (en fait, beaucoup devraient disparaitre, les trois quart environ :roll: ).

De plus, l'univers mediéval-FANTASTIQUE autorise complètement de parler de "l'égypte" ou autre mythes de notre vie, certe les noms de mythes connus sont repris, mais qui vous empêche de refaire une histoire bien propre à ces mythes IG, différente de celle IRL ? Personne ...

Pour l'égypte, c'est tout à fait plausible IG ... imagine une porte permettant de voyager de monde en monde ... des ennemis ostiles qui s'appelent des Goa'uld et des alliés qui surgissent se faisant appeler des tok'ra ... :lol:

Plus sérieusement, les mythes que nous connaissons IRL peuvent avoir une autre histoire IG. Pour ce BG, l'histoire ce cette boite de Pandore est raconté sans allusions au monde "réel", donc, c'est acceptable ...
Ex-GM qui voulait avant tout le plaisir des joueurs.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Désolé de te contredire Oshun... Je veux bien dire que l'univers médiéval-fantastique autorise le fait de parler de l'Egypte ou de n'importe quel pays/légende du passé, mais dans le cas d'Amtenael, qui est, rappellons le, une planete qui n'a rien à voir avec la terre, parler de l'égypte ou des chinois me semble un peu hrp...

A la limite on peut parler d'une hypothétique table ronde, rapport au titre du jeu.

Etant donné que l'on veut (on c'est les admins :p) que le bg du serveur soit original et exclusif (rien de pris du jeu original) (ce qui est une très bonne chose), il a été créé un bg tout neuf (avant il y avait tout, puis il a été créé le vide, puis on l'a rempli, etc...). Rome, les romains, l'Egypte, la Terre (je rappelle qu'on est pas sur la Terre mais sur Amtenael), les fléaux d'Egypte, la boite de pandôre.

Je veux bien que le bg soit beau et tout, mais je ne vois aucun rapport avec le bg du serveur...

Ah bon ? Et depuis quand les guildes se basent sur le serveur d'Amtenael ?
Nous en refuserions des guildes si nous suivions cette logique (en fait, beaucoup devraient disparaitre, les trois quart environ ).
Ah parce qu'en plus c'est toléré ? Bon, je sais ce qu'il me reste à dire au prochain post de plainte hrp...

*s'en va poster un sondage dans la section idée*

Edit: Thorgor, ça sert à rien de dire que je dis l'essentiel, ton tour viendra ou je serait contre toi quand meme :twisted: (mais c'est gentil quand meme ;))
Last edited by Asenar Lunin on 07 Aug 2005, 20:33, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Rien que Camelot et la Table Ronde, les admins / GM ont déjà rappelé plusieurs fois pour d'autres guildes que cela n'avait rien à voir avec le BG d'Amtenaël, et les BG ont été rejetés pour cette raison.

Quant à l'Egypte ou Rome, il ne s'agit pas de mythes mais de LIEUX existants IRL... On pourrait tout aussi bien évoquer Paris ou les Etats-Unis.
Il faudrait à tout le moins donner une justification RP à l'évocation des ces endroits, justification qui, logiquement, serait équivalente au BG d'une guilde à part entière (On pourrait très bien monter une guilde nommée "Les habitants de Rome" ou "La légende égyptienne").

Enfin voilà, tout ça pour compléter les dires d'Asenar, qui, comme à son habitude, a exprimé l'essentiel ^^

Edit : Asenar, tu dis aussi beaucoup de bêtises, mais même dans ce cas, tu dis l'essentiel :p
HdM
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Quoi ? heu Oshun t'es sur que t'as bien lu le BG ? :shock: égypte et romain ca te fais pas penser un peu a notre mone par hasard ? Bon bein dans mon prochain Bg je vais citer la france, l'allemagne, le luxembourg et la BCE tiens, ouai ca fera un bon BG je suis sur ....
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

L'auteur précise lui-meme dans son post l'origine du BG et remercie Pendragon, efectivement il y a une foule de refernces a des evenement ayant réelement existé IRL peut-etre trop par rapport au BG d'Amtenael et je crois que c'est cela qui choque l'exactitude des détails sinon l'idée est bonne meme si on pourrait souhaitez plus de recherche et d'organisation de la guilde. BUT autre que haha on va vous tuer machin veut ramener le chaos , regles RP ou pas structure etc.... copié un BG est facile mais faire vivre une guilde tout en respectant les regles est plus difficile.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Oshun
Petit Bill
Posts: 130
Joined: 27 Jun 2005, 21:56
Discord:

Unread post by Oshun »

Drogmar : j'ai dit que les noms pouvaient être repris, mais que les histoires IG ne devaient pas etre basées sur des évènements passés IRL, et que ces myths IG devaient avoir leur propre histoire.
Ex-GM qui voulait avant tout le plaisir des joueurs.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Pourquoi ne pas remplacer les noms come chinois et romains par d'autre peuple bien connu de l'héroic fantasy ? Et mettre quelque phrases pour les decrire 8)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

ou bien inventer des noms... vous pouvez meme parler des Albaroth ou d'autre clans si ça vous plait, (ou parler d'une guilde aujourd'hui disparu, ça doit bien se trouver ça )

Edit: j'ai dit Albaroth en exemple parce que c'est la seule guilde qui (à ma connaissance) a un passé du genre qui correspondrait plus ou moins a l'utilisation a faire ici
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply