[BG]Gabriele ange Noir déchu de Dieu

L'histoire d'Amtenaël
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

[BG]Gabriele ange Noir déchu de Dieu

Unread post by coxwen »

D’un ange a un démon

C’est dans un monde connu de tous : Amtenael, que Dieu lui-même envoya une femme, ou plutôt dire un ange ; Prénommée Gabrielle sous les traits d’une femme belle et soyeuse, une viking qui avait suivi une formation de guérisseuse ainsi elle pouvait se donner a sa mission, un marteau lui avait été fourni afin de pouvoir répondre aux possibles hostilités de diverse hommes de la Légion noir ou autres adorateurs de cultes malfaisants elle était envoyée sur ce monde afin de permettre aux mauvaises âmes de se racheter, leur faire prêcher la bonne parole celle du seigneur bienfaisant c’est ainsi qu’elle accomplissait sa quête avec grande ferveur, au fil du temps elle permettait aux personnes croisés sur son chemin de comprendre les erreurs et méfaits commis, une nouvelle chance en quelque sorte, le périple était de taille, mais la motivation était grandissante au fil du temps…

Sur le chemin d’Embleme, un homme en menaçant un autre devant elle pour quelques pièces d’or:

celte d’une voix ferme et sur de lui : Vide ton sac vil gueux ! Tes bottes ! Plus vite ou je te tue sur le champs !

Avalonien ricanant : ha ha ha ! Laisse moi rire un celte me menaçant…Par sur le champs avant que je ne me fâche !

Le celte sort de son fourreau une dague luisant a la clarté du soleil du sang encore frais s’y écoulait, probablement celui de sa dernière victime refusant de répondre a sa demande…

Avalonien riant de plus belle : Et bien ha ha ha… il me semble que tu es la personne qui te regrettera le plus en ces terres restera le tavernier, car il faut être fou ou saoul pour me défier ainsi…
celui-ci fit une incantation de feu qui l’entourait


Notre amie voyant cela s’interposa immédiatement entre les deux hommes prêts a se livrer a une bataille mortel pour quelques pièces d’or

Gabrielle fit un sort qui plongea immédiatement les deux hommes dans un sommeil profond : avait plus sur lui… Ma bonté me perdra…a présent pars que je ne t’y reprenne plus mais sache que la colère divine s’abattra sur toi tout ou tard, que chaque actes que tu fais Dieux notre père tout puissant qui nous observe te le fera payer garde a toi a présent et confesse toi auprès de lui demande lui le pardon absolu

Celte :ha ha ha merci pour les pièces d’or femme mais sache que ton Dieux n’a plus rien a dire en ces terres depuis bien longtemps qu’il t’ai envoyé ou non cela n’y changera rien…
part tout en ricanant


Avalonien :il a raison femme il y a bien longtemps que seul le sang versé règle les conflits… tu semble venu d’ailleurs ou peut être es tu tombée sur la tête pour croire en un Dieu omniprésent…
Celui-ci parti dans une autre direction tout en ricanant également…

Gabrielle : Ma tache risque d’être bien difficile a accomplir… les hommes n’ont foie en rien a pars leur lame…

Plusieurs mois passèrent ou elle tentait tant bien que mal a prodiguer la bonne parole, mais un soir ou le ciel assombri bien plus qu’a la coutume les légionnaires avait rassemblés leurs troupes afin de prendre part a une très grande bataille, celle qui lui donnerait si les forces étaient auprès d’eux la totalité des terres d’Amtenael…

Sept jours et sept nuits passés a de très grandes batailles contre l’armée de Lucifer et quelques mercenaires engagés pour cette occasion. Les ennemis de ceci n’étant à l’origine que les simples propriétaires des terres relièrent tous ceux qu’ils purent homme femme sachant tenir arme a la main tout ceci dans le seul but de montrer que la Légion n’était pas plus puissante qu’elle ne le laissait croire. Une alliance nouvelle entre les hommes était née querelles oubliée Avaloniens et Celtes devenus frères d’armes. Durant ces combats sanglant et sans pitié notre amie n’était qu’observatrice des évènements. Le premier soir la prise des trois forts se fit très rapidement et facilement pour les hommes vêtus de noir et de rouge, victoire incontesté et incontestable, des cadavres encore chaud s’empilaient face au fort principal la plupart des légionnaires festoyant leur victoire en chantant, buvant et violant les quelques femmes présentent sur les lieux comme pour montrer leur identité, s’imposants comme maîtres des lieux mais le lendemain une autre bataille devait avoir lieu dans un lieu dit « le village des pêcheurs » a l’EST d’Avalon.

Ce jour venu les troupes malfaisantes se préparaient aux abords du petit village se motivant les uns les autres en incantant chacun leur tours multiple prière maléfiques demandant force et non pitiés face a l’ennemi.
De l’autre coté la défense se préparait depuis plusieurs heures on pouvait apercevoir des forces du bien combattant auprès de quelques fanatiques c’est un comble de l’histoire en ce monde qui n’avait jamais vu cela au paravent la bataille fut longue et acharnée les légionnaires périrent malgré eux dans une lutte sans merci mais dignement et avec courage.
La femme voyant cela se rendait compte de plusieurs choses :
Les hommes ne défendaient que leurs intérêts personnels et étaient prêt pour cela a oublier toute querelles passée, mensonge trahison leur propres convictions et croyances n’y pouvaient rien pour eux ; ils n’y croyaient plus pour s’allier a leur ennemi…

Apres cela notre amie devint silencieuse et distante des mortels déçu de leur comportement elle ne savait comment mener a bien sa mission, cela relevait de l’impossible mais une idée lui vint…
Elle entra dans la citée d’Avalon repère des frères rouges et noirs, la ou personne n’osait y aller, le démon y rodait paraissait il, elle espérait bien le rencontrer justement. Toute en visitant les lieux dans une brume rougeâtre un vent assourdissant et empêchant toute bonne visibilité et se réfugia dans un bâtiment celui-ci tout de pierre blanchâtre quelques cierges autours de ce qui semblait être un trône une rivière de sang s’écoulait autours de celui-ci le bruit de l’extérieur n’y paraissait pas, cela semblait un lieu de culte. Apres quelques heures d’apaisement et a observer les lieux les murs de mirent a transpirer un liquide de couleur sanglante, les cierges se transformant en torche le feu avait déjà obstrué les issus la seule chose encore visible en ces lieux restait le trône, un bruit assourdissant se fit entendre une détonation, un tonnerre…
Il se tenait ainsi devant elle les ailes déployées sur plusieurs mètres il était de taille impressionnante Lucifer lui-même face a la viking. La jeune femme le fixait du regard étant prête a mourir face a lui ayant déjà perdu toute motivation a son devoir elle ne craignait rien mais après tout elle n’était probablement pas venu en ces lieux par hasard.

Lucifer : Gabrielle !
Gabrielle :Seigneur du mal…
L : je savais tout ou tard que tu viendrais a moi.
G : mais comment cela ? Comment pouvais tu savoir ?
L : je surplombe la cité d’Avalon depuis plusieurs siècles de cela déjà… je sais pour quelle raison tu as été envoyé en ce monde mais pauvre fou que ton père celui la même qui m’a créé il ne sait comment réparer ses erreurs et est sans cesse obliger d’envoyé quelqu’un réparer ses erreurs…

Dans la salle illuminée une belle femme fit son apparition, vêtue de noir et de rouge, d’une coiffe aillée, cheveux blonds et soyeux elle se tenait au près de son père Lucifer, le maître la présenta sous le nom de Kiwen servante de celui-ci elle se tenait auprès de lui telle une marraine de la futur recrue du mal. D’une voix sure et posé leur voix se fit entendre :

L/K : Rejoint nos rangs ta place est auprès de nous ! tu sais maintenant que ton but ne peux s’accomplir qu’en engendrant le mal un mot de ta bouge, un signe te la tête et tu sera des notre.

Le Seigneur Dieu apercevant cela ne fit pas apparition mais un tonnerre se fit entendre pour montrer sa colère un vent se leva dans cette salle éteignant les quelques bougies présentes le noir été plus profond qu’un gouffre a présent, quand tout a coup, un éclair s’abatta sur la viking on ne voyait qu’elle dans la pièce elle se sentait comme au purgatoire, elle au passé si haute dans l’estime du Saint père se sentait de plus en plus déchue de Dieu ainsi pour montré sa colère il lui arracha les deux ailes du dos laissant une marque de couleur feu a la place de celles-ci un cri de douleur se fit entendre dans tout le royaume par son choix elle devint la maudit parmi le bénisseur mais dans une lueur de moins en moins lointaine son nouveau maître lui tendait les bras, dans un effort insurmontable et dans une douleur telle qu’elle découvrait et incomparable, rampant lamentablement vers celui-ci elle entendit ces quelques mots :


L :Archange Gabrielle, a présent tu connaît la réel nature de ton « Saint Père » reste au près de moi ma fille rejoint mes rangs et prend place dans cette armée si puissante, accompli ta quête que ton créateur t’a donné en répandant le mal joui a présent du pouvoir qui est le notre, ton nom ne peut a présent être Gabrielle mais tu seras l’archange Gabriele l’ange noir déchu de Dieu…

Sa tête frappa violemment le sol la laissant dans un coma profond, elle se réveilla devant les porte du Fort d’Avalon cherchant ses ailes et n’y trouvant à la place qu’une cape portant le symbole d’un serpent enroulé autours d’une lame sur un fond de couleur vive, Celui de la Légion Noir
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Post Reply