BG de Edalryan,Le chasseur écarlate

L'histoire d'Amtenaël
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

BG de Edalryan,Le chasseur écarlate

Unread post by edalryan »

Passé troublant, avenir inconnu


...Couché dans l’herbe quelque part près de la cité d’Avalon, les yeux rivés vers le ciel, le chasseur écarlate repense à ses récents rêves troublant son esprit et semblant être quelques fragments de sa vie passée...

...Pff, regarde toi pitoyable chose cornu, tu a les mains pleines de sang. Pourtant tu n’ai même pas capable de mettre un nom sur ton visage...
Ces rêves m’harcèlent jour et nuit, comme pour me rappeler l’ignoble démon que j’étais autrefois.
Laissez moi vous conter ce dont je puisse encore me rappeler :
« A l’époque ou la guerre pour le gouffre de Krondon faisait rage, il existait une petite communauté indépendante et insouciante du sort d’Amtenaël. Je faisais partis de cette communauté qui agissait à son propre compte. Je crois que nous avions tous des talents pour nous dissimuler du regard des autres. Nous étions, je pense, des mercenaires sans pitié et notre terrain de chasse favoris était l’île d’Avalon. Ce fut une époque propice pour nous car nous pouvions mettre nos crimes sur le dos de la guerre. »

...Plongé dans ses pensées, le chasseur écarlate erre inexorablement dans l’île d’Avalon...

« Excepté mon passé turbulent, je n’ai rien à quoi je puisse m’attacher. La seule famille que j’eusse, c’est-à-dire les gens de la communauté, me fut enlevée je ne saurais dire pour quelle raisons. J’ignore beaucoup de choses à propos de mes origines excepté le fait que l’on m’a condamné à porter ce fardeau qu’est mon apparence repoussante...
«Edalryan M...................us » <coup de colère> je ne me rappelle pas du nom que je portais avant. De toute façon, quelque soit mon nom je ne puis me résoudre à en porter un qui pourrait me rappeler mon passée<Soupir>
J’espère maintenant que le destin me réserve un avenir plus propice. »

...Le chasseur écarlate s’en retourne à ses pensées les plus profondes, déchiré entre un passé instable et un avenir inconnu...
Post Reply