>Erian Noisiv Udeirerf Noc<

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

>Erian Noisiv Udeirerf Noc<

Unread post by Asenar Lunin »

>>> Livre temporairement indisponible dans la bibliothèque IG, demandez moi sur irc ce qu'il contient, et désolé du dérangement <<<


[EDIT: Livre disponible à la bibliothèque dans le jeu (accessible dans le quartier résidentiel par exemple)]

Précisions HRP pour ceux qui n’ont pas tout compris (qui sont bien évidement inutiles pour le lecteur averti à l'oeil observateur et l'esprit fin) (de toutes façons ceux qui n'ont pas tout compris ne correspondent pas au profil requis pour être membre):

Conditions nécessaires (mais pas suffisantes) pour être membre (pour un personnage, pas pour un joueur, mais si vous voulez que votre personnage devienne membre, il devra satisfaire à ces conditions):
1- Le personnage doit avoir 19 ans au minimum, ou avoir un parent dans la confrérie (âge du personnage, le perso peut donc très bien être lvl1).
2- Bonne culture générale (Connaissance du monde, des guildes, de l'histoire).
3- Avoir des idées en accord avec le but de la guilde.

Des détails, critiques, remarques n’hésitez pas. Si vous avez vraiment envie de rentrer dans cette guilde, vous faites fausse route. Si vous avez vraiment vraiment envie de rentrer dans cette guilde, envoyez moi un mp on peut toujours s’arranger.
Je suis aussi disponible sur msn ou ailleurs (voir mon profil).

Indices, pour en savoir plus:
Indice 1: Disponible si vous savez lire et avez déjà visité la bibliothèque, ou si vous connaissez l'histoire de l'empire pour une raison particulière
Indice 2: Disponible si vous savez lire et avez déjà visité la bibliothèque, et trouvé dans la couverture du livre contenant ce qui se dit dans ce post un papier.
Indice 3: Disponible si vous savez être discret, et avez une bonne oreille
Indice 4: Leurs membres ordinaires ne proposent pas de service ordinaire
Indice 5: Il ne faut pas chercher toujours le même auteur


NB: il y a d'autres indices, mais je vais les éditer pour les paufiner, et je les mettrais plus tard.

Edit : actuellement, 4 posts trouvable "facilement" via à l'indice 5 ;)
Last edited by Asenar Lunin on 09 Dec 2006, 19:34, edited 19 times in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

L'idée n'est pas mauvaise, mais je trouve qu'elle est mal traitée. On n'a ici aucune info sur la guilde, sur la manière dont les membres doivent jouer (ils peuvent être EN PLUS dans une autre guilde ? Euh, oui, mais, comment ?) sous prétexte que ses agissements sont secrets, ce qui tient difficilement debout dans un topic de guilde (HRP).
Si au moins le BG était enrichi de rumeurs comme celles qu'il peut y avoir IRL sur les francs-maçons etc...
Ca apporterait un véritable plus qui permettrait de se donner une image de l'affaire sans que pour autant soient dévoilés les rouages exacts de ton truc.

Ceci dit ça m'intéresse, il faudra qu'on en cause.


4-Il ne finit pas ses posts par « Amicalement » à la fin :lol: :lol:
HdM
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

pour en savoir plus sur cette guilde il faut surement etre un..... Visionaire ce que l'on peut etre parfois meme si on ecrit amicalement. :P

Amicalement pour Asenar :wink:
Last edited by JeannotLapin on 23 Jul 2005, 23:53, edited 1 time in total.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Une guilde au but mystérieux, j'aime bien ça :wink: . Bonne chance pour sa création.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
BUG
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 18 Jul 2005, 21:14
Discord:

Unread post by BUG »

JeannotLapin wrote:pour en savoir plus sur cette guilde il faut surement etre un..... Visionaire
Je pense aussi qu'il faut une vision supérieure des choses....il faut avoir l'oeil quoi.......
Me trompe-je?
Niobe
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Bug en effet tu as raison, et tu l'as mieux dit quand même ^^..

Vous inquiétez pas d'autres textes sont en cours avec des indices bien moins évident, et il y en a encore 4 ou 5 indices qui sont sur certains posts, dont 2 qui ne sont pas sur des posts à moi :twisted:
Last edited by Asenar Lunin on 24 Jul 2005, 10:50, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

J'adore. j'adore j'adore j'adore... ².
Mais...
Je dois parler de quelque chose a Sp4M... si j'y arrive, ça va chier des bulles roses. (je n'en parle pas tout de suite...)
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

En gros : Une confrerie de ... gens va etre formée.
Vous n'avez rien à savoir d'eux car cela pourrait influencer votre Rp et vos relations avec ces meme gens. De plus, il faut laisser du suspens et du secret sinon ca en perd toute sa saveur.
Pour y rentrer, il faut participer à un jeu de piste.

Pourquoi pas ?
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

J'ADORE, je suis super emballé rien qu'à l'idée que cela existe... Je trouve ça tout simplement GENIAL, c'est ce style d'idées que je lis et qu'après les avoir lues je me demande pourquoi je l'ai pas eue avant celui qui l'a écrite...
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Très bonne idée Asenar.
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
H Head
Bon level
Posts: 108
Joined: 05 Jul 2005, 10:08
Discord:

Unread post by H Head »

décidement Asenar , je suis souvent d'accord avec toi sur la plupart des posts .... ton idée est excellente , surtout dans le sens ou les membres de ton organisation sont DEJA GUILDES , on touche aux sociétés secrètes comme la franc-maçonnerie ou les Illuminatis ... avec des membres connus pour autre chose que pour leur appartenance à ces groupes ....

J ADORE !!!!!! super idée (surtout le jeu de piste ... tu ne serais pas adepte de Dan Brown par hasard ?)
H Head
Bon level
Posts: 108
Joined: 05 Jul 2005, 10:08
Discord:

Unread post by H Head »

Thorgor wrote: On n'a ici aucune info sur la guilde, sur la manière dont les membres doivent jouer
vraiment, si tu cherche les indices , tu découvriras pleins de choses interessantes ... moi en 10mn j'ai trouvé le nom du groupe , le nom du chef(ou de la divinité je suis pâs encore sûr) , et l'histoire des 2 ailes/elles/L .


:wink:
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

H Head wrote:
Thorgor wrote: On n'a ici aucune info sur la guilde, sur la manière dont les membres doivent jouer
vraiment, si tu cherche les indices , tu découvriras pleins de choses interessantes ... moi en 10mn j'ai trouvé le nom du groupe , le nom du chef(ou de la divinité je suis pâs encore sûr) , et l'histoire des 2 ailes/elles/L .


:wink:
Il t'a fallu du temps :P
Certes, mais ça reste très peu... Ceci dit, et après avoir critiqué comme il se doit, je trouve tout de même l'idée super :roll:
HdM
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

l'histoire des 2 ailes/elles/L


oO Si tu as compris ce a quoi j'ai fait référence pour les "L", c'est que tu es très fort, et surtout très imaginatif... parce que en fait aujourd'aujourd'hui, avec ce qui a déjà été posté, la signification des "L" ne peut pas encore être découverte.
H Head wrote:J ADORE !!!!!! super idée (surtout le jeu de piste ... tu ne serais pas adepte de Dan Brown par hasard ?)
Merci beaucoup pour tes compliments H Head.

Da Vinci Code, quand tu nous tiens... :wink:
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Déjà, trouvé le nom du clan. (facile pour ça ;))
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
Post Reply