>Erian Noisiv Udeirerf Noc<

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

hein? ah ok concept tu veux dire!

Oui bon attendez hein, aussi il va falloir que les membres de la confrérie (attention c'est pas une guilde hein c'est une confrérie) soient a la hauteur de l'idée (il parait qu'elle est bonne...)

Bon, je vais éditer bientôt, ou faire un post, ou autrechose, histoire de réveler l'url du forum (forum ou seul les membres du groupe peuvent poster mais les curieux peuvent lire la Bibliothèque privée :D).

Faut que je mette un hacks pour interdire les inscriptions tout en laissant le forum ouvert, que j'installe un template sympa que j'ai trouvé (et que je dois modifier un peu), et après le tour est joué :D

Par contre, message personnel à monsieur K... le facteur ne m'a rien remis... tu n'as pas du lui remettre la lettre, et je ne te vois jamais connecté (envoie moi une date ou tu seras là, en début de soirée, histoire qu'on se voit ig et que je te donne ce qu'il est necessaire

Oui, j'aurais pu utiliser les mp, mais ça rajoute du mystère :D


Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Daniro
Nioubi
Posts: 28
Joined: 30 Aug 2005, 16:37
Discord:

Unread post by Daniro »

Pouah, une guilde qui se cache dans l'ombre, comme des lâches, n'aurrra jamais le moindrrrre pouvoirrr.

Sans compter les soit disant messages secrrrets codés qui se limitent à trrrois dans le bg d'Asenarrr.

C'est la seule guilde que je trrrouve inutile, et l'idée ne me viendrrrait meme pas une seule seconde d'en fairrre parrrrti.

Etrrrre connu, puissant, et crrraint, ça c'est la solution. Se cacher pour soit disant fairrre de tout le monde des marrrionettes ne marrcherrra jamais.

PS: et sinon c'est très facile d'écrire son texte avec une couleur unique... :P
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Bon, voilà, juste pour dire que plus personne d'interessé ne sera recruté. Par contre si un de nos membre trouve quelqu'un de très interessant, il peu "tâter le terrain" pour voir s'il pourrait adhérer a nos buts.

Surveillez vos mp et les lettres du facteur, le forum officiel y est. contactez moi si j'ai oublié quelqu'un.

Edit: Daniro, nous verrons ça...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Adrian
Billou
Posts: 243
Joined: 14 Jul 2005, 19:49
Discord:

Unread post by Adrian »

Ah, je devient fou, je comprend rien...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Depuis mon idée originale, la guilde a beaucoup évoluée (enfin, la base est toujours la même).

Je viens de faire une petite édition, qui rendra soit les choses plus claires, soit l'inverse.

C'est bizarre, plus personne ne me posais de question là dessus (ni ig ni irc ni mp) et là ça fait 2 semaines que ça n'arrete pas... Toujours la meme réponse (ou presque): Voyez ig :p


Edit: "originale" pour "idée de départ".
Il poste juste pour augmenter son compteur de message lui ou quoi?
Last edited by Asenar Lunin on 17 Apr 2006, 01:31, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
generalshinji
Bon level
Posts: 80
Joined: 12 Mar 2006, 00:44
Discord:

..

Unread post by generalshinji »

rofl... moi qui pensait avoir trouvé une idée originale pour mon BG... En lisant les réponses j'ai cherché qui avait bien pu faire ce truc original avant moi! chapeau messire Asenar! (oui je sais je suis très en retard) mais c'est super faut juste lire entre les lignes ... Enfin voilà je vais devoir faire travailler mon imagination pour trouver une idée novatrice pour mes chevaliers... (être chef m'est égal c'est juste qu'aucun Bg me plait :p) sur ce bonne continuation (et bonne nuit :p)
Tenroh viking lvl1
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Juste une simple petite question : Asenar, tu dis qu'il y auraient des indices sur 2 posts qui ne sont pas les tiens, mais comment on est sensé avoir une idée des autres posts ou il y a des indices ? On fouille méticuleusement tous les posts de la section guilde (en plus ça serait bien possible que les posts soient dans une autre section)? :)
Parce que là ... c'est pas vraiment suffisant pour avoir une bonne vision d'ensemble (pour moi en tout cas)
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

euh... 2 posts ?

De mémoire y'en a plus ... C'est au fur et à mesure que les membres postent (bien évidement y'a pas écrit en rouge clignotant que c'est un post "codé" ).

Quelqu'un m'a contacté ig y'a pas longtemps (lettre puis rencontre), j'ai été completement épaté par tout ce qu'elle a découvert. Y'avait meme des trucs que je croyais absent du forum. gg à elle, qui se reconnaîtra ;)

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Adrian
Billou
Posts: 243
Joined: 14 Jul 2005, 19:49
Discord:

Unread post by Adrian »

Remet des indices je comprend toujous pas grand chose :-/
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Raidan, tu as un des personnages qui sait le plus de choses sur la confrérie (pour pas dire le seul :p) qui n'en fait pas parti, alors te plains pas :p

Sans compter ce post, il y a 8 autres sujet avec des indices "flagrants". Quand on s'interesse aux Erians, ils ne peuvent pas vous échapper^^.

Et sinon parmis les réponses (y compris ce post là) il y a quelques autres "indices" :p

Pour l'indice 5, je me suis rendu compte que j'ai pris mon inspiration sur "ouverture facile" pour ceux qui connaissent ^^.


Félicitation à notre nouveau membre, le seul qui a suivit completement le jeu de piste en trouvant vraiment tout ce qu'il fallait, y compris l'attitude à avoir (ce qui était le plus important ^^), et plus interessant encore, sans l'aide d'aucun membre. Je l'ai dit juste avant la réponse de Raidan mais je le redit: BRAVO!

Edit: Raidan a un perso qui en sait le plus ALORS qu'il n'en fait pas parti (je viens d'éditer).

Siliwen : :search2:
Last edited by Asenar Lunin on 27 Aug 2006, 14:14, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Moi je cherche toujours et bah un gros bravo a celle qui a trouvé parceque c'est vraiment pas évident^^

Au fait Asenar moi je t'avais demander ig par send si c'étais toujours d'actualité, et maintenant je me rencontre que oui en effet ça l'ai et on dirait plus que toujours. Continué comme cela!
ImageArmurier
User avatar
Adrian
Billou
Posts: 243
Joined: 14 Jul 2005, 19:49
Discord:

Unread post by Adrian »

eh bien... même en sachant j'ai du mal...
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

J'ai quand meme trouvé certains truc heureusement^^
ImageArmurier
Post Reply