[Affiche] Les Armes des Rois

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

[Affiche] Les Armes des Rois

Unread post by Uzah »

Sur une affiche à Emblêmes :

Dans le respect de la tradition Valkyne, et en s'appuyant sur tout le savoir-faire que lui a transmis son père, meilleur forgeron Valkyn de sa tribu, la modeste Uzah vous propose ses Armes des Rois.

Les Armes des Rois se veulent d'une dureté et d'une qualité exceptionnelle, pour ne pas dire insurpassable.

Seuls les chefs-d'oeuvres sont proposés à la vente.

Les armes de piètre qualité ou qualité normale sont refondues ou stockées comme produit de démonstration. Aucune n'est écoulée sur le marché. Si vous en voyez, il s'agit d'un faux.

Les Armes des Rois, sont livrées accompagnées d'un Certificat d'Authenticité qui précise le type d'arme, le nom du client et la date de confection. Le Certificat d'Authenticité est protégé dans une solide boîte de bois ornée, et devra être rapporté en cas de retour de l'arme du à un défaut de fabrication.

Les Armes des Rois sont garanties à vie contre tout défaut.
Votre Arme des Rois vous sera réparée gratuitement, à vie, sur simple présentation du Certificat d'Authenticité. La réparation sera faite avec autant de soin et de qualité que l'arme elle-même, et rallongera considérablement sa durée de vie.
Prenez rendez-vous par courrier pour la faire réparer.

NB : L'usure due à un usage intensif n'est pas considérée comme un défaut.

Services et Tarifs :

* Devis : 30 Pièces d'Or.
Le Devis inclut : présentations de différents modèles dans une limite de 10, confection du modèle choisi dans une qualité médiocre, et essayage. Si vous hésitez, Uzah est là aussi pour vous conseiller.

* Pré-commande : 130 Pièces d'Or.
Un supplément peut être demandé en cas de commandes jugées "délicates".
Ce montant sert d'acompte pour le réglement final mais est aussi une garantie que le travail sera exécuté dans les délais. La moitié de cette somme sera remboursée en cas de dépassement de délai.
Uzah s'engage à réaliser les commandes en moins d'une semaine [IRL].

* Service d'urgence : 100 à 500 Pièces d'Or selon le type d'arme.
La commande sera exécutée dans un délai d'une journée [IRL].

* A la livraison :
Remise en main propre de l'Arme des Rois, et de son coffret en bois avec Certificat d'Authenticité. Les armes tranchantes sont assorties d'un carré de cuir pour redonner un coup de lustre à la lame lorsqu'elle ternit.
Paiement intégral, déduction faite de la somme versée à la pré-commande.
Pas de crédits, pas de remboursements sauf en cas de dépassement de délai.
Les Armes des Rois sont bien entendu livrées Enchantées.

Plus bas, le texte s'achevait dans une couleur différente, visiblement rajoutée plus tard :

Rappel : Seules les armes vendues avec le Certificat d'Authenticité vous garantissent la provenance Armes des Rois.

Mise en garde : Un lot de boucliers imparfaits et un lot d'armes fantaisies, signées d'Uzah, circulent en ce moment. Il s'agit de faux. Si vous achetez des armes d'Uzah sans Certificat d'Authenticité, c'est à vos risques et périls.

[HRP]Seules des armes de qualité 100% sont vendues. Toutes les armes et les boucliers de tous royaumes confondus sont réalisés dans une gamme de niveau 1 à 51. Pour info, les skins sont sobres et d'un grand classique. Les commandes se passent IG en RP, et en aucun cas en /send ou par le fofo.[/HRP]
Last edited by Uzah on 24 Oct 2005, 02:49, edited 12 times in total.
Image
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

[HRP] On dirait une vendeuse :P , sinon, j'ai hâte de voir ces fameuses armes IG Uzah 8) [/HRP]
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

allez voir plutôt Océan
Petite guerre en crafteur fanatique ? :lol:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Eradon wrote:
allez voir plutôt Océan
Petite guerre en crafteur fanatique ? :lol:
Au contraire. Tâchons de ne pas empiéter les uns sur les autres :) Je ne propose que du 100% et un tas de services annexes :wink: Océan semble plutot orienté vers des armes à "look" sans mettre en avant de qualité particulière. Qu'il en reste ainsi, c'est très bien :wink:
Image
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

Prévient moi quand tes armes seront d'un niveau relativement superieur 40+ quoi...
Bravo c'est super bien organiser...Faut voir ce que ca donne IG.
Vieux nain en manque de naine
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Vol à Emblêmes !!!

Uzah s'était entourée de deux jumelles, des Highlander au crâne rasé, et aux gros bras. Elle payait maigrement Scalp et Pelade, les deux jumelles, pour porter ses barres de métal, du coffre à la fonderie, et pour refondre les armes de mauvaise qualité.

Tout allait bien, les deux jumelles, bien qu'à l'apparence doûteuse, faisaient leur travail sans broncher. Jusqu'au jour où :

Uzah : "- Pelade, où est ta soeur Scalp ? "
Pelade : "- Scalp, pas là. Pas vue. Pas savoir."
Uzah : "- Pelade... Pelade, dis moi où est ta soeur ! "
Pelade : "- Pelade pas savoir, vous trop questions. Pelade s'en va aussi ! "

Pelade prit ses jambes à son coup et parti en grognant dans un fracas monstrueux. Uzah sous le choc ne pu la poursuivre. Retournant à la fonderie, elle réalisa qu'une série de boucliers de seconde main et qu'un certain nombre d'armes fantaisies destinés à être fondus avaient disparu.

Uzah demanda conseil à Steppias.

Steppias : "J'ai vu les deux jumelles. Elles t'ont volé Uzah. Travailles seule dorénavant, les gens ne sont pas dignes de confiance.
"J'ai entendu dire qu'elles avaient revendu certaines de tes armes, au marché noir. Elles ne sont pas signées, j'espère ? "

Uzah : "Malheureusement si, je signe toutes mes armes.... Ces armes là ne sont pas parfaites, loin de là. Elles n'auraient jamais du tomber dans de mauvaises mains...
"J'espère que celà ne va pas nuire à ma réputation. De toute façon, elles sont signées, mais pas numérotées. Et il n'y a pas de certificat d'Authenticité. Puis, il n'y en a pas tant que ça.
"Je prendrai quelques mesures de sécurité pour que ça n'arrive plus.
"Quel malheur quand même ! "

Uzah repartit en se tenant la tête entre les mains. Elle annota l'affiche qui vante les Armes des Rois de la sorte :
Rappel : Seules les armes vendues avec le Certificat d'Authenticité vous garantissent la provenance Armes des Rois.

Mise en garde : Un lot de boucliers imparfaits et un lot d'armes fantaisies, signées d'Uzah, circulent en ce moment. Il s'agit de faux. Si vous achetez des armes d'Uzah sans Certificat d'Authenticité, c'est à vos risques et périls.
[HRP]Etant pour l'instant très largement déficitaire avec le craft, et bientôt à court d'argent, j'ai "lâché" dans la nature 1 lot de boucliers qualité 99%, et un lot d'armes fantaisies (juste pour le look). Ces armes sont vendues à la sauvette par les deux jumelles au crâne rasé : Pelade et Scalp. Dépêchez vous car elles sont signées Uzah et il n'y en aura pas pour tout le monde ^^[/HRP]
Image
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Up pour mise à jour CVS du 07-08.
Uzah wrote:[HRP]Seules des armes de qualité 100% sont vendues. Toutes les armes et les boucliers de tous royaumes confondus sont réalisés dans une gamme de niveau 1 à 51. Pour info, les skins sont sobres et d'un grand classique. Les commandes se passent IG en RP, et en aucun cas en /send ou par le fofo.[/HRP]
Image
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

Tu sait fair des batons pour moine ?
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

kassar, cherches un peu avant :evil:, ==> http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=8348 voila pour ton baton.
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

Oui , mais j'en ai un comme sa mais il est pas terrible et ce casse en 1 coup donc j'en voudrais un pour mon niveau qui marche... Et puis , dans ce post les baton sont assez bas level
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Re: [Affiche] Les Armes des Rois

Unread post by Uzah »

De nouvelles affiches ont été posées sur lesquelles on peut remarquer un ajout :
Uzah wrote:
Les Armes des Rois sont garanties à vie contre tout défaut.
Votre Arme des Rois vous sera réparée gratuitement, à vie, sur simple présentation du Certificat d'Authenticité. La réparation sera faite avec autant de soin et de qualité que l'arme elle-même, et rallongera considérablement sa durée de vie.
Prenez rendez-vous par courrier pour la faire réparer.

NB : L'usure due à un usage intensif n'est pas considérée comme un défaut.
Locked