Disparition d'objets et se régulierement à chaque deco reco

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Disparition d'objets et se régulierement à chaque deco reco

Unread post by Odah »

Voilà j'ai un gros problème avec un de mes rerolls, il bug a mort ... c'est à dire lorsque je craft ou meme lorsque j'xp quand je deco reco tout se qu'il y avait dans mon inventaire disparrait ... bizarre nan?
De plus parfois quand j'achette de la matière premiere , ça m'affiche une surcharge de 6727278/ 87 dans les statistiques de mon personnage . :shock:

Ensuite quand je deco/reco y a mes statistique qui bug genre j'ai 0 en constit parfois , 0 en intel et j'en passe et des meilleures. :x
Chose bizarre aussi dans la page de choix de connection des persos je voix mon perso vétue de fringue ... et IG il est nue comme un vers.
C'est tres dérangeant quelqu'un peut m'aider ou m'expliquer? :shock:
Roule plajer.

Atlas 6L1
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

En fait isl sont toujours la... j'ai deja vu ce bug.

Le truc c'est de vider totalement ton inventaire, objets dans le sac, sur toi etc...

Il faut etre absolument vide.

Je dirais meme, détruis les tous.


Apres tu pourra essayer de te rééquiper.

Ca avait marché, et sa amrche toujours pour les quelques personnes qui ont fait ça.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Dois-je aussi enlever les vetements que je porte? Parce que je peux pas les selectionnés étant donné qu'ils ne sont pas visible :? , pourtant dans le menu de choix du perso je suis fringuer :shock:
Roule plajer.

Atlas 6L1
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

J'ai déja vu ce bug plusieurs fois pour ma cape et mon chapeau sur ma barde, le conseil que je te donne, c'est de faire comme Malka a dit. C'est normal que tu ne puisses pas les sélectionner, alors rajoute une pièces d'équip., enlève la et deco/reco; normalement, ça devrait marcher.
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
User avatar
Zalgomar
Gros Bill
Posts: 265
Joined: 16 Jun 2005, 13:30
Discord:

Unread post by Zalgomar »

cela m'est arrivé aussi. 3 fois en tout pour les bug caractéristiques ca s'est résolut mais pas pour les objetes donc ca fait que a chaques connections je perd des objets et c'est quand même plus qu'ennuyeux.
et je n'ai pas trop envie de supprimé tout mes objets donc si on les met dans le coffre ca va?

merci
User avatar
Perizzo
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 01 Feb 2005, 23:18
Discord:

j'ai le meme probleme ^^

Unread post by Perizzo »

moi aussi j'ai le meme probleme que toi avec un de mes perso!

==> Anselme, Paladin lvl 23... en premier se sont mes objet equiper qui on disparue (arme, armure) mais apres c'est meme aleatoirement ce que j'aver dans l'inventaire. moi aussi je voie mon ''ancien'' equipement lors du choix du perso...

enfin je vai essayer de tout lui enlever pour voir, j'espere que ca marchera !!

(ps: le probleme aver comencé il i a environ 6 mois pour moi , mais entre temp j'aver arreter de jouer jusqu'a aujourdhui)
"Si j'avais su ce que je sais aujourd'hui je serais plus fort à ce jour et probablement encore plus que ce que je ne l'aurai été demain...." votre dévouer Sarorsor, Menestrel...
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Toujours le meme probleme sauf que je ne peux meme plus acheté de matiere premiere ni meme testé d'acheter de l'équipement , il me dis que mon inventaire est plein .... pourtant il est vide avec 0/60
Roule plajer.

Atlas 6L1
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Envoi un mp a Malka avec le nom de ton perso, il faut qu'il te clean ton inventaire direct dans la db.
Image
User avatar
Zalgomar
Gros Bill
Posts: 265
Joined: 16 Jun 2005, 13:30
Discord:

Unread post by Zalgomar »

je tenait a signaler que le probleme a refait son apparition c'est a dire que toute mon armure sauf les bottes , gants et bras disparaissent a chaque connection qu'ils soient sur moi ou dans mon inventaires ainsi que quelques objets.
Pour chasser et même se déplacer(le monde est tellement danguereux) je r'achete toujours une nouvelle armure (heuresement j'avais des économies et je dit bein j'avais car cela ma couté quand même horiblement d'or (voire de platine).
j'ai tout supprimé/vendu/donner mon équipement avec l'espoir de ne plus avoir ce probleme.


ps: j'ai toujours le bug caractéristique lors des reco si je ne me deco pas apres avoir enlevé tout me objets magiques qui étaient sur moi. assez ennuyant..

Merci
Post Reply