Derniers songes D'Edween : La fin du wizard.

Réservé au Roleplay, présentations...
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Derniers songes D'Edween : La fin du wizard.

Unread post by thom merilin »

Ton temps est révolu Edween oui totalement révolu ha ha…Toi qui pensait finir sur un champs de bataille tu vas croupir au fin fond d’Avalon croupir et pourrir au fil des jours. Des lunes et des lunes passées à commander des troupes à courir et brûler au son de tambours de la légion noire des infernum-decatenum et de l’ordos illuminatis à crier des ordres sous le rayonnement du puissant en tout lieu, en tout temps. Tu viens d’une époque ou régnait les plus grands seigneurs de guerre des stratèges hors pairs tous unis pour contrer l’alliance Luciférienne tous unis pour réduire l’incessante vague rouge et noire d’êtres morbides assoiffés de sang et de richesse commandités par le seigneur. Ce temps est révolu petit à petit les ennemis ont pliés sous le poids des troupes le peuple a finit par être assouvi l’emprise sur les trois royaume est totale. Aurait tu pensé un seul jour que notre maître s’impose à midgard ? Non sûrement pas jamais même, les terres d’Odin constituaient une muraille infranchissable. C’est un vague murmure désormais mais il fut un temps ou les cors de la horde faisaient trembler midgard tout entière ou ce son appelait à lui toute les anciennes alliances tout les plus anciens chefs prêts à se battre jusqu'à leur dernière goutte de sang prêt à brandir les armes et courir vers une mort certaine. Des noms ? Il y en a tellement mais ces noms sont devenus aujourd’hui des mirages tout comme toi Edween…Oui tout comme toi ha ha…

La caste sous les ordres de Mitoto Kazuki Hamadis Toninn Gollan Saryn Arnall Lerram…La horde menée par Ogham Tarrask Bredall Pralen Yasria Khelly Vilenae…Et tes adversaires de toujours les adorateurs de la lune Darkpepper Luminance Fadiez Ozozoz Azazaz Grouha Nospher Kro…

La plupart sont morts au combat d’autre ont disparu et personne n’a jamais su dans quelles circonstance…Pour ceux qui restent encore ce sont eux aussi des mirages, les causes qu’ils défendent aujourd’hui sont révolues. Une nouvelle ère se lève mais ce n’est plus la notre... Maintenant tu vas faire comme tu as toujours fait Edween tu va renier les tien une dernière fois trahir et mentir comme tu l’a toujours fait avec grand soin…Sans rien dire tu vas aller la ou es ta véritable place. Cette « vie » sur terre n’était qu’une épreuve, maintenant tu vas pouvoir asseoir ta toute puissante rejoint désormais Tango Akim Morgan auprès du père des hommes auprès du seigneur de l’ombre ! C’est maintenant que tout commence maître des flammes ! Un jour peut être les tambours de la légion reprendront de plus belle et ce jour le ciel crachera tes flammes les terres brûleront à nouveau. Aidés par tes frères Thaumaturges Dalladna Tango et Vangelus aux cotés du tout puissant tu ecrasera dans les cendres toute opposition au seigneur….

Bientôt d’autre te rejoindront Edween oui bientôt…

Dernier Songe d’Edween retranscrit par Vangelus prêtre Luciferien.

Fin D'edween


Au plus profond d'avalon....

http://xs.to/xs.php?f=finn.jpg&h=xs38&d=05293

http://xs.to/xs.php?f=Fin.jpg&h=xs38&d=05293

http://xs.to/xs.php?f=finnn.jpg&h=xs38&d=05293

http://xs.to/xs.php?f=finnnnnnnn.jpg&h=xs38&d=05293


[HRP : Voila c’est la fin d’edween merci à tous ceux qui auront contribué à faire évoluer l’histoire de mon perso à tout ceux qui auront interagis avec moi. Un peu comme Tango le plaisir d’antan n’y est plus mais pour avoir pri plaisir j’en ai réellement pris. J’ai jamais eu la tune de me payer un abonnement sur un serveur off mais je pense en toute sincérité que l’aventure qu’on peux vivre sur amtenael sur des mois et des mois vaux largement très largement toute les petites chose en plus que propose un serveur off. Aussi un grand merci aux admins pour offrir aux joueurs de telles histoires et pour avoir su avec succès créer une belle communauté. Ensuite merci aux gm très à l’écoute des joueurs comparé a d’autre shards en particulier à hermes dellygdad et lucina que j’ai cottoyé aussi en temps que joueurs et excellents rollistes. Et surtout merci à tout mes amis in game ln id ins cd et de toute les autres guildes avec qui j’ai pri beaucoup de plaisir à jouer. N’oubliez pas qu’amtenael propose avant tout de jouer à daoc donc de profiter du gameplay de daoc (même si parfois certaine choses sont hrp dans le gameplay elles n'en restent pas moins amusantes) et n’oubliez pas que c’est qu’un jeu !

Tcho mon serveur fetiche a ++ tout le monde

Gloire à la LN !!
http://users.skynet.be/fa359093/ln.rar by dryke ]
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Alors là je dis merde alors! Ma femme est morte :cry:
Bonne chance a toi , Edween va me manquer :?
Roule plajer.

Atlas 6L1
Groudnt
Petit Bill
Posts: 163
Joined: 18 Feb 2005, 15:57
Discord:

Unread post by Groudnt »

putain non edween pas toi osi X_o
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

he ben que de départ :cry: :cry:

amtenael ne va plus avoir le même visage si ça continu :cry:
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

Oui Ellion tu a raison ca fait tout drôle de perdre tant de monde comme ca je t'ai pas énormement connut un peu quand même tu me manquera :oops:




PS: CA suffit les départs non de dieu...
Vieux nain en manque de naine
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

...

je ne t'ai peut-être pas vraiment connu avec Edween mais une amitié s'est formé avec Zyriu. J'espère que tu continueras à le jouer, sinon tu me manqueras plus que tu ne le crois. :cry:
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Even
Bon level
Posts: 92
Joined: 25 Apr 2005, 10:52
Discord:

Unread post by Even »

...plus les jours avancent et plus Tam se sent seul...A quoi bon prendre les commandes d'une guilde où tous les joueurs avec qui j'ai évolué, grandit et me suis amusé s'en vont par lassitude...?

Ne suis-je moi meme pas las....?
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Ellion wrote:amtenael ne va plus avoir le même visage si ça continu :cry:
Il a deja perdu son premier visage..maintenant au second...puis demain au troisième. Comme on dit, ce que regrette beaucoups de personnes qui en sont plus là, les temps changent, le monde change...(les joueurs aussi..)
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

... dommage que nous fument le plus souvent face a face que cote a cote...

Je me rappelerais de toi grace a la charge mémorable de la GvG au village des damnés... :roll:

Bonne chasse a toi
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Edween s'en va ... dans les méandres de sa folie.
Bonne continuation :wink:
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

Erf .. j'aurai jamais pensé que edween cesserai de faire bruler le monde ... sa me surprend

Encore un bon joueurs qui s'en vas . J'espére avoir le plaisir de te revoirs me bruler les fesses un de ses jours
sinon je te souhaite une bonne continuation :roll:
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Diabalos eut vent de la nouvelle, très vite, lorsque, déambulant dans les profondeurs de la terre, une âme damnée lui avait soufflé à l'oreille la venue d'Edween et Tango...
Il semblerait que le mal soit en train d'encaisser une lourde défaite, la plus grosse qu'elle n'est jamais connu... Le bien a gagné, les divinités aussi... Ils ont batî se monde ou beaucoup ne trouve plus leur place... Peut être devrais-je aussi...
Diabalos continua sa promenade dans les longs couloirs aux murs de sang et cendre.
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

:shock: , bye bye Edween.
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

Au revoir Edween
Bayou
Oui pour mes fesses aussi faudrait un peu de glace Uchi :roll:
Merci à toi et peut-etre à bientot IG....
Celestus
Bon level
Posts: 107
Joined: 27 Apr 2005, 12:42
Discord:

Unread post by Celestus »

Erf... tu t'en vas toi aussi :(
Décidement...

Je te souhaite une bonne continuation.
Tu vas nous manquer et particulièrement au pauvre Petit Ouragan qui va se retrouver bien seul à présent sans son ami et frère d'arme.

Merci pour ton amitié et @++
Post Reply