Merci de m'éclairer
Signatures
Signatures
Je vois plusieurs magnifiques signatures sur le fofo... je me demandais comment puis-je m'en faire une?
Merci de m'éclairer
Merci de m'éclairer
[Retraité]
-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Pour créer une jolie signatureuuuuuuuuu
Google section image est ton ami
ainsi que MS paint
et également photo filter (logiciel gratuit de retouche) qui se trouve sur www.telecharger.com
note que tu peux utiliser The Gimp également comme logiciel ...
Pour faire de jolis texte un tour sur www.dafont.com et c'est réglé
Google section image est ton ami
ainsi que MS paint
et également photo filter (logiciel gratuit de retouche) qui se trouve sur www.telecharger.com
note que tu peux utiliser The Gimp également comme logiciel ...
Pour faire de jolis texte un tour sur www.dafont.com et c'est réglé

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
je parlais dans le sens légal du terme ^^

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
Jackoneill
- Maître Absolu
- Discord:
Pour Ma Part J'ai laisse le sois a ma guilde de la faire et j'ai bien fais car elle est trop mimi .....
Merci encore Aky !!!
Merci encore Aky !!!

Hellou Sentinelle Descendante de Gaïa au 50° CE Au Service Des OCH
Hellgirl Paladine De Lucifer au 29° CE ID
Clarah troubadour en apprentissage
===========================================
en retraite ...
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
M.D.Rwarsgate wrote:t'as payé toshop toi? et ta soeur :pjackoneill wrote:qui a dit qu'on utilisait phtoshop illégallement ?Darkpepper wrote:je parlais dans le sens légal du terme ^^
peut etre qu'on l'a payé
M'enfin je suis d'accord PS est un excelent outil tout comme PSP, mais je prône le freeware et tu arrives à des rendus équivalents avec des outils gratuits comme the gimp et photo filter