Avertissement

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Avertissement

Unread post by Yaugzebul »

:!: Bien le bonjour à tous, suite à des actes des plus bas qui soit, je tiens à avertir toutes personnes, nb ou pas nb qui agro sous mes yeux volontairement un gros mob pour ensuite simuler un appel à l'aide, mourir à coté d'un joueur pour que celui meurt à son tour, je le tue avant meme que le mob le fasse et je lui demanderai 50po pour le dérangement subi et deplacement tres ennuyeux à faire jusqu'à la ville la plus proche pour ne pas mourir de cette bavure volontaire, si jamais j'en meure c'est 200po que je reclamerai pour ce préjudice. Auquel cas je lui offre une seconde mort instantannée s'il refuse de payer. Je trouve ça honnetement répugnant et anti fair-play de faire des crasses comme ça dans le dos des gens.

Si jamais ça arrive à quelqu'un, bas qu'il me contacte, je lui preterai main forte volontiers peu importe de la guilde d'où il vient, pour raisonner ces garnements, car c'est bien souvent des bas level qui font ce genre de choses envers ceux qui leur sont supérieurs, vu qu'ils ne perdent pas grd chose en xp lorsqu'ils meurent, le but nefaste étant d'embeter le joueur qui pex aux alentours afin de gêner sa bonne évolution :evil:

J'espere avoir été clair, merci de votre compréhension, bon jeu à tous :wink:

*Yaugzebul*

PS: Dans le cas où c'est involontaire, je viendrai en aide à ce joueur, ça me parait évident. Mais ce que j'ai vu ne l'etait pas et il semblerait que c'est pas la première fois que ce genre de choses se produit.
haskina
Billou
Posts: 201
Joined: 22 Aug 2004, 14:46
Discord:

Unread post by haskina »

erf c la mode en ce moment
toute facon les mob sont placer par zone donc un bas lvl a rien a faire dans la zone lvl 40-50
donc si tu voie un gris par la laisse le ji donne pas 5 mn de survit
si kelkun te leech ton mob propose lui de lui donner 1 coup d epee en general ca les calme et ils vont leech kelkun d autre

kan au coup du au secour fait le sourd^^
aide ke ceux ki doivent etre dans cette zone de mob(c aussi valable pour les membre des sda ve pas en voir un chercher a se faire pl dans la zone lvl 40-50 c assez dur a gerer pour nous sans kon ai a s inquiter d un bas lvl)
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

par contre j ai un ptit probleme a tous comprendre comment peux tu reconaitre une personne qui a fait expret d aggro ???

personelement j ai du mal

donc en gros si je te vois avec un mob au fesse je considere que tu as fait expret de l aggro donc si je suis ta facon de voir les choses je serais dans l obligation de te kill
enfin si j ai bien compris et en plus je serais en droit de te demander de l'or mais tu es genial :twisted:
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
User avatar
Celiand
Nioubi
Posts: 27
Joined: 30 Aug 2004, 12:04
Discord:

Unread post by Celiand »

Gwyddion wrote:par contre j ai un ptit probleme a tous comprendre comment peux tu reconaitre une personne qui a fait expret d aggro ???
Simple,

Si le perso qui s'apprete à mourir, qui a un mob au fesses, et qu'il court dans ta direction "esperant que quelqu'un d'autre prenne l'aggro", souvent esperant qu'un bolt de mago puisse le faire.

Seulement voilà, des fois, les autres persos autour n'ont pas envie de prendre souvent un mob assé puissant en aggro, laisse mourir le malheureux... et ce ramasse laggro a leur tour :roll:
Dans l'obscurité, une ombre...
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

LoL

Unread post by Yaugzebul »

Bas comment griller que c'est volontaire, bas en ce qui me concerne hier; y'avait 2 gugus un qui s'est mis devant il s'est bien approché du mob sans le tapper, il a bien attendu aller facile 1 minute LoL de se faire agro puis ensuite courir dans ma direction " à l'aide chui un boulet aidez-moi", étrange l'autre s'est posté derriere moi ... sans bouger, on voit qu'il y'a des guildes soudées (il a regardé son compagnon mourir, étrange ...) J'etais Xpldr à l'idée qu'ils croyaient que j'allais marcher dans la combine, enfin à cause d'eux j'ai qd même dû cavaler jusqu'au palfrenier le plus proche qui n'est pas la porte à coté et ça fait perdre inutilement.

Enfin bon, c'était marrant le pauvre est mort dans d'atroce souffrance (coup de griffe dans le dos en plein saut et sa depouille a fait une chute de 10 mètres pour finir dans l'eau)

Bon jeu all :)
User avatar
Spyko
Gros Bill
Posts: 277
Joined: 21 Jun 2004, 09:18
Discord:

Unread post by Spyko »

perso si je vois ca j'fais mourrir le petit noobs ki fais ca ! ca raporte des points de royaume...

nan serieux ya trop de chialage ici... arretez serieux... si un mec vous fais chier . tuez le puis voila. arretez le forum pour pleurer sur vos quelques point d'XP perdu... sans deconner ca me soule koi.

si vous etent pas asser grand pour comprendre que c'est un jeu... allez jouer aux SIMS...

sur ceux... voila quoi...
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

ba c marrant sims
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

Merci Yaug pour les 50 Or quand on a tuer le mob que tu nous a ramene
:)
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
User avatar
kikuro
Petit level
Posts: 32
Joined: 12 Sep 2004, 15:08
Discord:
Contact:

Unread post by kikuro »

Yaug ne t'inquitete surtout pas si tu voit une tite bande qui te suit de rpes derriere toi xD
La seule chose que je sait, c'est que je ne sait rien..
Post Reply