>Erian Noisiv Udeirerf Noc<

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

ben c'est facile en effet, vu qu'il est dans le titre lol !

Erian Noisiv Udeirerf Noc


PS: ;)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

On s'est compris j'espère. :wink:
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Ah!

Unread post by Hermès »

Excellent!

Je ne peux rien dire d'autre! ÇA c'est le genre de guilde qu'un MJ aime voir dans ses parties! ^^ Faut seulement que lui, par contre, il soit au courant, contrairement aux joueurs.

Sinon, parfait. Bonne chance.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Geddons
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 23 Jul 2005, 09:23
Discord:

Unread post by Geddons »

Abuserais-je en disant que le concept trouve en partie son inspiration dans le Fight Club ? :P
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Oui tu abuses parce que je l'ai pas vu. Euh je veux dire j'en sais rien, faudrait demander a celui qui a eu l'idee de ce groupe s'il existe vraiment (perso j'en doute).

Par contre, hypothetiquement parlant, il se pourrait que si le gars existe, il ai fait ça sans avoir d'inspiration d'ailleurs mais peut etre qu'il se serait rendu compte après coup qu'il aurait pu etre influencé par le "Da Vinci Code" de Dan Brown qu'il a lu il y a 3 ou 4 mois, ou alors par les multiples aventures du génial Arsène Lupin dont les aventures le passionneraient depuis longtemps, voir même jusqu'a prendre un nom qui pourrait eventuellement ressembler a son héros (enfin je dis ça, mais j'en sais rien moi hein).
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Asythiel
Bon level
Posts: 88
Joined: 17 Jan 2005, 22:20
Discord:

Unread post by Asythiel »

4-Il ne finit pas ses posts par « Amicalement » à la fin
Quand on finit un post, c'est souvent à la fin.
Cette règle n'a rien à faire ici en tout cas et ca n'empechera pas le visé d'entrer dans cette guilde s'il le souhaite ^^ !

Je ne dirais pas ce que je pense de ta guilde pour la bonne et simple raison que tu n'as pas à le savoir.

Amicalement
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

6-Pour la quatrième condition c’tait pour rire hein ça rentre pas en ligne de compte (pour l’instant :p)
Hop, je dis ça par précaution, parce qu'à lire ton message, tu es terriblement serieux et déterminé (asythiel).

On sait jamais, si ça se trouve tu plaisante et je le vois même pas, oh le vilain mouton.

PS: j'ai oublié ça: Très bonne idée cette guilde, bonne chance à son chef :p
Last edited by mouton on 30 Jul 2005, 10:12, edited 1 time in total.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Asythiel, ce que tu pense de la guilde (pourquoi "ma"? j'ai rien a voir la dedans), le chef de la guilde le sait surement déjà.

Pour le reste, il peut arriver que l'on finisse un poste au tout début, avec des précisions à la fin, ou encore quand l'essentiel du message a faire passer est au début, etc...

Cette guilde, si elle existait déjà aujourd'hui (ce qui n'est que pure spéculation) compterait 5 membres a part entière, 2 agents doubles, et le chef aurait déjà repéré 4 personnes potentiellement interessante ^^

Edit: j'ai changé un peu mon message, j'avais mis "je le sais déjà" a la place de ce qui est en italique, je sais pas pourquoi :p
Last edited by Asenar Lunin on 29 Jul 2005, 22:25, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

mmh.... interressant :)
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Quelques détails supplémentaires - Avis aux membres

Unread post by Asenar Lunin »

Le forum aurait déjà dû être ouvert (d'ailleurs il est fonctionnel, pour ceux qui n'ont pas encore l'url alors que je les ai acceptés dans la guilde, mpez moi ou contactez moi sur msn/aim/irc/etc...), mais pour cause de manque de temps, je ne peux pas m'occuper de la partie graphique du forum en question (si quelqu'un a du temps libre, qu'il se gene pas pour demander hein ;)).

En attendant (vu que j'ai désactivé l'inscription sur le forum et que donc quasi-rien n'est accessible), quelques détails supplémentaires pour ceux à qui je n'ai pas eu le temps de tout expliquer:

-Vous changerez de rang en temps et en heure, inutile de demander (ce comportement paraitrait suspect).

-Si vous avez suffisament confiance, vous pouvez laisser entendre que vous faites parti d'un groupe secret avec les buts que vous connaissez, et plus tard, eventuellement, leur donner plus de détails

-Ne donnez pas d'url

-Vous connaissez (probablement) déjà votre recruteur, et les personnes qu'il a recruté avant vous. Si vous recrutez quelqu'un, soyez sur qu'il connaisse au moins les noms de votre recruteur, celui qui l'a recruté, et ainsi de suite (Le chef qui est bienévidemment connu de tous) (enfin je dis ça dans l'hypothèse ou cette guilde existerait hein)

-Pour chaque nouveaux recrutés, faites le moi savoir par la voie que vous préférez, afin que le point suivant soit plus facile a faire pour moi.

-J'ai pris du retard dans le craft, l'objet que vous devez porter sur vous en signe de reconnaissance n'est donc toujours pas pret, mais il le sera au plus tard le week-end prochain. Essayez de vous connecter donc entre vendredi et dimanche pour que je vous en donne deux à chacun (un que vous garderez, et un que vous donnerez à quelqu'un si vous le recrutez^).

-Nouveauté que j'ai dit à personne par oubli: Si vous êtes EXTREMEMENT reconnaissant envers une personne (sauvé la vie, amitié très fraternelle), vous pouvez lui donner l'objet en lui disant que si il a un problème un jour, il pourrait montrer la chose en question autour de lui, et un de nos membres l'aidera surement vu que, rappellez vous, nous sommes partout (dans l'hypothèse ou nous sommes hein toujours)

-Si quelqu'un vous montre vous savez quoi, c'est qu'il est soit de la confrérie (dans ce cas il vous le fera savoir par le 2nd signe), soit qu'il a aidé l'un des notres. Dans les deux cas, c'est une personne de confiance et ce serait très sympa de l'aider, sorte de reconnaissance.

-N'oubliez pas votre Background. Le Conservateur les attends toujours pour les révéler aux "Curieux". La Conservatrice est également disponible, mais pas avant septembre donc si vous vous adressez à elle ne soyez pas pressés.

-N'oubliez pas votre Background bis. Vous faites parti d'une société SECRETE. A ce titre, ne fanfaronnez pas (et évitez de le dire en /send ou en groupe... je ne vise personne mais que ça ne se reproduise plus hein...). Toutefois, n'hésitez pas à pretexter devoir partir pour une réunion secr euhhhh parce qu'il se fait tard et que vous êtes fatigués (que ce soit le cas ou pas, en indiquant par exemple un 1er lieu (celui par lequel vous êtes normalement tous passés) puis un 2nd, dont la phonétique se rapproche du premier mais qu'il soit totalemnet ailleurs.



Certains paragraphes paraitrons obscurs pour certains, tant pis pour eux. Ceci serait quasiment le dernier message officiel de la guilde si elle existait, sauf si je pense à en faire d'autre plus tard (mais vous génez pas si vous avez des textes roleplay à poster par contre^^)


Je reprécise par contre, aux 7 personnes que j'ai recrutés, envoyez moi en mp (j'aurais comme ça par la meme occasion un moyen de vous contacter autre que ig) confirmation que vous n'avez encore enrollé personne, et si vous l'avez fait (c'est que vous êtes z'aillés, et j'espère que vous n'avez pas engagé n'importe qui, faut qu'on soit parfait oubliez pas ;)), donnez moi le nombre, et je demandes à ses personnes de me contacter également (pour preuve qu'ils ont étés engagés, qu'ils me disent ou ils ont étés menés pour l'Initiation)

Reannonce, si un graphiste est dispo pour trafiquer le phpBB...

Voilà je crois que je n'ai rien oublié
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Rien a dire de plus que les autre, bien entendu c'est une trés bonne idée et cette confrérie va jouer un RP différent et diablement intéressant, mais en privé bien sur, vu que les menbres ne doivent pas etre découvert. Ca fait un peu penser au complot mondial et à la franc maconnerie, ca manquait vraiment ... J'espére qu'il y aura des assemblées secrettes et que ca n'a pas pour but d'etre une vulgaire guilde d'espions. Vraiment bon courage.
:)
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

t'inquiète pas, y'a d'autres directives qui n'ont pas été dites ici qui révèleront plus ou moins l'existence de cette guilde. Celà n'a rien a voir avec l'espionnage, car nous sommes déjà partout et c'est nous qui tirons les ficelles (vous n'etes que des Marionnettes à nos yeux)

Vous ne le savez pas, mais vous travaillez déjà pour nous (au fait merci beaucoup drogmar, ce que tu as fait tout à l'heure, nous l'attendions depuis quelques semaines )


*Asenar installe un climat de méfiance et de terreur au sein du serveur :twisted: *
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Hmmm on est toujours la marionnette de quelq'un ou quelque chose :wink: il est bon aussi d'etre dans une société secrete pour en infiltre les rouages qui dit que dans la confréries il n'existe pas aussi des agents doubles :P <retourne la méfiance sur Asenar>

Amicalement
Last edited by JeannotLapin on 14 Aug 2005, 12:34, edited 1 time in total.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

j'aorde j'adore j'adore :o
Image
Image
Image
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

Je ne vais que repeter la paroles de beaucoup mais J'ADORE ! Super idée, et concept !
Last edited by Sdia on 14 Aug 2005, 16:19, edited 1 time in total.
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Post Reply