Les serviteurs D’Ulyaoth

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

s'en est ou?

Unread post by ticlis »

kikou juste pour savoir ou en était cette guilde créer, abandonnée?voila... merci aurevoir

:wink:
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

Je suis d'accord avec Asenar, le fait de parler de l'Égypte et autres religions/pays Terriens, semble HRP même le fait de mentionner le mot Terre, qui n'est pas la planète d'Amtenael.

Sinon belle guilde, bon concept, je te souhaite bonne chance.

EDIT: J'ai pensé à quelque chose aussi, si tu fais référence au BG originel de la création du monde dans lequel Amtenael a été conçu, tu es quelque peu HRP parce que ce ne fut pas le chaos qui régna au début...sur la Terre peut-être, mais pas Amtenael :?
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

mmmh... BG bien ecrit, ca va... cependant il y a un truc qui me gene...

Non pas que les fait de parler d'egyptien et autre terres/maux/boite de pandore... non... c'est le fait que j'ai l'impretion que cette BG n'a aucuns raprochement avec Amtenael. On dirait que ca c'est passé autre par que dans ce monde, et que pouf d'un coup on le trouve sur Amtenael.

Peu etre qu'en changeant les mots trop rapproché de l'irl (terre, egypte , etc) en les remplacant par des lieux en rapport avec l'ig ( désert albionnais ? Clergé du dieu unique ? Le "calice de Ulyaoth" a la place de boite de pandore ? ) rendrait le tout plus ... comment dire... "cohérant" ?

à voir :roll:
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Jeremie
Nioubi
Posts: 15
Joined: 23 Jun 2005, 18:50
Discord:
Contact:

Modifications BG

Unread post by Jeremie »

Du fait des diverses réticences à propos de mon BG, apparement, je vais modifier le BG.

Je changerai les noms que vous trouvez incorrect dans l'énonciation d'Amtenael qui est totalement différent de notre monde présent ou passé, et j'en profiterais pour trouver des liens cohérents avec l'Amtenael que nous connaissons tous. J'y puiserai des idées dans le Bg des gm sur le serveur.

J'espère que ce futur nouveau Bg vous conviendra à tous. Et Oshun, j'en profiterais pour rectifier les fautes d'orthographes qui t'ont provoqué certaines réticences, j'avoue que je n'y avais pas prêté une grande attention. Mais j'ai bien lu tes commentaires.


Je ne voie pas pourquoi refuser de modifier un peu un BG déjà crée, quite à le rendre encore meilleur, pour qu'il convienne à tous.

Nous avons beau avoir décidé de créer une guilde du mal, ce n'est pas une raison d'avoir tout les joueurs d'Amtenael sur le dos!
Même si je pense que nous aurons tout de même les guildes du bien dessus... hé hé!



Pendragon.
Last edited by Jeremie on 27 Aug 2005, 21:43, edited 1 time in total.
Pendragon.
Eldritch Spé Mana - Lvl 34

Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Re: Modifications BG

Unread post by Asenar Lunin »

Jeremie wrote:Je ne voie pas pourquoi refuser de modifier un peu un BG déjà crée, quite à le rendre encore meilleur, pour qu'il convienne à tous.

Nous avons beau avoir décidé de créer une guilde du mal, ce n'est pas une raison d'avoir tout les joueurs d'Amtenael sur le dos!
C'est très gentil de prendre en compte l'opinion des autres :)

Profites en pour ne plus parler du "mal" :p
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

C'est pas le tien Pen, t'as fais une grosse partie mais on l'a fait à deux :D
Post Reply