Les Chevaliers de la Nuit

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Les Chevaliers de la Nuit

Unread post by th3chaos »

LES CHEVALIERS DE LA NUIT

Paix... ...Grandeur... ...Modestie

L'HISTOIRE


Dans les temps reculés de l’âge noir de Camelot, une troupe de races diverses faisait face au mal qui ronge ses terres condamnées…
Cherchant tous à rétablir l’ordre et la paix qui jadis régnèrent sur les trois royaumes, ils décidèrent de se lier dans leur but commun : ramener la prospérité sur Camelot. Ces valeureux guerriers s’unirent alors afin d’affronter le désespoir qui hantait ces contrées perdues, même s’ils choisirent de taire leur courage pour n’avoir qu’une idée unique : ramener la paix et l’équité en ce monde et laisser leur gloire à d’autres…
Leur noblesse d’idéaux leur valut le titre de chevaliers et leur modestie les poussa à agir dans la nuit pour une paix qui parvenait à se glisser sournoisement sous l’énorme couche maléfique habitant les royaumes afin de la déraciner et l’éradiquer définitivement…

« Lorsque l’équité et la paix viennent à ne plus être respectées ou même exister, il est du devoir de ceux qui en ont la possibilité de le faire, de rétablir l’ordre et l’égalité afin de corriger les erreurs d’un despotisme malveillant… »


LES GRADES


-Oracles : Voici ceux qui prennent les décisions au sein du groupe ; ils gèrent l’entrée de nouveaux membres, élaborent notre organisation (en temps de guerre ou autre)…
-Chef de Guerre : Lors des tensions entre deux partis, le chef de guerre établira des plans stratégiques et organisera le déplacement sur Amténaël des guerriers.
-Chef des guerriers : Il possède le même rôle que le chef de guerre mais ses pouvoirs ne sont pas valables en période de guerre.
-Guerriers : Que notre position soit la paix ou la guerre, ceux sont les combattants principaux de cette guilde.
-Chef de patrouille : La personne qui gère « les soldats de paix ».
-Patrouille : Vu que notre but principal est la paix, la patrouille doit veiller à ce qu’elle soit présente sur les terres d’Amténaël…
-Soigneurs : Si force est faible, soigneurs régénèrent…
-Eclaireurs : Danger ou pas ? Eclaireurs sont là pour çà !
-Espions : Souvent petits et agiles, ils sont très utiles pour les informations amenées « vite fait, bien fait » !
-Meneur céleste : Notre guide à tous dans les continents d’Amténaël.
-Bouffon de la guilde : Pour nos moments de solitude, rien de tel qu’un danseur et d’un jongleur !
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Voici l'emblème :

Image
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

a quand les chevalier de la journée ... *ouai c'est nul*
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Grandeur <> Modestie non ?
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Je trouve ca un peu facile comme guilde. Faire le bien etc... trop ressemblant avec d'autres existente.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Ben si elle fait vraiment le bien , elle sera reelement la seule :roll:

Il est facile d'avoir un Bg bisounours , mais il faut que ce soit retranscrit Ig :wink:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

A quand des guildes 100% Alb ou Hib comme les HdW :P

Là ce sera nettement plus drole IG et RP :D

La guerre des 3 :twisted:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

C'est vrai Eradon qu'une guilde "Si on me gifle la joue, je tends l'autre joue"
c'est assez hard à maintenir dans cet état d'esprit :roll:
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Squee wrote:A quand des guildes 100% Alb ou Hib comme les HdW :P

Là ce sera nettement plus drole IG et RP :D

La guerre des 3 :twisted:

Quand l'autorisation de créer les guildes ne seront plus données systématiquement :p mais on s'éloigne du sujet je crois...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

encore une nouvelle guilde... :roll: :roll: :roll:
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Re: Les Chevaliers de la Nuit

Unread post by Trevors »

th3chaos wrote: Paix...
Grandeur...
Modestie...
ca me fait penser au 3 mot qu'il y a sous les pseudo des GM ...

PGM ouai ...
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Darkpepper wrote:C'est vrai Eradon qu'une guilde "Si on me gifle la joue, je tends l'autre joue"
c'est assez hard à maintenir dans cet état d'esprit :roll:
Mais si c'est simple ! Je le fais dans mon Rp face aux gris :wink:

Suffit de pas penser avec son entrejambe :lol:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Oshun
Petit Bill
Posts: 130
Joined: 27 Jun 2005, 21:56
Discord:

Unread post by Oshun »

Le principe est le même que beaucoup d'autres guildes du bien ... avec un BG largement raccourci par rapport aux autres.

De plus, j'ai remarqué quelques contradictions dans ce BG, par exemple, comme l'a dit Darkpepper : "Grandeur <> Modestie"

Je ne critique pas le BG en somme, mais plutôt le soucis de banalité qui s'en dégage.

Lisez les BG des autres guildes, certains sont identiques, et beaucoup plus élaborés et complets que celui ci, vous y trouverez certainement votre bonheur.

La votre ne peut voir le jour pour les raisons que je viens de citer. J'espère avoir été assez compréhensif et si ce n'est pas le cas je m'efforcerai de l'être d'avantage.
Ex-GM qui voulait avant tout le plaisir des joueurs.
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

okay merci Oshun, on est en train de faire un autre BG, qui n'a rien à voir :D
PS : Trevors, tu fais encore 1 seule réflexion, je te fais bouffer ton pc ok?
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

euh... Grandeur et Modestie, c'est pas incompatible du tout... ça va meme ensemble je dirait...

Quelqu'un de vraiment grand, dans l'âme, dans les actes, dans la mentalité, etc., y'a beaucoup de chance qu'il soit modeste.

Après, que quelqu'un se juge lui-même modeste et grand, ça fait vantard, c'est sur, et ça fait pas très crédible :p.

Faut pas le dire mais le faire, et le reste ira tout seul ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply