Les SDA font règner l'ordre

TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Les SDA font règner l'ordre

Unread post by TaKaTK »

Les attaques en ville se font de plus en plus fréquentes, certains marchands se plaigne de l'insécurité qui règne en ville et plus particulièrement dans les villes et villages aux mains des guildes...
Pour remettre un peu d'ordre et éviter tout débordement dans ces villes les Seigneurs d'Amtenael ont décidés d'en reprendre le contrôle et d'y faire règner l'ordre...
Dans chaque ville ou village sous contrôle SDA le port des armes est strictement interdit (les armes doivent être ranger dans l'inventaire et non porté sur soi), les sorts d'attaques sont prohibés seul les sorts de guérison sont autorisés... pour ce qui est de toute les magies permettant de se rendre invisible elles sont elles aussi interdit en ville (en effet plusieurs marchands se sont fait volés par des brigands utilisant ce genre d'artifice).
Les combats sont interdits en ville, ainsi que ramener des monstres dans ces même ville (monstres qui bien souvent tue beaucoup d’innocents) ...
Une personne surprise à porter des armes dans une ville SDA devrait les quitter sur le champ voir même les remettre à un SDA qui lui rendrait ses armes à la sortie de la ville.
Pour chaque ville des gouverneurs seront nommés et devront faire respecter l'ordre et veiller à la sécurité de l'ensemble des voyageurs, marchands, guerriers, mages qui traverseront la localité... et défendre aussi leurs ville contre les attaques de barbare venu les piler...
Les gouverneurs seront nommés par les principaux dirigeants SDA à savoir Calistot et Haskina... après libre choix aux gouverneurs de déléguer une partie de leur travail à d'autre SDA voir d’engager des personnes pour s'occuper de la protection de la ville en question...
Les gouverneurs n'ont de compte à rendre qu'à leur chef SDA et aussi aux divinités d'Amtenael à savoir le dieu de la foudre malkavien et la déesse de l'amour Spam...
Ceux qui refuseront d'appliquer les règles de sécurité énoncées ci-dessus pourront subir des amendes voir être chasser de la ville en question par la garde d'élite SDA (si le gouverneur de la ville en fait la demande)...
Je rappelle que ces règles n'ont que pour but de favoriser le commerce et la sécurité au sein des villes et d'éviter les meurtres.... qui sont malheureusement assez fréquent...
Les SDA seront faire preuves d’indulgences mais la répétition trop fréquente de certaine infraction risque d’avoir de fâcheuse conséquence pour son auteur.

TaKaTK messager SDA
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

(Essayer pas de foutre le desordre car c'est un vrai truc la :? )
User avatar
C@listot
Gros Bill
Posts: 292
Joined: 03 Aug 2004, 11:36
Discord:

Unread post by C@listot »

une pitite question , serait il possible de metre des controleurs la ou il ny en a pas? :)
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Heu on peu savoir qu'el ville est controller par qui

par ce que jai pas vu 'lombre d'un sda
et pas touche a mon arme
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Les Illuminatis ne reconnaissent pas la souveraineté des SdA dans les villes. Aussi, Ils s'engagent à ne pas tuer qui que ce soit dans une ville (ce qui a toujours été respecté par les Illuminatis jusqu'à présent!); par contre nous nous refusons à nous amuser à ranger notre arme dès que l'on se promène en ville, nous n'avons pas de temps à perdre pour ces futilitées.


Tang0


Désormais, plus rien ne sera jamais plus comme avant!
Image
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

oui mais ou est ce qu'ils sont planquer les ssda qui nous ocupe parcr que la je les voi pas, je me suis trimbaler dans la vile arme au poin, et aucun et venu me voir

sa serai une blague ?
POISSON D'AVRIL
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

oui mais ou est ce qu'ils sont planquer les ssda qui nous ocupe parcr que la je les voi pas, je me suis trimbaler dans la vile arme au poin, et aucun et venu me voir

sa serai une blague ?
POISSON D'AVRIL

merde on est en septembre
Belgarion
Petit level
Posts: 30
Joined: 19 Aug 2004, 18:11
Discord:

Unread post by Belgarion »

Ces règles sont innaplicapbles lorsque l'on meurt et l'on revient au point de respawn , dois-je ranger mes armes avant de mourrir? histoire de mourrir encore plus vite...
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Il te suffit de ranger tes armes aux respawn... et ainsi tu ne te trimbaleras pas armé en ville :wink: ....

TaKaTK
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

cette regle est d'autant plus ridicule que si je me ballade avec ma hache et non avec mon baton, elle est rangée mais non dans mon inventaire!
Image
Image
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Ils y a beaucoup de zones sensibles non-controlable pour le moment... Et la plupart des tueries se déroule à Albion.... Les SdA vont ils rester à Albion ? :lol:
FafniR
User avatar
Celiand
Nioubi
Posts: 27
Joined: 30 Aug 2004, 12:04
Discord:

Unread post by Celiand »

Il y'a une difference entre une epee en main et une epee dans son fourreau, j'espere que tu vois la difference takatk :roll:

Pour les batons.... Il sont tolérés ? Parce que je me fait vieille et j'en ait besoin pas seulement pour taper de vils bestioles mais pour m'aider,egalement, a me deplacer... :roll:
Dans l'obscurité, une ombre...
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Alalala tout de suite ... LoL

Unread post by Yaugzebul »

C'est à but RP, pas dans le but d'embêter tout le monde, c'est un peu comme dans le meme style qu'une garde Royale, tu portes une arme à l'enceinte de la ville bas hop tit averto tu ranges ça gentilment puis voilà, si tu joues le rebelle bas tu te fais pomper un peu de sousous, et si tu te rebiff encore plus betement bon bas la (comme y' a pas de cachots encore bas c'est la mort). Mais loin de là ces envies extremes et nefastes de notre part. C'est juste à but RP, bon après si ça branche personne, c'est dommage et regrettable, ça aurait pu etre marrant :(

*Yaugzebul*
User avatar
Celiand
Nioubi
Posts: 27
Joined: 30 Aug 2004, 12:04
Discord:

Alalalah tout de suite.... ben oui, LoL

Unread post by Celiand »

En parlant de RP, si les SdA s'auto proclame seigneurs d'amtenael comme le nom de leur guilde l'affiche, libre à nous, joueurs n'etant pas membres de leurs guilde, de refuser cette anarchie.
Dans l'obscurité, une ombre...
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Je trouve aussi :) Sinon je me proclame Dieu et vous devez tous me vénérer :P

Tang0
Image
Image
Locked