avant de partir:p

:idea: Proposez vos idées !
2sep
Nioubi
Posts: 15
Joined: 03 Jul 2005, 07:58
Discord:

avant de partir:p

Unread post by 2sep »

reu...pourquoi ne pas faire des event rp?au lieu de vos truc de missant qui veulent toujours conquerir amte ou kwa.....sa lasse...un truc qui change genre un gars qui prend un objet qui peu deskilibre les forces mal /bien et vous devez le pourchasse pour le reprendre des machins comme sa:p
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

euh... je trouve ça (bien/mal) bien moins rp que ce qui se fait actuellement... (independemment du fait que je n'y participe pas :p)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

Je préfère de loin les Events actuels que ce que tu proposes.... mais bon il pourra y avoir quelques changements mais je me mêle pas de ça... :roll:


Encore un post qui va être bloqué. :P
Faites qu'un ange passe. :twisted:
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Les joueurs peuvent proposer des events aux GM, et si les GMs veulent, ont le courage/la motivation/peuvent le faire, le font. Je vois pas pourquoi ce sont les GMs qui font les event (font = idée) donc je trouve bien l'idée de proposer des events, ce changerait du tapage de mob ou meme faire une soirée a la taverne, un concert ? les joueurs peuvent organiser un genre de concert avec des bardes et des menestrels...fin...event ca rime pas avec GM et mob.
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

(Tu devrais modifier le titre de ton sujet, ce sera plus significatif, de ce que tu veux traiter.)

Pour ce qui est des events Rp, je trouve pour l'instant que ce qu'on fait, est tout de même bien (bien que le peuple d'Amtenael, ne se donne pas à fond, pour vivre ces events à 100%). Après libre, à toi d'organiser quelque chose, ou de soumettre une idée aux autres joueurs.
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

Un orchestre est en préparation en ce moment. Celui qui doit écrire le BG ne l'a pas encore fait :cry: , et je dois partir en vacances( je suis une des organisatrices)... alors peut-être que ce projet attendra un peu :?
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Ca ressemble a une chasse a l'homme avec un scénar deja prévu d'avance et donc sans surprise, pour moi aucun interet.
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Si tu veux pas donner vie au Server, c'est ton problème :?
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Melodie wrote:Un orchestre est en préparation en ce moment. Celui qui doit écrire le BG ne l'a pas encore fait :cry: , et je dois partir en vacances( je suis une des organisatrices)... alors peut-être que ce projet attendra un peu :?
Oui j'ai du mal à sortir quelque chose de potable. Chaque musicien que je trouve semble emballé puis disparait au bout de 2 jours :cry:
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Oui j'ai du mal à sortir quelque chose de potable. Chaque musicien que je trouve semble emballé puis disparait au bout de 2 jours
mmh mmh... :(
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Post Reply