Crafteur légendaire

:idea: Proposez vos idées !
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Crafteur légendaire

Unread post by Ahyli »

Je savais pas ou mettre ce post, général ? marché ? idée?

J'ai vu a quel point il est facile de faire des robes epiques, des armes spéciales etc... Voyant que tout le monde peut/ou possède deja une robe ou une arme, je propose simplement au crafteur de mettre les meme prix pour les armes/armures qui possèdent un tel skin. Un prix assez élevé vu que sur Amtenael l'argent n'a plus de valeur.

Je veux juste éviter de banaliser les robes/armes épiques.
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Un quinzaine de PP la robe, et une dizaine pour les armes skin artéfact...
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

L'argent reprend de sa valeur, ca rle craft est déficitaire.

A la prochaine MAJ, les formules de craft vont changer, il sera alors bien plus difficile de devenir crafteur légendaire.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

étant donné que d'une part je n'ai pas profité abusivement du craft quand on y gagnait beaucoup, et que d'autre part mon perso principal ne fait pas bénéficier mes rerolls d'argent, ça me désavantage les prix si élevés de tout ça... :'(

Enfin, de toute façon je cherches rien de légendaire ni pour Asenar, qui est simple et comme tout le monde, sans rien de spécial, ni pour mon autre perso qui est tout aussi simple, mais vraiment lui.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

Malkavien wrote:L'argent reprend de sa valeur, ca rle craft est déficitaire.

A la prochaine MAJ, les formules de craft vont changer, il sera alors bien plus difficile de devenir crafteur légendaire.

J'ai appris que le craft allait être mis à zéro, est-ce vrai? :shock:
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

normalement non.

Mais c'est une possibilité (pas un choix, ca va dépendre de l'adaptation au nouveau systeme, je ferais tout pour ne pas remettre a 0)
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Les robes au skin légendaire à 15 PP ?
Pourquoi pas si le prix de revient est de l'ordre de 12PP :wink:

Sinon, j'ai du mal à comprendre qu'on souhaite voir mis en place un système qui profite avant tout à ceux qui ont abusé des failles...

C'est bien aussi de vouloir frimer, si l'on accepte les risques que celà engendre :) Se promener avec des vêtements de ce prix dans un monde médiéval fantastique où beaucoup se battent pour manger, c'est attirer le regard et la convoitise de toutes les petites frappes qui sillonent les chemins.

Bref, en attendant de voir les "rerolls héritiers du roi" se faire PK et dépouiller lorsque la commande /vol sera remise en place. :wink:
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

les armures a skin epiques sont normalement incraftable mais si tu paies tes 10 € pour etre membres tu pourras surement en voir une ou si tu es copain avec un Gm ou si tu couches avec un admin :P ou je sais pas encore moi mais visiblement plein de monde en a :wink: et c'est pas comme sur GOA.

L'originalité sera de ne pas avoir de skin particulier bientot console toi.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Even
Bon level
Posts: 92
Joined: 25 Apr 2005, 10:52
Discord:

Unread post by Even »

N'ayant été jamais vraiment attiré par le craft, je ne suis pas plein aux as comme certains (4pp sur l'ensemble de mes persos apres 1 an de jeu...). Je suis donc bien évidemment contre cette idée...
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Malkavien wrote:L'argent reprend de sa valeur, ca rle craft est déficitaire.
En fesant les 200 derniers level j'ai du perdre 4pp, face aux personnes qui sont presque légendaire, qui ont le manoir et qui leur reste de l'argent...il faudra attendre un moment avant que les bourses redeviennent normal.

Ou sinon, evitez d'en vendre jusqu'a ce que l'argent reprennent sa valeur, et on les vendrait a un prix résonable (supérieur quand meme au armes simple)
JeannotLapin wrote:L'originalité sera de ne pas avoir de skin particulier bientot console toi.
Tu me fais peur la ^^
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Ahyli wrote:
JeannotLapin wrote:L'originalité sera de ne pas avoir de skin particulier bientot console toi.
Tu me fais peur la ^^
Apparement, la nouvelle mode n'est pas dans les vêtements, mais dans la coiffure :wink:

Image

:shock: :shock: :shock:
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Uzah wrote:...
Pire que des necrites :mrgreen:
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Atlantis
Padawan
Posts: 52
Joined: 25 Apr 2005, 19:20
Discord:

Unread post by Atlantis »

Oua sa fait peur :P
Atlantis Protecteur lvl 4X Ordre des Chevaliers d'Hibernia.
Thorwall
Billou
Posts: 210
Joined: 14 Apr 2005, 20:09
Discord:

Unread post by Thorwall »

ca dépendra de ce que tu appelles normal ahyli pour les bourses, une fois l'euphorie du craft buggé et les bourses degrossies qui sera capable de se payer des robes legendaires a 15 pp?

Je ne dis pas que tu as tord et je suis du meme avis que toi mais je me suis retrouvé confronté a des clients incapables de payer plus de 1 pp.

Je concois qu ils ont joué le rôle du client qui negocie mais a terme comment se payer un objet a 4 pp (déjà) avec les loot actuelles?

Je ne remet pas en question le loot en argent sur les mobs.

je pose la problématique du commerce à venir sur amtenael.

+++
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Attendre que l'argent du craft disparaisse...maintenant qu'il est debug, pour monter en craft on perd de l'argent, une somme pas négligable par rapport a une bourse normal, mais en voyant les personnes a 70 pp...
De toute facon, l'argent est pas éternel ...mais bon voir un robe epique, catacomb se voir a 300 po c'est un peu abusif ...
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Post Reply