A quand la nouvelle ère necessaire du serveur?

:idea: Proposez vos idées !

A quand enfin la fin de cet ère de guildes mixtes et GvG moisis révolus qui a amplement fait son temps ?

Dès que possible OUAIIIII des guildes mono-royaume!!
18
29%
Bah oui mais faut bien des exceptions...
14
23%
Non, c'est nul, ça apporterait rien.
30
48%
 
Total votes: 62

Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

A quand la nouvelle ère necessaire du serveur?

Unread post by Asenar Lunin »

Comme qui dirait...
Squee wrote:Moi j'aurais plutot fait un sondage ...

A quand enfin la fin de cet ère de guildes mixtes et GvG moisis révolus qui a amplement fait son temps ?

Et donc l'arrivée enfin d'un serveur à la fois full RvR et RP. (qui est parfaitement possible)

On pond 3 superbes BG de chaque royaumes, il coulera autant de jolies post RP que de sang lors des luttes pour le pouvoir entre les 3 royaumes et puis bonsang le forum c'est fait pour ça. On a un quartier residentiel PvP off où l'on peut discuter de trèves, pactes, business, etc ... sans avoir le couteau sous la gorge.

Tout le monde repart sur le meme pieds d'egalité avec un tel système. Finies les guerres ridicules sur agenda ... Et vive la cohésion des habitants de meme village (qui rends sa crédibilité RP enfin ...)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

moi franchement je ferai des exeption :D

puis j'ai promis a stag que les sda ne mourriront pas donc pas question :wink: une promesse est une promesse :D
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Vous avez encore rien compris... L'idée est pas si conne que ça malgré les gros changements mais bordel vous allez enfin voir que le serveur meurt et qu'il faudrait s'occuper de choses primordiales avant de s'embarquer dans des changements comme ça???
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
magellan456
Billou
Posts: 227
Joined: 18 Dec 2004, 19:49
Discord:

Unread post by magellan456 »

Bin j'ai pas grand choses à faire aujourd'hui, alors je dis : Maintenant!

Mais ça me fait de la peine, parce que j'aurais vraiment aimé créer une guilde: Les adorateurs des personnages d'Omhaal. J'ai un backgroud de 300 pages déjà. :( Trève de plaisanteries, ça ferait vraiment du bien de nettoyer toutes ces guildes.
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Bah allez y, faites le
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Bien dit Malkavien...

Non, mais c'est une idée idiote, Amtenaël a pris UNE direction, originale et qui commence a vraiment porter ses fruits. Pourquoi tout saper et repartir sur une autre base ?
HdM
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Hum...
Oui...
Pour...
MAIS.
Sauf pour les guildes "spéciales" du genre les AdOs, les Colporteurs, les HdMs, la guilde que tu veux créer, la LDA... enfin brefs, toutes les guildes qui ont une raison de diférer de ce niveau.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

non il faut des exception
je pense que des guildes a tendance royaumesque (horde du walhala) doivent avoir des membes uniquement du royaume concernes, sinon les autres peuvent faire ce qu'elles veulent :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Mouai ... Pourquoi se limiter à 3 royaumes ???
Je verrai bien le territoire d'Embleme, de Caldey, de Gwyn et d'Ishinail indépendants. Les joueurs pourraient changer par la suite de royaume et voyager de l'un à l'autre selon leur appartenance à ces factions :
Par exemple Alb et Mid sont en guerre : Si vous etes amis ac Mid, vous passez ennemi ac Alb -> Les gardes vous attaquent ou vous protegent selon votre affiliation.
Vous commencez avec le statut ami pour votre faction d'origine et selon les quetes que vous effectuez ou les monstres que vous chassez sur tel ou tel territoire, vous gagnez ou perdez de l'affiliation avec le roy.
La compréhension entre tous les personnage devrait aussi rester -> Ca permet des guildes inter-royaumes.

Vala, pour des gouvernements et des royaumes mais pas sur la base des 3 royaumes completement fermés les uns aux autres comme mythic.

Voir aussi : http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=7622
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

voilà, même pensées que warsgate pour moi.

En fait un truc sympa serait de faire une remise a zéro des guildes, et de les reformer, en les mettant toutes configurées comme ne devant "enroller" que des personnes du meme royaume, sauf pour certaines (laissées a l'appréciation des admins qui le feront en accord avec leur bg (je pense))
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Bon ben en fait, moi je suis contre... Pourquoi? Parce que les gens feraient des guildes non plus par délire RP mais beaucoup plus pour frapper sur la tête des autres... De plus si on y réfléchit, qu'est-ce qui empêche un Midgardien d'avoir les mêmes idées qu'un albionnais... Je comprends pas trop l'intérêt... Rester en PvP c'est continuer à offrir la plus grande liberté d'écriture de BG et de diversification de RP possible...
N'oublions pas que beaucoup de joueurs d'Amtenaël ne sont pas des rôlistes confirmés, voire même pas du tout rôlistes... Alors leur dire du jour au lendemain vous êtes dans un royaume qui aime pas les autres royaumes... C'est la porte ouverte à 4 fois plus de ouin-ouin...

J'aime bien l'idée de Dama mais elle est réalisable à partir de maintenant... Blorkenborg à écrit des BG dans la section rôleplay pour essayer de créer des conseils par royaumes... Résultat: aucune suite IG...

Pour la reformation des guildes mais ne devant guilder que des memebres d'un même royaume excepté certaines, je suis entièrement contre... Sur quels critères déciderait on de refuser que des persos de royaumes différents se côtoient ou pas... Encore une fois je ne vois pas l'intérêt de séparer les royaumes pour ça...
Oui pour les séparer politiquement, mais non à la séparation physique genre on se tappe dessus et on s'aime pas mais au bout de 4 siècles de guerre, c'est juste parce que nos parents le faisaient avant nous qu'on le fait aujourd'hui.....
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Puisque l'on lmance le débat ici je rappelerais ces arguments : cela nécessite un changement fondamental dans la structure d'Amtenael, cela voudrais dire 3 iles comme celles que l'on a avec sur chaque ile non plus une poupulation de 90 persones ce qui est la frequentation moyenne a laquelle on est tombe mais de 30 qui devrait donc xp et RP tranquille sur leur ile ensuite un téléporteur pour t'amener en Zone NF quand tu veux et impossibilité de converser avec les autres sauf via emotes comme sur GOA.

Je ne penses pas que l'opposition au projet serait due a la frilosité de guildes quelconque apres tout il sufffiraitt d'offrir au joueur la possibilite de refaire le jouer du royaume de son choix pour que le skald 50 se transforme en barde 50 s'il veut rester avec ses amis.

Techniquement parlant je e cois pas que ce soit tres facile a gérer et je n'ais pas non plus l'impression que ce soit la volonté des concepteurs du projet Amtenael serveur RP.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Comme je l'avais déjà dit sur un autre post, je trouve ça moins choquant un celte et un breton faisant chemin ensemble, qu'un shar et un lurikeen main dans la main, ou un nécrite avec une sarasine...

Mythic a choisi une direction, comme dit Boher, Amtenael en a choisi une autre.

Et rien n'empêche comme l'a dit Malka de le faire. Les guildes sont de l'initiative des joueurs, et leurs conditions de recrutement à l'appréciation du/des dirigeants.

Si quelques uns se sentent de "réformer" les guildes actuelles et d'autres d'en créer des mono-royaume... Allez y.

Mais il n'y a pas de raison de sapper le travail de ceux qui ont construit quelque chose qui leur convient parfaitement en l'état.

=> Contre.
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

JeannotLapin wrote:Puisque l'on lmance le débat ici je rappelerais ces arguments : cela nécessite un changement fondamental dans la structure d'Amtenael, cela voudrais dire 3 iles comme celles que l'on a avec sur chaque ile non plus une poupulation de 90 persones ce qui est la frequentation moyenne a laquelle on est tombe mais de 30 qui devrait donc xp et RP tranquille sur leur ile ensuite un téléporteur pour t'amener en Zone NF quand tu veux et impossibilité de converser avec les autres sauf via emotes comme sur GOA.

Je ne penses pas que l'opposition au projet serait due a la frilosité de guildes quelconque apres tout il sufffiraitt d'offrir au joueur la possibilite de refaire le jouer du royaume de son choix pour que le skald 50 se transforme en barde 50 s'il veut rester avec ses amis.

Techniquement parlant je e cois pas que ce soit tres facile a gérer et je n'ais pas non plus l'impression que ce soit la volonté des concepteurs du projet Amtenael serveur RP.

Amicalement
Enfin une personne qui ouvre les yeux, je me sens moin seul....
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Sinon on garde la carte actuel (donc on change rien) et on fait un BG en fonction des royaumes. On pourrait acceder a tous les royaume sur une seule map, suffit que les joueurs jouent le RP.

On avait eu un bon exemble avec la HDW, faites une vrai guilde pour chaque royaume...
J'espère que ca va pas devenir RVR complet..
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Post Reply