[BG] Zarghuz

L'histoire d'Amtenaël
Shiva
Maître Absolu
Posts: 917
Joined: 12 Oct 2004, 18:11
Discord:

[BG] Zarghuz

Unread post by Shiva »

L'histoire de Zarghuz:


Les Premières années de ma vie

Voici donc mon histoire, Je suis née dans les grandes terres de Camelot, là ou les royaumes ne sont pas confondus nous ne croiserons jamais Midgard ou même Hibernia

Il n’y a que des albionnais sur ces Terres, c'est dans le village de Cotswold que j'ai grandi au près de mon père, ma mère et mon grand frère Tellyn.

Je voulais devenir un grand archer comme celui qui avait sauvé mon père pendant les grandes guerres contre Hibernia. Il se nommait Qiecan, un Breton. C'était un très grand archer, le meilleur je dirais, il faisait reculer des groupes entier pendant cette guerre.

Mon père et moi allons souvent le voir a Caer Ulfwych dans les grandes forets de Campacorentin. Mon père et lui étaient devenus de grands amis, et lui mon maître Archer. Il m’apprenait a utiliser mon arc au mieux, et mon père qui étais un grand et fort paladin m'apprenait à me servir de mon épée et de mon bouclier . Je m'entraînais ainsi jusqu’a ce que je devienne un homme.


Mes 18 ans

Nous avons fêté cela comme il se doit : les femmes, ma famille et mes amis, alcool, sexe et tout ce qu'il faut pour fêter ses 18 ans.

Quelques temps plus tard, mon père reçu une lettre de terres que je ne connaissais, pas des terre d’Amtenael, je voyais bien que quelque chose n’allait pas. Mon père faisait une drôle de tête alors je lui ai demandé ce qu'il se passait, il me répondit :


- Père: Mon fils, cette lettre me dit qu'un ami commence à être en difficulté, car les temps se font durs sur ces terres, la guerre, il manque de nourriture… C’est un ami que j’ai connu quand j’étais un jeune homme comme toi, il se prénomme Shiva, c'est un Sylvain des terres d'Amtënael, Il me demande de le rejoindre.

- Zarghuz : <Je vois qu'il a l’air embarrassé> Père tu te fais trop vieux et trop fragile pour y aller, reste donc à la maison. Et puis si c’est un de tes amis d’enfance, je vais y aller et l’aider pour le mieux.

- Père: Mon fils, tout est différent là bas. Si tu veux y aller vas-y je ne te retiendrais pas, tu as toujours voulu explorer le monde. Part, je te rejoindrais avec ta mère quand j’irais un peu mieux.

- Zarghuz: Qu'est ce qui est différent père ?

- Père: Tu le découvriras bien vite ! Pour trouver le chemin qui mène aux terres d’Amtenael regarde la Lune et laisse la te guider, tout comme elle ma toujours guidé.

- Zarghuz: Je vais aller me reposer et je partirais cette nuit

- Père: Tu as raison mon fils, je suis fière de toi

<J’embrasse mon père et je suis aller me coucher >



Mon départ

Me voila donc parti à la recherche des terres d’Amténael. J’ai dû marcher pendant je ne sais combien de Lunes, et je ne croisais personne, ce fut le désert total. Peu de temps après, j’aperçu un village non loin d’une plage, le soleil se levait, j’allais donc me coucher pour pouvoir suivre la lune à son retour. A mon réveil, la Lune était déjà bien haute dans le ciel et je devais traverser la mer pour la suivre. Avec je ne sais quelle chance, un sarrasin se tenait au bord de l’eau:

- Zarghuz: Bonsoir sarrasin

- Sarrasin: Bonsoir Breton, que puis-je faire pour toi ? Tu m'as l’air perdu, tu n’es pas du coin ?

- Zarghuz: Oui en effet, je ne suis pas d’ici, je viens de Camelot et je suis à la recherche d’une terre appelée Amténael, vous connaissez ?

- Sarrasin: Ha je ne peux t’aider alors, je ne connais pas ces terres.

- Zarghuz: Il faut que j’arrive à traverser la mer mais je n’ai pas de bateau

- Sarrasin: Ha tu tombes à pique ! Justement je cherchais des personnes à qui le vendre, regarde comme il est beau ! <montre son bateau>

- Zarghuz: je crains que je ne puisse l’acheter. Votre bateau est si beau et si bien entretenu, il doit valoir plus de 500 pièces d’or…

- Sarrasin: Hooo non ! Je ne peux plus faire de bateau, et beaucoup de personnes n’ont pas cette somme. Je le vend 300 pièces d’or, mais tu m’as l’air d’un brave garçon, je vais donc te le laisser pour 200 pièces <sourit>

- Zarghuz: < regarde sa bourse qui comprend ses économies et celles de son père > Je vais vous le prendre, je vous remercie noble sarrasin.

<Zarghuz monte sur le bateau et part pour les terres d’Amtenael>

Mon arrivée sur les terres d'Amtenael

Je vois des terres au loin, j’amarre mon bateau au port. Je vois une auberge je rentre à l’intérieure. Le jour se levait.

Je m’avance vers l’aubergiste:


- Zarghuz: Bonjour aubergiste

- Aubergiste: Bonjour à toi breton, tu es nouveau ici ?

- Zarghuz: Oui je suis nouveau je viens d’arriver en bateau

- Aubergiste: Et bien , soit le bienvenu sur les terres d'Amtenael

- Zarghuz: < un grand sourire s’affiche sur mon visage suivi par un soupire de contentement > Je vous remercie. Dites moi cher aubergiste, à combien sont vos chambres pour y dormir ?

- Aubergiste: 20 pièces d’or

- Zarghuz: Puis-je avoir une chambre s’il vous plait ?

- Aubergiste: Bien sur, c’est la cinquième porte à gauche

- Zarghuz: Merci

Je suis parti me reposer toute la journée, la Lune monte dans le ciel…

Je me réveille et commence mon petit bout de chemin sur ces terres. J’explore, rencontre de nouvelles personnes…

Mais tout à coup, un troll avec une cape blanche avec un serpent en rond qui se mange la queue et une elfe arrivent juste en face de moi <l’arc déjà en main et l’autre main prête à aller chercher une flèche>

Il arrive face a moi, à un mètre peut-être, la peur me monte, la sueur coule le long de mon dos


- Troll: Lune à toi Breton, toi être nouveau ici? Moi t’avoir jamais vu…

- Elfe: Oui c’est vrai, je ne t’ai jamais vu

- Zarghuz: <humm cela me semblai étrange, des trolls et elfes qui parlent le même langage, je reste sur mes gardes > Re…reculez horribles créatures ! Ne m'obligez pas à vous tuer !

- Elfe: Pourquoi voudrais tu nous tuer ? Nous ne t’avons rien fait, nous ne sommes pas des monstres tout de même

- Zarghuz: <Je repensais à ce que mon père m’avait dit le jour ou il avait reçu cette lettre: " mon fils, tout est différent la bas ". Je commençais à comprendre doucement, s’il était ami avec un sylvain, c’est que les royaumes ne sont pas en guerre sur ces terres > Excusez-moi, je suis assez stressé. Je vient d’un monde ou les royaumes sont en guerre, donc je n’ais jamais discuté avec un troll ou un elfe…

- Troll: Ha toi venir des terres de Camelot. Moi connaître, mon père avoir beaucoup parler à moi de Camelot

- Zarghuz: Oui c'est exactement ça, je viens de Camelot et je me prénomme Zarghuz, je cherche un Sylvain du nom de Shiva

- Troll: Moi être Groote, moi connaître Shiva, lui être prêtre de la Lune. Toi vouloir le voir ?

- Zarghuz: Oui je voudrais lui parler, peux-tu me conduire à lui ?

- Troll: Toi suivre moi

Je me mis à les suivre quand soudain nous arrivâmes dans une ville appelée Emblème. J’aperçus une pierre avec une très belles formes, un sylvain en train de prier et d’autre personnes avec la même cape que le Troll.

Quand nous sommes arrivés à cette pierre, le Sylvain se releva brusquement et me dit : " tu dois être Zarghuz" je lui répondit que oui et il me répondit " viens avec moi ". Je le suivis .

Shiva m’a emmené dans un endroit très calme ou il n’y avait personne.
- Shiva: Morte Lune à toi cher Zarghuz, le voyage s'est bien passé ?

- Zarghuz: Oui pour le mieux, c'était assez long mais ça va. Mais comment savez-vous mon nom ?

- Shiva: Je suis Shiva, ton père m’a envoyé une lettre pour m’informer de ton départ pour ces terres, et m’a dit de te dire que lui et ta mère se portent bien.

- Zarghuz: Oui ha me voila donc rassuré. Je viens vous apporter mon aide Shiva.

- Shiva: Ce n’est pas qu'a moi que tu vas l’apporter, mais aussi à la Lune et à mes frères, tout ceux que tu as vu à la Pierre de Lune quand tu es arrivé.

C’est à ce moment là que Kro, Nospher et Azazaz sont arrivés prêt de Shiva et de moi :

-Kro – Nospher - Azazaz: Morte Lune mes frères

- Nospher: Tu dois être le jeune Zarghuz dont Shiva nous a parlé ?

- Zarghuz: Oui c’est bien moi, je suis venu vous apporter mon aide



Nous continuons à discuter comme cela jusqu’au couché du soleil. Ils m’ont accepté à leurs cotés, après avoir effectué une cérémonie pour savoir si j’étais digne de servir la lune.

Et maintenant me voila à leurs cotés pour l’éternité.
Last edited by Shiva on 30 Jul 2005, 00:33, edited 3 times in total.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un furtif en cache toujours un autre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
Image
Ozavat
Bon level
Posts: 106
Joined: 22 Mar 2005, 18:58
Discord:
Contact:

bg

Unread post by Ozavat »

Trop de fautes d'orthographe énormes ! Sérieusement, faire une faute comme "ces" au lieu de "c'est", ou "j'es" au lieu de "j'ai".....c'est quand même abusif sachant que de superbes logiciels existent avec un correcteur intégré.

Sinon pas mal comme une idée.
Persos supprimés, n'est plus présent IG mais fait tjr une petite ronde ici ou là sur le fofo =)
Shiva
Maître Absolu
Posts: 917
Joined: 12 Oct 2004, 18:11
Discord:

Unread post by Shiva »

oui le francais et moi ca fais deux j ai fais ce que j ai pu ci ca te plais pas ces encore le meme tu n est pas obliger de lire

Pui ci ca t amuse de faire la chasse au fautes d hortho ben tu va t amuser avec moi
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un furtif en cache toujours un autre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
Image
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

Trois petites choses:

I) Trop de fautes, relie toi avant de poster plusieurs fois même.
II)Ton écriture fait mal aux yeux vraiment j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout.
III)
Nous avons fêtée cela comme il ce doit les Femmes ma famille et mes amis Alcool sexe tout ce qu'il faut pour fêter ces 18 ans
Cette phrase fait trop temps moderne a mon goût, il ne parlait pas ainsi a l'époque.

Quelques autres petites choses mais dans l'ensemble ca reste correct. :wink:

<Ulgrim alla voir son courrier et tomba sur un message griffoné a la hâte.C'etait signé Zarghuz.Le viking lut attentivement et un léger sourire se dessina sur ses lèvres.>
Hé Très intéresant un nouveau client.Je vais lui dire de me retrouver a Embleme.
<Le viking prit un morceau de parchemin et ecrivît quelques mots avec attention.Puis il l'accrocha a un oiseau et le lacha dans les airs.Il regarda l'oiseau partir au loin et s'asseya en attendant>

<Au bout d'un certains temps les deux hommes se rencontrèrent>
"Bien le bonjour sir Ulgrim je voit que vous avez bien reçu mon message."
Ulgrim répondit:"Oui.voila votre commande j'éspere qu'elle vous plaira."
<Le viking tendit le paquet soigneusement envellopé.Et L'homme après un air émerveillé devant la robe si belle lui remît la somme qu'elle coutaît.>
"Voila votre argent et merci pour ce travail remarquable."<Puit après quelques mots echangés ils se séparerent tout deux.>


[/hrp] Voila notre premiere rencontre a bientôt IG [/hrp]


Amicalement.
Vieux nain en manque de naine
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

shiva c'est pas ta faute courage .... non en faite t 'nullllllllllllllllllllllllll
Image
Image
LiLoO
Bon level
Posts: 114
Joined: 15 Sep 2004, 20:41
Discord:

Unread post by LiLoO »

Mais rooo, vous le critiqué beaucoup pour les fautes d'ortho. mais pour l'ensemble de l'histoire alors? Vous n'avez rien a dire? ... Sincèrement, je trouve ca pas mal. Et moi j'ai qu'une chose a dire : Je t'encourage!!!!! :wink:
Image
Shiva
Maître Absolu
Posts: 917
Joined: 12 Oct 2004, 18:11
Discord:

Suite

Unread post by Shiva »

Sa nouvelle famille :

Après son arrivée sur Amtenaël Zarghuz ne connaissait pas beaucoup de monde , il savait juste que Kro et Azazaz étaient les deux meilleurs archers alors il leurs a demandé s'ils voulaient bien lui apprendre à manier son arc correctement et bien sur ils n'ont pas refusé , puis Zarghuz fit la connaissance du grand prêtre Nospher et de la prêtresse Enelitan ils se sont proposés tous deux pour l'aider à mieux comprendre le culte lunaire ils se sont donc rendu à la bibliothèque des Adorateurs Zarghuz étudia tout ce qu'il put , quelques jours plus tard, Ils sont venus lui apprendre qu'il devrait passer devant le conseil des Ordonnateurs pour savoir s'il était apte à rester chez les Adorateurs, mais tout se passa à merveille avec les informations que Nospher et Enelitan lui avaient données il ne pouvait que réussir cette cérémonie.




La rencontre :

Quelques temps plus tard, Zarghuz se sentit comme chez lui il connaissait presque tous c'est nouveaux frères et soeurs et continuait à entraîner ses compétences d'archer avec Kro, après une dure journée d'acharnement il prit le temps d'aller se reposer un peu dans les vertes clairières qui arboraient le village d' Embleme, il s'allongea dans l'herbe humide et contempla la lune et ses étoiles .
Quand tout à coup il entendit quelqu'un arriver vers lui, il détourna son regard de la lune et observa l'arrivant , Zarghuz se redressa d'un coup sec et vif , c'était une silhouette de femme elle avait la peau très pale en regardant son visage on pouvait voir la douceur de cette femme les cheveux aux couleurs argentées, les yeux aux couleurs de l'océan. Il se demandait si cette femme était un ange, elle s'approcha de lui et commença à lui parler.

Regane : Morte lune à toi breton je vois que tu porte la cape des Adorateurs mais on ne se connait pas.
Zarghuz : Morte lune à vous demoiselle, oui je suis un adorateur vous ne me connaissez pas car cela ne fait que quelques lunes que je suis là, je me nomme Zarghuz et vous belle ange comment vous prénommez-vous ?

Regane : Enchantée Zarghuz , je me nomme Regane .

Ils ont discuté comme cela toute la nuit.




Une déception :

Regane et Zarghuz étaient inséparables ils faisaient tout ensemble, de vrais amis. Mais quelques temps après, un jeune paladin avait rejoint notre confrérie; il se nommait Invictus. Il apprit à connaître Regane lui aussi, mais le paladin était plus sur de lui dans tout ce qu'il faisait que le petit archer. Il était tous deux tombés amoureux d'elle, mais Zarghuz n'avait jamais osé lui déclarer son amour. Invictus lui le fit et conquérit le coeur de Regane, Zarghuz s'en voulut longtemps de ne pas l'avoir fait avant Invictus. Il avait perdu le coeur de sa bien aimée, il ne savait plus quoi faire. Alors il se pencha sur son entraînement pendant que Regane s'entraînait avec Invictus. Zarghuz resta seul dans son coin puis il retourna voir Kro qui était un grand maître de l'ombre. Il lui apprit à espionner les gens sans que personne ne remarque sa présence une fois son entraînement terminé il retourna voir Regane et Invictus et il apprirent la nouvelle: ils allaient se marier dans quelques lunes. Quand il apprit ça, son coeur se brisa en mille morceaux .


Les retrouvailles :

Il n'avait pas eu d'autre choix que de l'accepter. Il prit sur lui et leur souhaita tout ses voeux de bonheur.
Zarghuz savait très bien qu'il n'était pas fait pour être ensemble et savait également qu'un jour ou l'autre la chance lui tendrait les bras .

Après quelques Lunes, Regane etait venue se confier à Zarghuz et lui dit que ça ne fonctionnait pas comme elle l'aurait voulu avec Invictus. C'est alors qu'il comprit la nécessité de lui avouer tout ce qu'il éprouvait pour elle. Après que Zarghuz lui ait tout dit Regane ne semblait pas surprise du tout, mais ne répondit rien. Quelque lune plus tard, le temps avait fait les choses. Zarghuz et Regane étaient enfin cote-à-cote comme ils l'avaient souvent rêvé.

La Disparition :

Bien des lunes ont passées sur Amtenael. Et par un beau matin d'été ou on pouvait entendre les oiseaux chantonner sur le grand arbre qui dominait la colline d' Embleme ou Zarghuz savait que Regane allait souvent afin de m'éditer, prier ou je ne sais quoi d'autre, il voulut la rejoindre et passer un agréable moment avec elle. Quand il arriva à l'arbre, il se rendit compte qu'elle n'était pas là, ce qui n'était pas dans son habitude. Il décida donc de partir à sa recherche. Il parcourut l'île d'avalon, alla voir en Hibernia et en Midgard tous les recoins possibles ou elle pouvait être. Ces recherches ne l'emmenèrent nul par. « Un meurtre » se dit il. « une fuite » , il ne savait pas que faire ni quoi penser, alors il se posa au pied de l'arbre et attendant désespérement le retour de sa bien-aimé. Cette disparition le rendit plus sombre qu'il ne l'était déjà, pendant cette période ou Regane était partie Zarghuz faisait le mal autour de lui. Il tortura les plus jeunes, tua à tout bout de champs, espionna pour l'argent. Un bien triste moment. Ce fut à ce moment la qu'il se fit le plus d'ennemis, jusqu'au jour ou il rencontra une celte du nom de Shailla, une très jeune demoiselle à la chevelure dorée comme les rayons du soleil qui se lève au dessus de la mer. Cette femme avait l'air perdue. Elle était nouvelle sur ces terres. Zarghuz la prit sous son aile et l'aida. La femme lui expliqua sa venue et les problèmes qu'elle avait. C'est alors qu'il décida de l'aider du mieux qu'il pouvait. Les lunes passèrent et toujours pas de nouvelles de sa femme Regane. Zarghuz se rapprochait de plus en plus de Shailla, ce qui pour finir, les mena à avoir une aventure ensemble ressentir de l'amour l'un pour l'autre mais après quelques lunes de réflexion, il se rendit compte qu'il avait toujours Regane, présente, là au fond des méandres de son coeur. il ne pouvait s'en défaire. Il décida alors de lui dire. Shallia eu le coeur brisé, il regretta son acte, donner de faux espoirs à cette femme qui ne méritait pas de souffrir, il décida donc de ce retirer à la pierre de lune pour prier, demander pardon et surtout savoir ce qu'il allait encore lui arriver .

Le retour de Regane :

Après quelques années, alors que Zarghuz était en pleine chasse pour pouvoir se nourrir il sentit un doux parfum, un parfum qu'il connaissait, une douce odeur de fleur fraîchement cueillie, une odeur qui lui donnait le sourire par le passé. Une voix le coupa net dans son élan, cette voix qu'il ne pouvait oublier, la voix de sa femme, elle qu'il entendait chaque soir et chaque nuit, accompagnant ses songes. Il se demanda si c'était encore un rêve, si elle était enfin revenue, il avait peur de se retourner et ne voir rien à par la foret. Une main pris la sienne et un murmure chanta à son oreille << Pardonne moi de mon absence mon tendre archer >> le sourire lui apparu aux lèvres, un sourire qu'il n'avait pas eu depuis bien longtemps. Il se retourna et l'embrassa. Il lui dit en murmurant << pardonne moi aussi ma douce >>
Elle lui expliqua pour ce départ et Zarghuz lui expliqua à son tour les bêtises qu'il avait faites en son absence.

Ils repartirent, main dans la main, comme si rien ne s'était passé et reprirent la vie là ou ils l'avaient laissée.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un furtif en cache toujours un autre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
Image
Post Reply